“superbe hotel plage un peu petite” 5 5 étoiles

The St. Regis Doha
5.0 sur 5 Hôtel   |   Doha West Bay Area, Doha 14435, Qatar   |
Classé n°18 sur 119 hôtels à Doha
reims
“superbe hotel plage un peu petite”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

superbe hotel, plage un peu petite, un peu vide, pas de boite ou trop d'ambiance mais bien pour etre dans un cadre luxueux et au calme, clientèle internationale, de beaux bars d'ambiance sympa (jazz, piano)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Séjour réalisé en novembre 2012

L'hôtel est sympa, propre, l'accueil agréable, la restauration bonne. J'y suis allée peu de temps après l'ouverture.

J'ai apprécié la location de véhicules de luxe proposée par l'hôtel évitant les taxis.

La piscine est à tomber tellement le cadre est beau.

Dans l'hôtel, on peut trouver des endroits cosy comme des endroits plus animés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Mais quel splendide hôtel ..! Nous y sommes allées avec ma fille pour 5jours pdt les vacances scolaires Françaises.

Évidemment c'est du très haut standing la plus petite chambre est à plus de 200€, il faut compter également les extras (resto, Spa, bar etc..), mais le personnel y est extrêmement attentionné, les prestations offertes y sont exceptionnelles, le service en chambre impeccable... Bref pour nous rien à revoir !

Après je ne conseille pas d'y rester plus d'une semaine, doha est peut être la capitale du pays le riche du monde mais les divertissements y sont limités et l'histoire culturelle du pays est difficilement accessible..
Pour finir arrêtez vous au st Regisnsi vous voulez un agréable séjour !

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

10 jours dans cet hôtel pour une Assemblée Générale, je n'ai pas connaissance des prix pratiqués, mais j'ose imaginer qu'il sont élevés. Le haut de gamme de l'hôte le justifie selon moi.

Très bel hôtel. Le cadre est magique. Accès plage, piscine olympique chauffée, du marbre partout. Superbe!
La nourriture est excellente, les buffet que nous avons eu dans le cadre de notre assemblée ont ravi. Le petit déjeuner est super également, vaste choix et tout est très bon. Le brunch du vendredi est bien également. Gardez de la place pour le buffet de desserts qui est gargantuesque! Nous n'avons malheureusement jamais réussi à réserver une table au fameux restaurant asiatique, bondé tous les jours.
La salle de fitness est très bien fourni ne plus du sauna et hammam. Il manque un jacuzzi...
Le personnel est attentif et réactif.
Les salles de réunions sont très bien.
Le lit est bon et la salle de bain grande.
Le (seul) bémol principal est l'insonorisation des chambres... La dernière nuit de mon séjour mes voisins ont organisé une fête dans leur chambre jusqu'à 04:00 du matin, j'avais l'impression qu'il était dans la mienne de chambre!!!
L'hôtel est situé à l'ecart de la ville (environ 10 minutes du centre ville en voiture / 25 de l'aéroport selon circulation comptez plus)
Hôtel à recommender

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

A les voituriers ne vous ouvre pas la porte... Le Check in service une attente considérable. Sachant que nous y avons séjourné 3 jours auparavant les membres du personnel sont incompétents et arrogants .. Toute demandes se solde d'un Non aucun effort est fait pour satisfaire les Guest ... Tous ce qu'il les intéressent c'est votre argent... Pas de sourire pas de welcoming ... Pas chambre avec une belle pour les membres SPG, pas d'accès au facilites du Spa sans paiement... Tout y est horriblement cher et le service y nulle et d'une lenteur ... Hotel dédié au business man et non au touristes .... D'ailleurs il n'y a aucune infrastructure pour les touristes. En ce qui concerne le petit déjeuner coût 150qr/pers buffet minime pas de choix vaste ni menu a disposition...Ceci dit c'est fut une expérience choquante comparée a mes séjours a Dubaï ... Voila comment on vous gâche 10 jours de vacances ... Ceci ne reflète en rien la Qatari hospitality....

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez The St. Regis Doha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The St. Regis Doha

Adresse: Doha West Bay Area, Doha 14435, Qatar
Location : Qatar > Doha
Classé n°18 sur 119 hôtels à Doha
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Doha 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Doha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The St. Regis Doha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.