“Bon à détruire !” 1 5 étoiles

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Milly
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Je déconseille formellement cet hôtel, jusqu'à ce qu'ils fassent les travaux apparemment prévus depuis longtemps ; je l'avais réservé pour un très court voyage business et malgré un personnel qui fait ce qu'il peut, l'hôtel est extrêmement bruyant car mal isolé de l'intérieur et de l'extérieur - travaux une grande partie de la nuit - vieillot avec des odeurs bizarres dans le hall et les chambres. L'établissement semble abandonné, le papier peint de ma chambre était arraché, salle de bains limite, piscine à l'abandon. J'avais réservé l'hôtel parce que je connais des Mercure ailleurs, je ne comprends pas qu'Accor laisse un établissement dans cet état. A noter que, bien que les prix soient peu élevés pour Doha, je n'ai pas non plus payé 40 Euros la nuit. Bref, une mauvaise expérience.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
h0546_gm, General Manager de Mercure Grand Hotel Doha, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Bonjour Madame,
je crois que nous sommes déjà en contact via le site Accor OLAKALA.
Je suis vraiment désolé concernant votre expérience au Mercure de Doha.
Je confirme qu'hier soir nous avons commencé les travaux de rénovations de l’hôtel.
Plusieurs chambres sont bloquées et les travaux de rénovations devraient durer au moins deux mois.
Je vais vous recontacter via votre mail personnel.
Cordialement.
Marmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

On a séjourné une nuit lors d'une liaison en revenant de Bali. Ca fait du bien de se reposer entre deux vols dans un Hôtel très propre et tenue sérieusement. On a apprécié la diversité des repas.
Piscine bien accueillie également après 12 heures d'avion. Chambres confortables. Quartier assez laid cependant. Plusieurs restos à disposition. Superbe vue sur la ville nouvelle, depuis la terrasse du dernier étage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
h0546_gm, General Manager de Mercure Grand Hotel Doha, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci beaucoup de vos commentaires.

Nous allons commencer la renovation des chambres ( en fin de mois ) .

Le quartier c'est sur cela devient compliquer mais nous voyons le bout des travaux .

Cordialement .
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Certe cet ancien Sofitel a beaucoup perdu de sa superbe, le hall d'entrée est la reception sont très années 70 , mais il fut un des premier grand hôtel de luxe de Doha et il en garde un emplacement idéal pour visiter la vieille ville et le souk tout proche, et même si le quartier semble plutôt décevant de prime abord il est néanmoins sure... Certe un immense chantier juste devant l'hôtel gache un peu la vue, demander chambres de derrière moins bruyantes plutôt que celles en façade surplombant la piscine, seul hôtel du centre ville avec piscine vraiment très agréable quand il fait chaud, bon petit déjeuner, chambre petite mais confortable, ameublement désué, tout cela ne manque pas de charme pour qui sait découvrir cet hôtel d'un autre temps, loin des grand buildings impersonnels de la baie de Doha...... Accueil irréprochable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
h0546_gm, Manager de Mercure Grand Hotel Doha, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Bonjour depuis Doha,

Je suis désolé du retard de ma réponse, vous remerciant de vos commentaires.

Le listing de TripAdvisor n'était pas à jour ... avec les réponses en Français..

Merci encore de vos remarques, cela va déjà mieux au niveau des travaux mais au Qatar tout va très vite.
J'espère vous accueillir prochainement.

Cordialement
Clermont-Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Cet Hôtel n'est pas situé dans la "nouvelle" Doha avec ces grands building, mais au contraire juste à côté du centre historique et du Souk Wakif (accessible à pied). Petit centre de remise en forme et Piscine extérieur sur une terrasse. Le staff est très disponible.
L'hôtel n'est pas tout neuf, mais rien à redire sur la chambre. Parking sous terrain.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
h0546_gm, Guest Relations Manager de Mercure Grand Hotel Doha, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Merci beaucoup de vos commentaires,

Nous allons commencer la rénovation de nos chambres, mais le rapport prix qualité sera respecte.

Cordialement
Clohars-carnoet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Hotel décevant, la chambre était sale (poubelle non vidée, moquette juste aspirée, cendrier non vidé, commodités pour une personne alors que nous étions deux, chambre sentant la fumée de cigarette alors que nous avions demandé depuis une semaine une chambre non fumeur, travaux dans l hôtel et devant l’hôtel.
Seule consolation personnel agréable et serviable.
Restauration correcte

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
h0546_gm, General Manager de Mercure Grand Hotel Doha, a répondu à cet avis, 24 février 2013
Bonjour ,
J' ai pris connaissance de votre commentaire et je crois que par erreur nous ne nous vous avons pas donner la bonne chambre et en plus elle ne devait pas avoir etait controllee par mon equipe .
Je suis vraiment desoles , nous commencons la renovation et 60 chambres seront completement non fumeur soit deux etages .
Merci pour les commentaires sur le personnel et la restauration.
Cordialement .
Hammamet, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Service catastrophique, bruit toute la nuit (impossible de dormir) a proximité immédiate d'un chantier de construction (24/24h), Ascenseur en panne (un seul pour deservir tout l'hôtel) il faut compter 15 min pour prendre cet ascenseur qui s'arrete a chaque étage, chambre petite et sale, I'accés internet est tres limité (des que vous cliquez sur un lien ou une page banque, serveur entreprise (il y a une page Cyberboam qui s'affiche est impossible de se connecter), service navette payant contrairement a ce qui est affiché sur le site mercure, room service le plus mauvais au monde (1 heure pour vous servir), produit périmé (ou de la veille), pour le prix payé par nuit (environ 140 euros) c'est une honte, c'est du vol...honte a vous Groupe Accor

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Grand Hotel Doha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Grand Hotel Doha

Adresse : Musherib St 75 | PO Box 7566, Doha, Qatar
Location : Qatar > Doha
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels en bord de mer à Doha
N°57 des hôtels de luxe à Doha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Grand Hotel Doha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Grand Hotel Doha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Grand Hotel Doha
Mercure Doha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Grand Hotel Doha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.