“Excellent hotel, service plus que parfait” 5 5 étoiles

Al Bidda - Souq Waqif Boutique Hotels
Souq Waqif, PO Box 1274, Doha 1274, Qatar   |
Classé n°17 sur 119 hôtels à Doha
switzerland
“Excellent hotel, service plus que parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Je ne pourrai que recommender ce merveilleux boutique hotel au coeur du Souq Waqif de Doha!
Nous avions réervé pour mars mais un probleme de santé m'a obligée à repousser au dernier moment et le management de l'hotel avait été très compréhensif malgré le fait que ma réservation avait été effectée sur Bookings (1 nuit de pénalité en théorie).
Le service est extremement attentionné, et il semblerait que chacun ne cherche qu'à vous rendre service et à répondre à vos moindres attentes avec sourire et diligence. Etant en voyage de noce, nous avons été tres gentiment surclassés en suite. le lit spécialement recouvert de fleurs et un excellent gâteau nous a été livrés en chambre. vraiment adorable.
L'hôtel est récent et tout est impeccable; l'ameublement, le design sont dignes d'un 5 etoiles de qualité, sans avoir le défaut d'être trop chargé comem souvent dans cette région...luxe, calme et volupté à l'orientale, sans le kitsch!
le lit king size est d'un confort extreme, la salle de bain, grande et joliment décorée, parfaite.
la wifi fonctionnait tres bien.
Le petit déejuner dans le patio couvert d'un dôme est superbe, le buffet pas forcéement aussi enorme que dans des grands hotels 5 etoiles mais tout était de qualité et grandement suffisant: les pains au chocolat dignes d'une bonen boulangerie parisienne et les oeufs faits sur demande, servis à table. Bien plus conforrtable que ces buffet habituels gigantesques au service lent.
Pas de souci de nuisances sonores, notre chambre donnait sur la rue, pas de bruits de chantiers comme souvent à Doha en ce moment.
La position de l'hotel est parfaite, nous avons pu nous promener à loisir dans le souk et dinner dans le quartier tres animé le soir; le superbe musée des arts islamiques est à 15mn à pied le long de la corniche, parfait!
nosu retournerons certainement dans ce merveilleux hotel qui a contribué a faire de notre séjour à Doha un vrai succes!

Astuce pour la chambre : la suite (celle sans terrasse) était superbe mais il semblerait que toutes les chambres aient le mêm...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Al Bidda - Souq Waqif Boutique Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Bidda - Souq Waqif Boutique Hotels

Adresse: Souq Waqif, PO Box 1274, Doha 1274, Qatar
Location : Qatar > Doha
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa
Classé n°17 sur 119 hôtels à Doha
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Bidda - Souq Waqif Boutique Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Bidda - Souq Waqif Boutique Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.