“Très bel hotel de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Beit Rumman Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Damascus
Beit Rumman Hotel
Beit Rumman Hotel a été ajouté à vos Favoris
72 Qishleh St, John the Baptist intersection | next to the Syriac Orthodox Church - main road of Bab Toma, Damascus 31115, Syrie   |
N° 8 sur 75 hôtels à Damascus
“Très bel hotel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Très bel hotel de charme idéalement situé dans la vieille ville et plus particulièrement dans le quartier chrétien à proximité des souks et de la mosquée. Il ne compte que 6 chambres. Accueil personnalisé. Service souriant et attentioné. Nous avons séjourné deux nuits à un jour d'écart. A notre demande, nous avons sejourné dans deux chambres différentes. La première (n°2) a de belles proportions. Décoration très soigné, sol en marbre, literie confortable, TV écran plat, belle salle de bain tout en marbre, grande douche, méridienne pour se relaxer, wifi, etc.. La seconde (n°1) plus petite mais tout aussi soignée. Pdj copieux servi dans la cour intérieure.
Etablissement calme de grande qualité avec énormément de charme, prestations haut de gamme.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beit Rumman Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beit Rumman Hotel

Adresse: 72 Qishleh St, John the Baptist intersection | next to the Syriac Orthodox Church - main road of Bab Toma, Damascus 31115, Syrie
Location : Syrie > Damascus
Bar/lounge Service en chambre
N° 8 sur 75 hôtels à Damascus
Beit Rumman Damascus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beit Rumman Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.