“Excellent hotel à Doha” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 119 hôtels à Doha
Geneva
“Excellent hotel à Doha”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Le Four Seasons à Doha est certainement l'un des meilleurs hôtels de la ville.

La qualité de la décoration et du service n'est pas en reste. L'espace piscine et jakuzzi est un plus indéniable dans cette cité du désert.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

467 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012 par mobile

Un séjour d'une semaine m'a convaincu.

L'hôtel est très agréable et l'on s'y détend autour de la piscine et de la plage privée.

Les chambres sont très bien décorées (pas de mauvais goût) et très très propre. Le service est irréprochable.

À Doha, c'est certainement le meilleur choix face à la concurrence, W trop bling bling et Intercontinental trop excentré et usine à voyageurs.

Je conseil donc le 4seasons pour son calme, sa propreté et son service parfait.

Seul bémol, la nourriture du restaurant de la piscine est peu variée et très grasse !

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Hotel parfait . Grande qualité de service Un seul bémol il faut demander des codes d'accès pour l'internet , pas disponible ce jour là à l'accueil j'ai du appeler le business center juste un peu pénible
Hotel parfait
Tres bonne restauration
Le restaurant principal organise tous les soirs des soirées à thème différents j'ai pu apprécier une soirée italienne , fruits de mer , barbecue sur la plage
On y est vraiment bien
J'y retournerai volontiers
A recommander sans reserve
Exeptionnel

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

C'était osé de ma part mais je voulais découvrir Doha après être allé à Dubai et Abu Dhabi. Erreur pour la ville et certainement le pire 4Seasons que j'ai connu. Il est récent mais tout parait déjà trop vieux, spécialement le mobilier de la plage. Et puis sachez qu'il se trouve dans l'axe de la piste de l'aéroport, les avions passent souvent et pas très haut. Enfin, l'accès internet est payant (ce qui est une aberration de nos jours mais c'est la politique 4Seasons), et la facturation est par appareil, pas pour la chambre (là on frise l'arnaque).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

L'hôtel est très confortable : chambres et salles de bain spacieuses, le personnel de l'étage est très prévenant et professionnel.
Concierge : excellent !
SPA et fitness : très bien aussi, beaucoup d'équipements, confortable, personnel prévenant.
Restaurant La Brasserie : choix de plats au buffet est suffisant, tout est frais et bon.
Le service (tout comme dans d'autres restaurants de l'hôtel) est rapide, prévenant, mais le personnel pas nécessairement sorti de l'école hôtelière, donc un peu maladroit dans le service.
La clim à fond et les sièges très lourds enlèvent l'envie de s'éterniser dans le restaurant...
La petite mais confortable plage de l'hôtel est très bien, il y a ce qu'il faut pour passer le temps au soleil. Très bon service.
Kids club : certes, ce n'est pas un Club Med, mais un peu léger surtout si vous voyagez avec des ados.
Internet payant est mesquin compte tenu du prix de la chambre.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Four Seasons Hotel Doha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Hotel Doha

Adresse : The Corniche | PO Box 24665, Doha, Qatar
Location : Qatar > Doha
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Doha
N°1 des hôtels familiaux à Doha
N°1 des hôtels en bord de mer à Doha
N°2 des hôtels de luxe à Doha
N°2 des hôtels Spa à Doha
N°3 des hôtels d'affaires à Doha
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Doha 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Orbitz, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Doha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Hotel Doha
Four Seasons Doha
Doha Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Doha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.