Sharq Village & Spa, a Ritz-Carlton Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 18 sur 130 hôtels à Doha
Switzerland
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Superbe hôtel, service parfait. Un palais. Chambre au-dessus de la moyenne. Nourriture excellente. Le seul petit inconvénient : la proximité de l'aéroport, mais comme celui-ci sera déplacé dans peu de temps, cet inconvénient disparaitre et fera de cet hôtel un joyaux.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Saudi Arabia
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je devais faire un voyage d'affaires de deux jours au Qatar et, après quelques recherches et en suivant les conseils d'amis du coin, j'ai fini par choisir le Sharq Village & Spa - pour diverses raisons : il était à la fois proche du lieu de mon rendez-vous et fait également partie d'une chaîne d'hôtels bien connue (Ritz).

L'hôtel, dans le style typique des pays du Golfe, s'intègre parfaitement dans son environnement et me rappelle les maisons de mes grands-parents, il y a 40 ans, en Arabie Saoudite.

Quand on approche du Village on constate déjà ce mélange entre architecture traditionnelle et design.

En entrant, on est accueilli par un grand bassin empli de roses rouges, la réception est presque sans cloisons et il y a un bureau sur le côté.

Le réceptionniste, Espagnol, était très élégant et professionnel et moins d'une minute plus tard, une dame originaire d'Afrique du sud est arrivée et m'a accompagné jusqu'à ma chambre.

La musique arabo-orientale diffusée en permanence, très agréable, est une particularité de cet hôtel.

Le jardin était soigné et bien entretenu, malgré une température avoisinant les 50° !

Ma chambre était spacieuse et pourvue de tout le nécessaire.

Si vous descendez là ne manquez pas d'aller au spa (Six Senses), qui est un des meilleurs que j'aie essayés.

Les restaurants du Village sont également remarquables, en commençant par le petit déjeuner, et pour dîner j'ai mangé des fruits de mer fabuleux à l'Al Dana ; ne manquez pas non plus l'Al Wanis Shisha Terrace, en hiver et au printemps. En résumé, mon séjour dans cet hôtel a été formidable et j'y retournerai avec grand plaisir.

Aboaziz

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Doha
Banana Island Resort Doha by Anantara
N° 22 sur 130 à Doha
The St. Regis Doha
The St. Regis Doha
N° 15 sur 130 à Doha

Vous connaissez Sharq Village & Spa, a Ritz-Carlton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sharq Village & Spa, a Ritz-Carlton Hotel

Adresse: PO Box 26662, Doha, Qatar
Location : Qatar > Doha
N°5 des hôtels en bord de mer à Doha
N°8 des hôtels Spa à Doha
N°10 des hôtels romantiques à Doha
N°17 des hôtels de luxe à Doha
N°18 des hôtels d'affaires à Doha
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sharq Village & Spa, a Ritz-Carlton Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sharq Village & Spa, a Ritz-Carlton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sharq Village And Spa
Sharq Village Hotel Doha
Ritz Carlton Doha
Sharq Hotel Doha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sharq Village & Spa, a Ritz-Carlton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.