“Très bon rapport qualité prix.” 5 5 étoiles

Forfait
N° 17 sur 124 hôtels à Doha
Certificat d'Excellence 2014
Grenoble, France
“Très bon rapport qualité prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Très bien placé dans le diplomatic district, nous avions une grande chambre, avec accès au club lounge très agréable au dernier étage de ce grand immeuble. Personnel au petit soin, extérieurs (piscine et plage) très bien tenus et agréables. Très propre.

Vraiment un bon établissement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AdhamElSebaey, General Manager de Hilton Doha, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher yannou07,

Nous vous remercions infiniment pour votre temps et votre appréciation de notre service.

Cordialement vôtre

• En arabe d'abord
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Service très agréable, personnel très disponible,
Hotel Bien situé , tres propre et literie parfaite. les chambre sont spacieuses avec un petit déjeuné varié. le buffet est complet avec plusieurs variété , patisserie délicieuse

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Yassine_S,

Cordialement votre
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

L'hotel est bien situé, tout neuf. Les chambres sont grandes, le lit est confortable. Bref on est pas surpris dans un sens comme dans un autre. Il n'y a rien de magique mais rien a reprocher.
La plage privée et la piscine sont tres fonctionnelles. Il y a une salle de sport en sous sol bien equipée, un spa, plusieurs restaurants, bars. Parfait pour un congrès

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
AdhamElSebaey, General Manager de Hilton Doha, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher rom_addic,

Cordialement votre
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Bien situé au bord de la mer avec une plage privée et une piscine à débordement.
A éviter le buffet 'sea food' qui ne vaut pas vraiment le détour par contre.
Pour le reste les chambres sont pas mal du tout et le bar est très sympathique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
PARIS, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Très bon service. Attention cependant aux travaux sur les immeubles autour (24h/24) qui peuvent occasionner quelques nuisances pour dormir. La logique de fonctionnement des ascenseurs est quelquefois un peu déroutante et peut occasionner des attentes un peu longue aux peak hours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Superbe hotel personnels au petit soin beaucoup apprecier mon sejour piscine spa salle de sport different restaurants bar a shisha buffet tres sympa a de pas de la mer un grd bar et juste enface pour drinker un verre entre amis le top

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Des espaces aux tons clairs et une décoration de très bon gout rendent l'arrivée à cet hôtel fort agréable et prometteuse. Cela est confirmé par la chambre , élégante tout en étant fonctionnelle, spacieuse tout en étant fort bien aménagée. Une belle salle de bains en marbre avec douche et baignoire dans des tons beiges , une excellente literie et une vue sur le golfe ont fait de mon séjour dans cette chambre un moment fort agréable . Le diner buffet était magnifique ! des hors d'oeuvres arabes, des poissons grillés, des plats asiatiques, tout y était , et tout était réussi. Le buffet du petit déjeuner était sensationnel, avec du yaourt bio, de vrais jus de fruits frais et des muffins aux dattes.
Matin et soir, le service était exceptionnel, tous les serveurs/serveuses étaient aux petits soins, qu'ils en soient vivement remerciés !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hilton Doha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Doha

Adresse: Diplomatic District Street, Doha, Qatar
Location : Qatar > Doha
N° 17 sur 124 hôtels à Doha
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Doha 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Doha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Doha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.