Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une bonne adresse pour visiter Doha” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Grand Hotel Doha

Enregistrer Enregistré
Mercure Grand Hotel Doha a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Mercure Grand Hotel Doha
4.0 sur 5 Hôtel   |   Musherib St 75 | PO Box 7566, Doha, Qatar   |  
Services
Classé n°64 sur 120 hôtels à Doha
PARIS
Auteur chevronné
131 avis 131 avis
84 avis sur les hôtels
Avis dans 78 villes Avis dans 78 villes
219 votes utiles 219 votes utiles
“Une bonne adresse pour visiter Doha”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Certe cet ancien Sofitel a beaucoup perdu de sa superbe, le hall d'entrée est la reception sont très années 70 , mais il fut un des premier grand hôtel de luxe de Doha et il en garde un emplacement idéal pour visiter la vieille ville et le souk tout proche, et même si le quartier semble plutôt décevant de prime abord il est néanmoins sure... Certe un immense chantier juste devant l'hôtel gache un peu la vue, demander chambres de derrière moins bruyantes plutôt que celles en façade surplombant la piscine, seul hôtel du centre ville avec piscine vraiment très agréable quand il fait chaud, bon petit déjeuner, chambre petite mais confortable, ameublement désué, tout cela ne manque pas de charme pour qui sait découvrir cet hôtel d'un autre temps, loin des grand buildings impersonnels de la baie de Doha...... Accueil irréprochable.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h0546_gm, Manager de Mercure Grand Hotel Doha, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Bonjour depuis Doha,

Je suis désolé du retard de ma réponse, vous remerciant de vos commentaires.

Le listing de TripAdvisor n'était pas à jour ... avec les réponses en Français..

Merci encore de vos remarques, cela va déjà mieux au niveau des travaux mais au Qatar tout va très vite.
J'espère vous accueillir prochainement.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    17
    73
    67
    43
    25
Consultez les avis pour
15
29
66
112
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clermont-Ferrand
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Cet Hôtel n'est pas situé dans la "nouvelle" Doha avec ces grands building, mais au contraire juste à côté du centre historique et du Souk Wakif (accessible à pied). Petit centre de remise en forme et Piscine extérieur sur une terrasse. Le staff est très disponible.
L'hôtel n'est pas tout neuf, mais rien à redire sur la chambre. Parking sous terrain.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h0546_gm, Guest Relations Manager de Mercure Grand Hotel Doha, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Merci beaucoup de vos commentaires,

Nous allons commencer la rénovation de nos chambres, mais le rapport prix qualité sera respecte.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clohars-carnoet, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Hotel décevant, la chambre était sale (poubelle non vidée, moquette juste aspirée, cendrier non vidé, commodités pour une personne alors que nous étions deux, chambre sentant la fumée de cigarette alors que nous avions demandé depuis une semaine une chambre non fumeur, travaux dans l hôtel et devant l’hôtel.
Seule consolation personnel agréable et serviable.
Restauration correcte

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h0546_gm, General Manager de Mercure Grand Hotel Doha, a répondu à cet avis, 24 février 2013
Bonjour ,
J' ai pris connaissance de votre commentaire et je crois que par erreur nous ne nous vous avons pas donner la bonne chambre et en plus elle ne devait pas avoir etait controllee par mon equipe .
Je suis vraiment desoles , nous commencons la renovation et 60 chambres seront completement non fumeur soit deux etages .
Merci pour les commentaires sur le personnel et la restauration.
Cordialement .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hammamet, Tunisie
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Service catastrophique, bruit toute la nuit (impossible de dormir) a proximité immédiate d'un chantier de construction (24/24h), Ascenseur en panne (un seul pour deservir tout l'hôtel) il faut compter 15 min pour prendre cet ascenseur qui s'arrete a chaque étage, chambre petite et sale, I'accés internet est tres limité (des que vous cliquez sur un lien ou une page banque, serveur entreprise (il y a une page Cyberboam qui s'affiche est impossible de se connecter), service navette payant contrairement a ce qui est affiché sur le site mercure, room service le plus mauvais au monde (1 heure pour vous servir), produit périmé (ou de la veille), pour le prix payé par nuit (environ 140 euros) c'est une honte, c'est du vol...honte a vous Groupe Accor

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
110 avis 110 avis
56 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Situe dans un quartier populaire et extremement bruyant, il y a une immense chantier face a l'hotel. La construction c'est 24h/24 la-bas, pas de repit pour le voisinage.
Les chambres sont vieilles et il y a une odeur persistante, certainement due a la moquette.
Dans la salle de bain, 2 produits sur trois ont deja ete ouverts, donc pas remplaces depuis que le dernier occupant a quitte la chambre.
A la reception le check-in n'est pas tres rapide et le prix de la chambre bien trop eleve par rapport a l'hotel.
J'ai une carte Gold de cette chaine d'hotels et malgre cela je recois une des plus mauvaises chambres : face a l'ascenseur et vue sur le chantier de construction !
Le seul point positif : le restaurant Mediterraneo au dernier etage, la nourriture est bien et le personnel tres sympathique.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franconville, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

super hôtel, le personnel est très agréable et gentil, on a bien été accueillit. j'ai oublier mon manteau suite a mon séjour dans cette hôtel, il y avait 25 euros dans ma poche, ils m'ont renvoyer mon manteau avec les sous qu'il y avait dedans, vraiment de nos jours l’honnêteté ce fait rare, ce geste m'a touché. un grand merci a toute l’équipe du mercure grand hôtel de Doha.
Je recommande cet hôtel, et j’espère y retourné, que du positif

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Grand Hotel Doha ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercure Grand Hotel Doha

Adresse : Musherib St 75 | PO Box 7566, Doha, Qatar
Location : Qatar > Doha
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels en bord de mer à Doha
N°57 des hôtels de luxe à Doha
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 108 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Grand Hotel Doha 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, ACCOR, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Grand Hotel Doha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Accor Grand Hotel Doha
Mercure Doha

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Grand Hotel Doha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.