“pale copie” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
“pale copie”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Décevant je suis aller manger déjà pas de choix au niveau de la carte tu prend 1 plat et tu tais les frites grasses la sauce très grasse la salade cuite par la sauce pale imitation de la vinaigrette la salle des pas perdus les chauffes plats avec bougie j ai jamais vus ça +de 15 ans dans l hôtellerie je sors d une école hôtelière j ai jamais vus de mettre sur un chauffe plat des frites et des morceaux de steaks que vous imbiber de sauce alors je déconseille cette endroit car c est un professionnel qui vous parle et sois disant le chef est français je sais pas ou il as appris a faire la cuisine normalement tous les chefs que je connais refuse de travailler de cette façon voila c est dis ce qui est sidérant c est qu il est a quelques pas du restaurant portant le nom de GUY DE SAVOIE alors l opprobre et je connais des routiers ou tu mange beaucoup mieux salut a vous

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Première expérience en 2011, la sauce est pas exactement la même qu'en France mais le principe et la qualité de la viande est là.

Hélas 2 éme expérience déjà en baisse.

On y reviens considérant que c'était une simple malchance mais non confirmation tout est en baisse sauf le prix.

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
paris
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Pâle copie des restaurants l'entrecôte en France.
Salade trop assaisonnée, frites trop grasses, steak semelle.
Service pas à la hauteur et pas de prise de congé une fois en caisse.
+ les avions qui décollent au dessus du restaurant toutes les minutes.
Je déconseille.

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

La viande est très bonne. J aime moins la sauce, mais c est tout à fait personnel.
Le service est déplorable. Non que le personnel ne soit pas souriant bien au contraire, mais nous n avons pas eu le temps de nous installer que la salade était déjà sur notre table. Nous n avions pas encore reçu la carte des vins. Nous ne savions pas que nous n aurions pas de choix de sauce, l unique choix à faire est celui de la cuissons de la viande et du dessert si vous le désirez. Le tarif est correct pour une ville comme Doha. Le choix de vin est minime.
Pas de vin autorisé si vous mangez en terrasse.

• Visité en novembre 2010
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de L'Entrecote ont aussi consulté

Doha, Qatar

Vous connaissez Le Relais de L'Entrecote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de L'Entrecote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.