“Excellents produits, service parfait. Un peu cher.” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 35 sur 485 Restaurants à Doha
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Panorama
“Excellents produits, service parfait. Un peu cher.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le cadre est extrêmement agréable. Les poissons sont toujours excellents (je recommande le red snapper en poisson local pas trop cher). Les poêlées de légumes sont toujours excellents (je recommande la cuisson stir fried au wok). Service toujours au top.

Visité en juin 2013

Hong Kong, Chine
“Tres belle repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

J'ai invité mes amis à profiter du meilleur des fruits de mer à doha car il est bien connu que le marché du poisson est le meilleur restaurant de fruits de mer à doha, mais nous avons été informés que c'est un peu cher, de toute façon une fois que nous sommes arrivés, il faisait chaud tel accueil de la plupart des le personnel, j'ai entendu parler de leur concept, mais une fois que vous l'expérience, il est vraiment worthe, car une fois que vous demandez à un de l'd'elles peut vraiment dire exactley ce que vous allez aimer, basée sur ce que vous aimez le goût,
de toute façon, je suis heureux que ces gars-là va faire ma commande, car ils ont juste fait si parfait basé sur ce que je veux, et plus que la vue vers l'horizon doha est juste amamzing,
Merci marché aux poissons pour tout le bon service que vous nous avez

Visité en janvier 2013
“Déçu. ..”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

Pas grand chose â manger dans l'assiette, bon mais sans surprise, service médiocre. Un restaurant typique de grande chaîne d'hôtel internationale : sans arôme ni âme...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Excellent brunch fruits de mer / Poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Pour ceux qui aiment les produits de la mer, c'est vraiment très bien. Rapport qualité prix excellent. on choisi ce qu'on veut manger et la cuisson. Très bon service. En plus il y a de l'alcool, ce qui ne gâte rien que du contraire. A recommander.

Visité en juin 2012
doha
“paix et bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

en effet un peu cher mais sans doute la terrasse la plus agréable et relaxante de Doha.
Le buffet du vendredi midi est également "expensive" mais le contenant et l'alcool à volonté font vite oublier le prix. Les enfants peuvent jouer sur la plage pendant que les parents profite à fond.
Poisson frais et excellemment cuisinés

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fish Market ont aussi consulté

Doha, Qatar

Vous connaissez Fish Market ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fish Market, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.