“séjour agréable..mais....” 3 5 étoiles

Classé n°14 sur 119 hôtels à Doha
paris
“séjour agréable..mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Le séjour a été réservé via internet en chambre exécutive avec accès au salon.

Le choix du Hilton a été fait par sa position à City center. Un Hôtel au bord de mer avec sa plage privée il n'y en a pas plusieurs au city center.... il y a le Hilton et le Four Seasons.

Nous avons donc choisi le Hilton avec une chambre executive avec accès au lounge.

Nous avions quelques doutes sur ce choix, car nous avons déjà séjourné dans des Hilton, et malheureusement, ce choix s est révélé décevant, par rapport à ce que nous attendions d'un hôtel à Doha.

Hilton restera hitlon.

En ce qui concerne la chambre executive, elle est spacieuse, cependant, malgré un 22ème étage, elle était mal insonorisée....on entend la circulation, et aussi tout ce qui se passe dans le couloir de l'étage.
Il est aussi décevant de constater que le contenu du mini bar n'est pas inclus dans le prix, alors qu'au salon qui se trouve au même étage à 20m, tout est gratuit.
Il est aussi à noter que la climatisation laissait une odeur désagréable.

Pour ce qui concerne le salon, il nous a semblé trop petit, et vite bruyant.
Le problème, c'est que ce salon accepte les enfants.....de tous âges....et surtout les petits.....nombreux.....et bruyants....ce qui va à l'encontre d'un lounge dans lequel on cherche la tranquillité.
Enfin, malgré un personnel toujours attentif, et pro, il nous a semblé que la tranche horaire pour l'accès aux boissons alcoolisés entre 18h et 20h est bien trop limité, alors que dans d'autres établissement ce n'est pas le cas.
De même, la diversité de ces boissons est bien trop limitée.....un vin rouge, un vin blanc, puis 2 marques de bière différentes....c'est pathétique.
Par contre, pour ce qui concerne la partie alimentation ...rien à re dire...tout était bon et de qualité.....PAR CONTRE.....il est conseillé d'arriver un peu avant 18h......car ...il est préférable de trouver la place avant, et surtout, certaines personnes ont du mal à respecter ces horaires, puisqu'elles se lancent sur le moindre morceau du buffet qui serait servi avant 18h !
dommage que le personnel ne soit pas plus strict...même avec ces clients irrespectueux.

Au niveau de la plage, il faut reconnaitre qu'elle est bien agréable, et de bonne taille, cependant là encore, plusieurs points sont à soulever :

- Il n'y a pas assez de chaises longues...avec tous les problèmes que ça engendrent....vous vous faites avoir une fois mais pas deux.....le 1er jour vous arrivez à la plage vers 09h30/10h...et là surprise...plus de place avec parasol (35°c au soleil quand même en octobre !).
c'est donc au 2nd jour que vous venez "réserver" vos sièges...vers 08h30 !!!

Enfin, ce qui est plus navrant, c'est que la plage n'est pas nettoyée.....et sale ! certes, ces détritus sont jetés par les clients eux mêmes, mais le personnel de Hilton ne peut pas dire qu'il est aveugle....C'est la plage privé de l'hôtel, et c'est de sa responsabilité de la maintenir propre......ce qui n'est pas le cas...dommage...car cette plage est un véritable atout dans ce secteur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

J'ai séjourné deux nuits au Hilton de Doha. L'hôtel est tout neuf, très bien situé avec une petite plage. Le personnel est très attentif et toujours prêt à bien faire. Le service est tout à fait satisfaisant et le rapport qualité/prix très bon. Un hôtel à conseiller pour un stop d'une ou deux nuits lors d'un voyage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

j'ai séjourné 3 nuits dans cet hotel. Je n'ai pas grand chose à dire à part que c'est parfait. La salle de bain a été inondée, on m'a tout de suite changé de chambre en me surclassant et en m'offrant un dîner dans le restaurant mawassem. Il est très bien situé et la vue est superbe depuis les chambres. La piscine est grande et appréciable quand il fait très chaud. Le bar à l'extérieur est top

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

VenillaM_HiltonDoha, Manager de Hilton Doha, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher wawa007,

Nous vous remercions infiniment pour votre temps et votre appréciation de notre service. Nous vous remercions aussi pour votre comprehension pour l'inconfort causé pendant votre séjour et nous espérons vous accueillir parmi nous très bientôt.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Super séjour à l'Hilton Doha. L'hotel est situé au calme dans le quartier diplomatique. Un mall gigantesque à proximité ou l'on peut prendre les repas. 10 mn en taxi du centre ville.Une navette aéroport est proposée à un prix raisonnable.
L'établissement est tout neuf, les chambres (y compris SDB) sont grandes et luxueuses, Théière à disposition, Le personnel est très sympatique, toujours à l'écoute. Il y a un SPA et fitness très bien équipés, une magnifique piscine et une petite plage privée. Pour manger, plusieurs resto ou l'on mange très bien mais c'est assez cher (repas comme PDJ).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons ma femme et moi passé une semaine dans cet hôtel magnifique.Tout est parfait,la chambre 1011 est magnifique,immense ,vue imprenable ,balcon donnant sur la mer,tout et très propre,lit très grand et confortable, 2 TV à écran plat,2 frigos,belle sale de bain avec baignoire et douche séparée et W C sépare .Le jour de notre arrivée j ai remarqué et il était 22 heures que les prises électriques type GB ne pouvaient pas recharger nos IPad et phone etc.En moins de 10 min le garçon nous a apporté une prise multiples et nous a connecté sur le Wifi de l hôtel .Rien a redire sur le service .La plage est petite mais bien entretenue tout comme la piscine à 30 degrés.La mer est très agréable aussi.les chaises longues sont très confortables.on nous apporte serviettes de bain,des bouteilles d eau, spray réfrigérant ,lavettes froides sur un plateau.Le soir des 1800 on reçoit un snack avec apéro avec ou sans alcool à discrétion à l exécutive club au 22 eme étage.
Puis repas du soir sur la terrasse du restaurant avec tous les soirs un buffet à thème différent .
Le seul problème ,on est entouré de chantiers dans une ville en pleine construction .Même si tout est parfait c est plus un hôtel de business que de vacances balnéaires .Le personnel et charmant très motivé ,serviable à souhait.
Pour terminer il marque encore une âme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Superbe accueil à l'arrivée, on s'occupe de vous du début à la fin.
Les chambre exécutives sont spacieuses, et ont une vue surprenante sur la ville et la mer, que de baie vitrée , et au matin c'est tout simplement splendide.
Le salon exécutive ferme trop tôt.
Le service voiturier en voiture de luxe est fort agréable.
Merci a vous pour ce séjour .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
VenillaM_HiltonDoha, Manager de Hilton Doha, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chère Nordine C,

Et nous espérons vous accueillir parmi nous très bientôt.

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Hôtel avec sa PLAGE PRIVÉE ! Et cela après l'effort ...
Très bon acceuil, personnel attentionné (si besoin d'un nom demandez Bassam est d'une efficacité redoutable)
Après avoir fait 2 hôtel dans la semaine c'est ici que je me suis arrêté.
Bonne nourriture, variation des thèmes suivant les espaces. Espace jacuzzi et autres douches tropicales sans oublier les massages à recommander.

Astuce pour la chambre : Vue mer ... Of course !
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
VenillaM_HiltonDoha, Manager de Hilton Doha, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher Christophe B,

Et nous espérons vous accueillir parmi nous très bientôt.

Venilla

Vous connaissez Hilton Doha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Doha

Adresse: Diplomatic District Street, Doha, Qatar
Location : Qatar > Doha
Classé n°14 sur 119 hôtels à Doha
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Doha 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Doha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Doha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.