“quand accor déclasse un Sofitel en Mercure” 2 5 étoiles

Mercure Grand Hotel Doha
4.0 sur 5 Hôtel   |   Musherib St 75 | PO Box 7566, Doha, Qatar   |
Classé n°63 sur 119 hôtels à Doha
Neuillly sur Seine
“quand accor déclasse un Sofitel en Mercure”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

Ce Sofitel Grand Hotel est devenu un Mercure Petit Hotel, et on comprend pourquoi! Mal situé dans un vieux quartier de Doha, chambre vieillotte juste propre, SDB avec robinetterie défectueuse, équipement dépassé (vieux televiseur cathodique...)

Lorsque je suis arrivé on m'a dabord proposé une chambre sur l'arriere avec vue sur des arrieres cours et des parkings. Apres avoir insité on m'a mis dans une chambre sur le devant avec vue sur la corniche de Doha.. un peu mieux!

Concernant le service, correct mais sans plus... Petit dejeuner sans intéret niveau IBIS en France

Bref passez votre chemin et préférer une chaine américaine avec des hotels neufs dans le nouveau quartier d'affaires.

• a aimé — l'impression de voyager dans le temps!
  • n'a pas aimé — l'emplacement
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
Accolay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2008

tres mauvais hotel, chambres vieillote salle, reception sans aucun charme, resto tres moyen, personnel et service limite, bien placé pour acceder au souk a pied mais quartier pas terrible, attroupement tous les soirs devant l'hotel a cause des prostituées qui ont fait leur qg devant, j'y ai meme vu des bagarres devant l'entrée sans qu'aucun service de secu de l'hotel n'intervienne.j'ai visité d'autres hotels a doha, croyez moi allez ailleurs.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mercure Grand Hotel Doha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Grand Hotel Doha

Adresse : Musherib St 75 | PO Box 7566, Doha, Qatar
Location : Qatar > Doha
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels en bord de mer à Doha
N°57 des hôtels de luxe à Doha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Grand Hotel Doha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, ACCOR, Priceline, Tingo, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Grand Hotel Doha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Grand Hotel Doha
Mercure Doha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Grand Hotel Doha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.