“Luxe majestueux” 4 5 étoiles

Saint-Germain-en-Laye, France
18 avis sur les attractions
“Luxe majestueux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Même si ce lieu est un hôtel, on peut en visiter une partie. Le luxe est présent dans tous les recoins. Possibilité de prendre un verre ou le goûter. Á faire absolument

Visité en janvier 2014

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
issy les moulineaux
8 avis sur les attractions
“Un luxe incroyable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Pas vraiment de mot pour cet hôtel qui se visite et s'admire. Le luxe et uniquement le luxe. Le plus luxueux hôtel que j'ai pu visiter à ce jour.
Le chocolat à la poudre d'or se commande au café au centre, tout droit à partir de l'entrée de l'hôtel.
Parking gratuit, jardins magnifiques et vue sur les Etihad Towers.
On peut aussi y déjeuner ou diner sur réservation uniquement.
Accès plage fermé pour les non résidents.
Conseil: faire la visite guidée d'1 heure pour découvrir les charmes complets de ce lieux.

Visité en décembre 2013
Crans-Montana, Suisse
12 avis sur les attractions
“A voir mais kitch”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous sommes allés prendre un apéritif pour découvrir cette hôtel! Il est gigantesque!! Et quand on rentre on a l'impression d'être dans les galeries Lafayettes. Vous avez un haut-parleur qui crie des consignes.... Bref, perso... j'ai pas aimé du tout cette ambiance..

marmande
11 avis sur les attractions
“incontournable à abu dhabi”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Profitant d'une journée à Abu Dhabi , nous avons visité l'intérieur de ce palace extraordinaire. En entrant , immense hall d'accueil de toute beauté, et sur votre gauche un distributeur .... d'or ! En face de vous des escaliers impressionnants de beauté , des palmiers , des dorures ,etc... Et meme une clinique !!! A l'exterieur , des jardins immenses qui donnent sur une plage privée. En voulant retourner sur nos pas , nous avons même réussi ... à nous perdre tant ce palace est immense.
Bref , si vous vous promenez du coté de la corniche (qui nous a un peu déçu) , c'est une visite incontournable .

Voiron, France
16 avis sur les attractions
“A voir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

A voir, bien qu'un peu trop "clinquant" à mon goût. Ne manquez pas le cappucino agrémenté d'or 24 carats (10 Euros).

Les voyageurs ayant consulté Emirates Palace ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Emirates Palace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emirates Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.