“Bon mais” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : brésilienne
“Bon mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Service attentif et rapide, mais tarifs de la restauration et des boissons excessifs. Entrées, salades, soupes et desserts sous forme de buffet (appétissant), service de la viande à la table.

Visité en juin 2013

Recommandé par 84 %
  • En arabe d'abord
ISTRES
“Repas gargantuesque !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

j'ai testé la churascaria du chamas et j'ai adoré !!
je connaissais le principe et pour les dingues de viandes c'est le restaurant qu'il faut faire..
grande salle, décor nickel et service à volonté il faudrait être difficile (ou végétarien) pour ne pas aimer.
A noter pour un supplément j'ai pris la formule "caÏpirihna à volonté" Divin !! bien dosé et rapidement servi what else !
j'en ai eu pour à peu pres 360 DHS et il les vaut largement !

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Abou Dabi, Émirats arabes unis
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Le meilleur restaurant churascaria d'Abu Dhabi, avec de la viande formidable à volonté !
Petite touche sympa avec l'ananas grillé en fin de repas, j'adore !

Visité en novembre 2011
toulouse
“Hummmmmm Charal!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Le Chamas est un restaurant de l'intercontinental hôtel d'Abu Dhabi parfait pour les amateurs de viande. Donc viande à volonté, d'une exceptionnelle qualité et cuite à la perfection, dans les règles de l'art. quasiment toute les viandes sont présentes, boeuf, agneaux, poulet,... Le vin de table est moyen mais rattrapé par les Caïpirinhas et puis, nous n'allons pas au Chamas pour se remplir le ventre de liquide, mais bel et bien de viande savoureuse ;)

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Madrid, Espagne
“Pour les carnivores ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Une des adresses phares de l'intercontinental hôtel d'Abu Dhabi. Pour les carnivores et viandausores en puissance. Les menus "à volonté" y sont légendes et tellement nombreux que tout le monde y trouve sont bonheur. Se définissant comme un restaurant brésilien les démo de dance sud américaine pendant le repas rendent le lieux exotique. L'addition tourne autours des 50€/pers (sans les vin).

Les voyageurs ayant consulté Chamas ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Chamas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chamas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.