“Très grande table à Doha” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 150
Cuisines : européenne, française
Conseillé pour : Repas d'affaires
Sisteron, France
“Très grande table à Doha”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Une visite du St. Régis (somptueux complexe) nous a permis de profiterd'un Brunch à l'Opale d'une finesse remarquable : le chicken Chimichore, le flat bread et l'egg bénédict, servis avec du vin et vue sur le golf nous ont enchantés. Et, découvrant que le chef officiait aussi au Gordon Ramsay nous avons décidé de faire notre repas de fin d'année en famille dans cet établissement. La salade au homard bleu, le pan fried de foie gras et la soft meringue avec son sorbet myrtille en dessert, resteront dans notre souvenir, des moments délicieux. Bravo et vous pouvez recommander sans soucis cette fabuleuse table et cuisine.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gordon Ramsay at The St. Regis Doha ont aussi consulté

Vous connaissez Gordon Ramsay at The St. Regis Doha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gordon Ramsay at The St. Regis Doha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.