“Un verre au bar du Kempinsky Residences” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 39 sur 123 hôtels à Doha
Certificat d'Excellence 2014
BEAUMONT
“Un verre au bar du Kempinsky Residences”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

En transit à Doha, il m'a été possible d'aller boire un verre au bar du Kempensky à Doha.
L'accueil fut très agréable par un personnel très attentionné à la réception et qui nous a conduit jusqu'à l'entrée de ce bar, au rez-de-chaussée. Endroit assez surprenant par sa décoration.
Nous avons pu trouver un endroit calme afin de savourer notre verre d'alcool. Encore une fois, le personnel était très disponible.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons fait que boire un verre et je dois admettre ma totale surprise de trouver un bar en...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Surclassement des mon arrivee dans un superbe appartement avec cuisine equipee.... Tout est parfait du debut jusqu' a la fin. Vous etes a 5 mn de Center City doha, enorme mall ideal pour le shopping. La piscine de l'hotel et salle de sport sont magnifiques, le lounge bar offre une tres chouette ambiance pour l'apero, et le petit dej au 61eme etage avec vue sur le golfe.... Tres tres bien et certainement encore mieux dans qques mois, quand les travaux environnants seront achevés... A voir!!

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Kempinski Residences & Suites, Doha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kempinski Residences & Suites, Doha

Adresse: West Bay, Doha 32129, Qatar
Location : Qatar > Doha
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels Spa à Doha
N°29 des hôtels d'affaires à Doha
N°35 des hôtels de luxe à Doha
Fourchette de prix (par nuit): 268 € - 2 146 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Residences & Suites, Doha 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Residences & Suites, Doha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Residences & Suites, Doha Hotel Doha
Kempinski Residences And Suites, Doha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kempinski Residences & Suites, Doha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.