“IL n as rien de grand si ce n est le nom !!!!” 1 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 121 hôtels à Doha
“IL n as rien de grand si ce n est le nom !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

D ou viennent ces étoiles accolées a cet hotel
Des premières aux dernières heures passées dans cet établissement tout a été raté
Check in a 19 h30 après 4 h d attente pour 2 chambres aussi moches et vielles l une que l autre
Accueil par personnel hautain et condescendant
Petit déjeuner copieux mais de faible qualité voire mauvaise
Pas de mise en place pour profiter de la terrasse service trop long
Déjeuner bon même si personne au restaurant principal
La liste des désagréments subis dans cet hotel est très longue beaucoup trop pour écrire un avis de 200 caractères
Piscine agréable mais celle du fond avec dix transats a peine et pas de service (bar ou autre ..)

Plage avec de la mousse noire !!!?hydrocarbures ??
Matelas en mauvais etat
Bar Dunes a éviter vous n êtes pas les bienvenus et on vous arrache les verres si par malheur le service est fini
Alors en 1 mot fuyez cet endroit sans intérêts ni avantages qui manque de management sérieux efficace et professionnel
Et qui a la prétention de vous recevoir comme un HYATT
N attendez pas d excuses ni d'explication
Doha ne manque pas d hotel !!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passé 3nuits dans cet hôtel en chambre executive avec accès au lounge.

L hôtel est un peu excentré du centre de doha, proche du laguna Mall (une r
Ue à traverser)
Depuis l aeroport en taxi public (bleu ciel) il faut compter entre 50 et 60qar, 1/2 h environ

La chambre est spacieuse, et l hotel est tres bien dans son ensemble, tout comme la piscine.

En ce qui concerne le lounge, tout y est tres bien, petit dejeuner et snack/diner le soir
On regrettera par contre l absence de snack le midi ..ce qui est dommage pour une chambre club, tout comme le mini bar payant, alors que l ensemble des boissons non alcoolisées sont gratuites au lounge,en permanence à côté de la chambre !!

Enfin, il serait de bon ton d étendre les heures d'accés aux boissons alcoolisées. La plage horaire actuelle entre 18h et 20h n est pas justifiée dans un hôtel de cette gamme. Dans d autres établissements les clients des chambres club ou executive, ont un accés permanent gratuit ( inclus dans le tarif) à ces boissons.

Dans l ensemble un bon séjour avec quelques points à revoir.

Astuce pour la chambre : Les chambres club donnent acces au lounge.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Séjour en janvier 2012
un des hôtels les plus sympa.

Comme tous les hôtels haut de gamme à Doha, l'hôtel est propre, l'accueil est bien. Le service est très bien. Ma valise est arrivée sur le vol d'après. Un membre de l'hôtel est allée me la chercher en pleine nuit et me l'a monté directement dans ma chambre suivant mes souhaits.

Les chambres sont belles, propres et grandes.
un de mes meilleurs séjours à Doha

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Très bon hôtel. Décoration soignée, lobby grandiose, bon agencement des chambres et de la salle d'eau, pratique, fonctionnel, confortable, service impeccable.

Un excellent hôtel d'affaires à Doha. Je recommande.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
asnieres
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Du personnel très attentif et très courtois.
Mais malheureusement nous sommes arrivés pendant les fêtes de l'EID, et les autochtones ont un comportement déplorable, spécialement les adolescents qui ne respectent rien: football dans les couloirs de l'hotel, serviettes, bouteilles d'eau et autres détritus laissés sur les pelouses, sur la plage ou dans la piscine. Les ados sont appelés par le personnel les "mini cheiks"!!!
Nous avons vu des autochtones cracher en plein restaurant dans le saut à glace de leur bouteille d'alcool.
Ne parlons pas des toilettes près de la piscine: de l'eau ... ou de l'urine à foison.
On se demande pourquoi la direction ne réagit pas.
Les touristes européens ne sont ils pas aussi des clients?

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous étions à Doha pour un Congrès. Le Grand Hyatt était dans la liste proposée par le Congrès. A cette occasion, nous avons pu visiter un grand nombre de grands hotels. Selon mon goût, le Grand Hyatt est le plus beau : style néo-arabisant très épuré, très espacé, très clair et sans sur-enchère de dorure... (à la différence du Ritz...) lui confère une grande classe. Son seul défaut : être excentré, mais les taxis sont très peu couteux (25 QR pour aller au Souk, soit 5 €).
Il a un excellentissime restaurant Thaï. Et le petit déjeuner est incroyable.
J'avais réservé une chambre toute simple avec comme seul luxe, une vue sur la mer. Nous avons eu (comme beaucoup d'autres congressistes), une villa de 300 m² avec 2 chambres et leurs salle de bains gigantesques, une chambre pour la bonne (si nécessaire), un salon immense et une salle à manger non moins grande. La cuisine n'était pas mal non plus. Nous avions deux terrasses impraticables à cause de la chaleur. Mais nous n'avions pas de vue (sauf sur le dos de l'hotel) et les toilettes de notre salle de bain fuyaient (pas de chance il y en avait 3 et ce sont celles de la chambre que nous avions choisie).
Pour aller de la villa à l'hotel, il fallait appeler une navette qui arrivait dans les 10 mn. Malgré la chaleur, nous avons trouvé un chemin par la plage, plus rapide.
La plage est propre mais sans intérêt (la mer n'est pas belle, elle ressemble à un étang car entourée de routes).
Je n'ai pas vu les piscines, mais mes amies ont semblé les apprécier.

Si vous avez à faire dans le coeur de Doha, je ne vous recommande pas cet hotel. Si vous venez en touriste, il est parfait car très agréable. Mais pourquoi venir en touriste à Doha ?? Il y a si peu à voir : 2 musées (Art Islamique - superbe mais petit, Mathaf - art contemporain réalisé pour un seul artiste - très particulier et surtout très très loin du centre, il n'y a pas de taxis pour revenir), un souk sans grand intérêt, un mall (centre commercial) incroyable (le Villagio), et des dunes (assez sympa en 4x4).

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Excellents restaurants (réservation conseillée la veille ou le matin pour le soir), notamment le restaurant thaï qui est fabuleux. Le petit déjeuner est magnifique.
Ambiance décontractée, parfaite avec un enfant de 3 ans.
Chambres spacieuses.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hyatt Doha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Doha

N°13 des hôtels familiaux à Doha
N°14 des hôtels romantiques à Doha
N°18 des hôtels de luxe à Doha
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Doha 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Doha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hyatt Doha Hotel Doha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Doha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.