“Service minimum” 3 5 étoiles

Classé n°49 sur 119 hôtels à Doha
Bruxelles, Belgique
“Service minimum”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Décevant de A à Z malheureusement. Nous avions lu quelques jours plutôt qu il y avait des travaux en face et oui. La journée cela passe encore mais apd de 7h du matin le marteau piqueur est la et plus possible de dormir. Le service a l arrivée: nul. Personne n'était présent. La réception n avait pas de carte de la ville a nous proposer. En soi, c est un bel hôtel mais vide. Ils n acceptaient visiblement plus les réservations car travaux dans l hôtel aussi. Nous n'avons pas du tout été prévenus de tout cela. Pas de menu room service dans notre chambre. A peine deux chaînes en anglais, impossible d éteindre la tv complètement et le staff n a pas su nous aider. Nous avons du débrancher la Tv tous les soirs en ôtant un panneau en bois cachant les prises. Bof pour un soi disant 5 étoiles. Bien situé dans le souq Waqif cependant. Nous n avons jamais trouve le buffet de petit déjeuner, et que peu de cafés ou prendre le petit dej aux alentours. Mosquée juste a côté donc pour ceux qui ont le sommeil léger, a 5h du matin, impossible de ne pas entendre la prière mais aucun souci pr nous si ce n'est que 2h plus tard nous étions réveillés par les travaux.

Préférez donc les autres hôtels de la chaîne (4-5 autres dans les souq) nous semblant plus luxueux.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Al Najada - Souq Waqif Boutique Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Najada - Souq Waqif Boutique Hotels

Adresse: Souq Waqif, Doha PO 1274, Qatar
Location : Qatar > Doha
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°49 sur 119 hôtels à Doha
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Al Najada - Souq Waqif Boutique Hotels 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Ctrip TA et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Najada - Souq Waqif Boutique Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Najada - Souq Waqif Boutique Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.