“Excellent hôtel de luxe” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 14 sur 121 hôtels à Doha
PARIS
“Excellent hôtel de luxe”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Très bonne adresse à Doha, un grand building seul au millieu de chantiers, mais c'est normal à Doha, à dix minutes à pied du Mall City Center où vous trouverez cinémas, boutiques et restaurants.... Très belle chambre, vue à couper le souffle, salle de bains grandiose, très bons produits dans la salle de bains...
La restauration est chère comme toujours dans ce type d'hôtel, et la piscine est vraiment trop petite pour de si nombreux clients , c'est vraiment dommage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Your_dedicated_host, General Manager de InterContinental Doha The City, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Chere Paris,

Merci d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis ravi de voir que vous avez été impressionné par la qualité de nos chambres ainsi que de notre location préfèrée au centre de Doha et ce sera donc avec plaisir que je partagerai vos compliments avec l’équipe.
Notre piscine est en effet fantastique avec aussi une vue imprenable (46eme étage, extérieur) et donc peut être occasionnellement encombrée.
Merci d’accepter nos excuses si, durant votre visite à la piscine, il y eu un afflux de clients. Ceci dit, les heures d’ouverture permettent à nos clients aussi de choisir des créneaux moins populaire et donc d’accéder à la piscine pour des moments plus relaxant.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'InterContinental Doha The City et restons à votre entière disposition.

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Le grand luxe pour cet hôtel situe en bord de mer et très belle piscine avec bar incorporé. Fitness où on ne manque de rien. Personnel prévenant essentiellement indien et pakistanais. Buffet du petit déjeuner tellement copieux qu'il prend la moitié de la salle. Un seule chaîne française.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez InterContinental Doha The City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Doha The City

Adresse: P.O. Box 22178 | Off Al Wahda Street, Doha, Qatar
Location : Qatar > Doha
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 121 hôtels à Doha
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Doha The City 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Doha The City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Doha The City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.