“Exellent Hotel” 5 5 étoiles

N° 38 sur 120 hôtels à Abou Dabi
Chambéry, France
“Exellent Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Le Radisson Blue est un excellent rapport qualité-prix. Si vous voulez vous détendre pour faire une pause Le personnel est sympathique et étaient capable de fournir des informations sur la région et des attractions touristiques locales. Le petit déjeuner était fantastique avec des tas de différentes options à choisir Nous avons l'habitude de séjourner dans des hôtels Radisson quand nous voyageons et cette propriété n'a pas été déçu. Agréable et soigné, avec des chambres spacieuses et - comme toujours - des petits déjeuners. Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 9 nuits du 14 au 24 juin 2012 , et avons été très satisfait de l'hôtel, son personnel et ses équipements Excellent emplacement pour Yas Island équipements & aéroport
Hôtel flambant neuf avec tout le confort moderne mais pas trop grand pour être très chargé
Le petit déjeuner était un délice avec des tables facilement disponibles
La piscine et la piscine très propre et confortable
Le tarif de la chambre était très compétitif par rapport à rester sur l'île Abu Dhabi dans la ville
La piscine était très confortable, la nourriture et le service était très bien aussi.
Merci à tout le personnel de l'hôtel pour votre hospitalité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, General Manager de Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Yas Island, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre avis.

Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour avec Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Yas Island. Il est vrai que l’hôtel offre un cadre paradisiaque avec une vue exceptionnelle sur le golfe Persique. N’hésitez pas à visiter notre site web régulièrement afin de trouver les dernières offres.

Votre avis a été partagé avec notre équipe et nous espérons vous revoir bientôt,

Avec mes sincères salutations,

Craig Bruce
General Manager
Email: craig.bruce@radissonblu.com

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Yas Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Yas Island

Adresse: Yas Plaza | Abu Dhabi, Abou Dabi, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
N°19 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°21 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
N°24 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°34 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°36 des hôtels de luxe à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Yas Island 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Yas Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Yas Island Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi
Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Yas Island Hotel Yas Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Yas Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.