Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon à détruire !” 1 5 étoiles
Avis sur Mercure Grand Hotel Doha

Enregistrer Enregistré
Mercure Grand Hotel Doha a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Mercure Grand Hotel Doha
4.0 sur 5 Hôtel   |   Musherib St 75 | PO Box 7566, Doha, Qatar   |  
Services
Classé n°64 sur 120 hôtels à Doha
Écrire un avis

224 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    17
    72
    67
    43
    25
Consultez les avis pour
15
28
66
112
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Milly
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Je déconseille formellement cet hôtel, jusqu'à ce qu'ils fassent les travaux apparemment prévus depuis longtemps ; je l'avais réservé pour un très court voyage business et malgré un personnel qui fait ce qu'il peut, l'hôtel est extrêmement bruyant car mal isolé de l'intérieur et de l'extérieur - travaux une grande partie de la nuit - vieillot avec des odeurs bizarres dans le hall et les chambres. L'établissement semble abandonné, le papier peint de ma chambre était arraché, salle de bains limite, piscine à l'abandon. J'avais réservé l'hôtel parce que je connais des Mercure ailleurs, je ne comprends pas qu'Accor laisse un établissement dans cet état. A noter que, bien que les prix soient peu élevés pour Doha, je n'ai pas non plus payé 40 Euros la nuit. Bref, une mauvaise expérience.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h0546_gm, General Manager de Mercure Grand Hotel Doha, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Bonjour Madame,
je crois que nous sommes déjà en contact via le site Accor OLAKALA.
Je suis vraiment désolé concernant votre expérience au Mercure de Doha.
Je confirme qu'hier soir nous avons commencé les travaux de rénovations de l’hôtel.
Plusieurs chambres sont bloquées et les travaux de rénovations devraient durer au moins deux mois.
Je vais vous recontacter via votre mail personnel.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marmande, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

On a séjourné une nuit lors d'une liaison en revenant de Bali. Ca fait du bien de se reposer entre deux vols dans un Hôtel très propre et tenue sérieusement. On a apprécié la diversité des repas.
Piscine bien accueillie également après 12 heures d'avion. Chambres confortables. Quartier assez laid cependant. Plusieurs restos à disposition. Superbe vue sur la ville nouvelle, depuis la terrasse du dernier étage.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h0546_gm, General Manager de Mercure Grand Hotel Doha, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci beaucoup de vos commentaires.

Nous allons commencer la renovation des chambres ( en fin de mois ) .

Le quartier c'est sur cela devient compliquer mais nous voyons le bout des travaux .

Cordialement .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PARIS
Auteur chevronné
131 avis 131 avis
84 avis sur les hôtels
Avis dans 78 villes Avis dans 78 villes
219 votes utiles 219 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Certe cet ancien Sofitel a beaucoup perdu de sa superbe, le hall d'entrée est la reception sont très années 70 , mais il fut un des premier grand hôtel de luxe de Doha et il en garde un emplacement idéal pour visiter la vieille ville et le souk tout proche, et même si le quartier semble plutôt décevant de prime abord il est néanmoins sure... Certe un immense chantier juste devant l'hôtel gache un peu la vue, demander chambres de derrière moins bruyantes plutôt que celles en façade surplombant la piscine, seul hôtel du centre ville avec piscine vraiment très agréable quand il fait chaud, bon petit déjeuner, chambre petite mais confortable, ameublement désué, tout cela ne manque pas de charme pour qui sait découvrir cet hôtel d'un autre temps, loin des grand buildings impersonnels de la baie de Doha...... Accueil irréprochable.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h0546_gm, Manager de Mercure Grand Hotel Doha, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Bonjour depuis Doha,

Je suis désolé du retard de ma réponse, vous remerciant de vos commentaires.

Le listing de TripAdvisor n'était pas à jour ... avec les réponses en Français..

Merci encore de vos remarques, cela va déjà mieux au niveau des travaux mais au Qatar tout va très vite.
J'espère vous accueillir prochainement.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clermont-Ferrand
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Cet Hôtel n'est pas situé dans la "nouvelle" Doha avec ces grands building, mais au contraire juste à côté du centre historique et du Souk Wakif (accessible à pied). Petit centre de remise en forme et Piscine extérieur sur une terrasse. Le staff est très disponible.
L'hôtel n'est pas tout neuf, mais rien à redire sur la chambre. Parking sous terrain.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h0546_gm, Guest Relations Manager de Mercure Grand Hotel Doha, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Merci beaucoup de vos commentaires,

Nous allons commencer la rénovation de nos chambres, mais le rapport prix qualité sera respecte.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clohars-carnoet, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Hotel décevant, la chambre était sale (poubelle non vidée, moquette juste aspirée, cendrier non vidé, commodités pour une personne alors que nous étions deux, chambre sentant la fumée de cigarette alors que nous avions demandé depuis une semaine une chambre non fumeur, travaux dans l hôtel et devant l’hôtel.
Seule consolation personnel agréable et serviable.
Restauration correcte

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h0546_gm, General Manager de Mercure Grand Hotel Doha, a répondu à cet avis, 24 février 2013
Bonjour ,
J' ai pris connaissance de votre commentaire et je crois que par erreur nous ne nous vous avons pas donner la bonne chambre et en plus elle ne devait pas avoir etait controllee par mon equipe .
Je suis vraiment desoles , nous commencons la renovation et 60 chambres seront completement non fumeur soit deux etages .
Merci pour les commentaires sur le personnel et la restauration.
Cordialement .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hammamet, Tunisie
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Service catastrophique, bruit toute la nuit (impossible de dormir) a proximité immédiate d'un chantier de construction (24/24h), Ascenseur en panne (un seul pour deservir tout l'hôtel) il faut compter 15 min pour prendre cet ascenseur qui s'arrete a chaque étage, chambre petite et sale, I'accés internet est tres limité (des que vous cliquez sur un lien ou une page banque, serveur entreprise (il y a une page Cyberboam qui s'affiche est impossible de se connecter), service navette payant contrairement a ce qui est affiché sur le site mercure, room service le plus mauvais au monde (1 heure pour vous servir), produit périmé (ou de la veille), pour le prix payé par nuit (environ 140 euros) c'est une honte, c'est du vol...honte a vous Groupe Accor

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Grand Hotel Doha ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercure Grand Hotel Doha

Adresse : Musherib St 75 | PO Box 7566, Doha, Qatar
Location : Qatar > Doha
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels en bord de mer à Doha
N°57 des hôtels de luxe à Doha
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 107 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Grand Hotel Doha 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Grand Hotel Doha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Accor Grand Hotel Doha
Mercure Doha

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Grand Hotel Doha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.