“Essayez d'éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Sheraton Doha Resort & Convention Hotel

Sheraton Doha Resort & Convention Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Doha Resort & Convention Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Corniche Street | P.O. Box 6000, Doha, Qatar   |
Classé n°32 sur 119 hôtels à Doha
Moscow
“Essayez d'éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2006

Nous avons pris des petites vacances et avons dû loger là-bas parce que les autres hôtels comme le Ritz et le Four seasons étaient complets en raison des jeux asiatiques...
Les vacanciers devraient éviter cet hôtel, orienté essentiellement vers les hommes d’affaires, les conventions et conférences.
Nous avions une chambre rénovée qui était convenable mais n’avait rien de bien spécial. La plage et la piscine sont très ordinaires et le sable n’est pas vraiment ratissé – on y trouve facilement des mégots de cigarettes. Le service d’étage était inégal, parfois il fallait 30 minutes, parfois 20 minutes.
Dans l’ensemble, la cuisine est correcte et le restaurant arabe du dernier étage est très bon.
C’était aussi assez drôle de voir fermer la piscine à 18 heures à cause d'une manifestation organisée pour promouvoir un vendeur de voitures local... ou le tapis rouge sorti pour quelque président africain de passage à l’hôtel...
Le prix quant à lui était assez élevé vu les circonstances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2006

Je suis allé là-bas à l’occasion d’un voyage d’affaires, je suis arrivé après un long vol et j’ai rempli les formalités pour la chambre que j’avais réservée, et qui était excellente. Au bout de trois nuits je suis allé régler la note et ils m’avaient donné un surclassement, mais la direction n’a pas voulu discuter du problème (la note s’élevait à 1200 $).
Je voyage beaucoup pour affaires et je séjourne dans des hôtels de qualité, mais celui-ci était totalement incorrect, et je n’ai rien pu faire – j’ai essayé pendant quasiment une heure et j’ai failli rater mon avion.
Attention, si vous envisagez d’aller là-bas, on m’a facturé 200 $ (oui, vous avez bien lu) de boissons que je n’avais jamais commandées, qui ont finalement été déduites. Je vous aurai prévenus...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Doha Resort & Convention Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Doha Resort & Convention Hotel

Adresse: Al Corniche Street | P.O. Box 6000, Doha, Qatar
Location : Qatar > Doha
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Doha
N°10 des hôtels les plus économiques à Doha
N°13 des hôtels romantiques à Doha
N°18 des hôtels Spa à Doha
N°20 des hôtels d'affaires à Doha
N°30 des hôtels de luxe à Doha
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Doha Resort & Convention Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Doha Resort & Convention Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Doha Hotel Doha
Sheraton Doha Resort And Convention Hotel
Doha Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Doha Resort & Convention Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.