“Excellente viande” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé, Sur réservation
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé, Sur réservation
“Excellente viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

La meilleure viande de doha ! Assez cher mais la qualité est au rendez - vous. Très bon accueil avec Naider. Je recommande vivement.

Your_dedicated_host, General Manager de Prime Steakhouse, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher julduf777

Au nom de l'equipe de "Prime Restaurant", nous sommes ravis de lire votre commentaire et sommes enchanté que vous ayez apprecie au plus juste titre la qualite de nos produits mais aussi du service.
Je ne manquerais certainement pas de partager avec Naider votre mail qui me touche tout particulierement car en effet, une experience parfaite au restaurant passe par la qualite du service, de l'atmosphere et bien sure de la nourriture.

Sachez que nous préparons notre établissement pour les festivités de fin d'année et que nous serions absolument ravis de vous avoir à cette occasion.
Prime Restaurant servira un fabuleux menu de Noel ainsi que de reveillon.

Je vous invite a consulter notre website pour plus d'information ou de contacter directement notre service de la reservation.(doharestaurants@ihg.com)

Très cordialement en ces fetes de fin d'annee!

• En arabe d'abord

Les voyageurs ayant consulté Prime Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez Prime Steakhouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prime Steakhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.