“Une bonne adresse pour visiter Doha” 4 5 étoiles

Mercure Grand Hotel Doha
4.0 sur 5 Hôtel   |   Musherib St 75 | PO Box 7566, Doha, Qatar   |
Classé n°64 sur 120 hôtels à Doha
PARIS
“Une bonne adresse pour visiter Doha”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Certe cet ancien Sofitel a beaucoup perdu de sa superbe, le hall d'entrée est la reception sont très années 70 , mais il fut un des premier grand hôtel de luxe de Doha et il en garde un emplacement idéal pour visiter la vieille ville et le souk tout proche, et même si le quartier semble plutôt décevant de prime abord il est néanmoins sure... Certe un immense chantier juste devant l'hôtel gache un peu la vue, demander chambres de derrière moins bruyantes plutôt que celles en façade surplombant la piscine, seul hôtel du centre ville avec piscine vraiment très agréable quand il fait chaud, bon petit déjeuner, chambre petite mais confortable, ameublement désué, tout cela ne manque pas de charme pour qui sait découvrir cet hôtel d'un autre temps, loin des grand buildings impersonnels de la baie de Doha...... Accueil irréprochable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
h0546_gm, Manager de Mercure Grand Hotel Doha, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Bonjour depuis Doha,

Je suis désolé du retard de ma réponse, vous remerciant de vos commentaires.

Le listing de TripAdvisor n'était pas à jour ... avec les réponses en Français..

Merci encore de vos remarques, cela va déjà mieux au niveau des travaux mais au Qatar tout va très vite.
J'espère vous accueillir prochainement.

Cordialement

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Clermont-Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Cet Hôtel n'est pas situé dans la "nouvelle" Doha avec ces grands building, mais au contraire juste à côté du centre historique et du Souk Wakif (accessible à pied). Petit centre de remise en forme et Piscine extérieur sur une terrasse. Le staff est très disponible.
L'hôtel n'est pas tout neuf, mais rien à redire sur la chambre. Parking sous terrain.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
h0546_gm, Guest Relations Manager de Mercure Grand Hotel Doha, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Merci beaucoup de vos commentaires,

Nous allons commencer la rénovation de nos chambres, mais le rapport prix qualité sera respecte.

Cordialement
Clohars-carnoet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Hotel décevant, la chambre était sale (poubelle non vidée, moquette juste aspirée, cendrier non vidé, commodités pour une personne alors que nous étions deux, chambre sentant la fumée de cigarette alors que nous avions demandé depuis une semaine une chambre non fumeur, travaux dans l hôtel et devant l’hôtel.
Seule consolation personnel agréable et serviable.
Restauration correcte

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
h0546_gm, General Manager de Mercure Grand Hotel Doha, a répondu à cet avis, 24 février 2013
Bonjour ,
J' ai pris connaissance de votre commentaire et je crois que par erreur nous ne nous vous avons pas donner la bonne chambre et en plus elle ne devait pas avoir etait controllee par mon equipe .
Je suis vraiment desoles , nous commencons la renovation et 60 chambres seront completement non fumeur soit deux etages .
Merci pour les commentaires sur le personnel et la restauration.
Cordialement .
Hammamet, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Service catastrophique, bruit toute la nuit (impossible de dormir) a proximité immédiate d'un chantier de construction (24/24h), Ascenseur en panne (un seul pour deservir tout l'hôtel) il faut compter 15 min pour prendre cet ascenseur qui s'arrete a chaque étage, chambre petite et sale, I'accés internet est tres limité (des que vous cliquez sur un lien ou une page banque, serveur entreprise (il y a une page Cyberboam qui s'affiche est impossible de se connecter), service navette payant contrairement a ce qui est affiché sur le site mercure, room service le plus mauvais au monde (1 heure pour vous servir), produit périmé (ou de la veille), pour le prix payé par nuit (environ 140 euros) c'est une honte, c'est du vol...honte a vous Groupe Accor

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Situe dans un quartier populaire et extremement bruyant, il y a une immense chantier face a l'hotel. La construction c'est 24h/24 la-bas, pas de repit pour le voisinage.
Les chambres sont vieilles et il y a une odeur persistante, certainement due a la moquette.
Dans la salle de bain, 2 produits sur trois ont deja ete ouverts, donc pas remplaces depuis que le dernier occupant a quitte la chambre.
A la reception le check-in n'est pas tres rapide et le prix de la chambre bien trop eleve par rapport a l'hotel.
J'ai une carte Gold de cette chaine d'hotels et malgre cela je recois une des plus mauvaises chambres : face a l'ascenseur et vue sur le chantier de construction !
Le seul point positif : le restaurant Mediterraneo au dernier etage, la nourriture est bien et le personnel tres sympathique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

super hôtel, le personnel est très agréable et gentil, on a bien été accueillit. j'ai oublier mon manteau suite a mon séjour dans cette hôtel, il y avait 25 euros dans ma poche, ils m'ont renvoyer mon manteau avec les sous qu'il y avait dedans, vraiment de nos jours l’honnêteté ce fait rare, ce geste m'a touché. un grand merci a toute l’équipe du mercure grand hôtel de Doha.
Je recommande cet hôtel, et j’espère y retourné, que du positif

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Grand Hotel Doha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Grand Hotel Doha

Adresse : Musherib St 75 | PO Box 7566, Doha, Qatar
Location : Qatar > Doha
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels en bord de mer à Doha
N°57 des hôtels de luxe à Doha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Grand Hotel Doha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, ACCOR, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Grand Hotel Doha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Grand Hotel Doha
Mercure Doha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Grand Hotel Doha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.