“très bien !!” 4 5 étoiles

N° 38 sur 120 hôtels à Abou Dabi
burnhaupt
“très bien !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Séjour d'une nuit dans une chambre supérieure : très grande chambre, équipements de qualité (machine à expresso ....) et magnifique vue. Le personnel était à l'écoute et professionnel. La restauration est de très bonne qualité et d'inspiration moyen-orientale. Un régal !!! Belle piscine. Golf à proximité pour les amateurs. Très bon hôtel pour un court séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

nous avons séjourné une nuit au Radisson blu entre deux vols et c'était parfait. Nous avons été surclassé en chambre business sans supplément. Vue mer, chambre immense, cafetière nespresso, peignoirs, lit immense.....le rêve. Belle piscine bienvenue (il faisait 48°), buffet du déjeuner excellent et très varié (mais un peu cher). service discret et chaleureux. Situé à 10 minutes de l'aéroport, pour nous c'était vraiment parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Rapport qualité-prix excellent, très jolie piscine, très bon service, magnifique buffet pour le petit-déjeuner (un des plus complets qu'il m'ait été donné de voir).
L'hôtel est proche de l'aéroport, ce qui fait que l'on entend parfois un avion, mais cela ne nous a pas particulièrement dérangé. Il est à un jet de pierre du Ferrari World et du nouveau Waterworld.
Son seul défaut est d'être un peu éloigné du centre ville, mais les taxis sont vraiment bon marché, donc cela compense le désagrément.
Le très beau spa vaut également le détour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

hotel digne d'un grand palace, Luxe, discetion, qualité des chambres tout est fait pour que vous passiez un moment unique, chausson, salle de bain complète, produits de beauté, peignoir, lit confortable. Un personnel aux petits soins, une restauration ultra qualitative. Je n'ai rien à dire de négatif.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

L'hôtel est agréable avec une vue magnifique sur la mer. Le petit déjeuner en buffet et très varié et bon. Les repas sont également très variés et présentes en buffet. La piscine chauffée est installée en plusieurs parties très sympa. Mais les avions qui passent à une fréquence très élevée juste au dessus de l'hôtel gâche vraiment le plaisir. Dehors le bruit est fort les avions étant très bas. Le bruit est assez bien amorti dans les chambres mais les personnes sensibles les entendront tout de même.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
constantine
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

très belle hôtel, situer a 2 pat du Viceroy et de la piste formule 1.
j'ai séjourner 03 jours pour un voyage d'affaire et en général je lui donne une très bonne note. propreté impeccable, restaurent italien (Avec un chef FRANÇAIS !!! j'ai oubliai son nom ) petit dej très varier, piscine très propre.
seuls bémol : un peut loin de la ville et trop bruillant pour les lève tard (aéroport proche)
sinon pour un cour séjours avant de passer a Dubaï, oui je le conseil vivement

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Si le but de votre sejour est : se detendre et bien manger, le tout dans un environnement agreable, alors le Radisson est ideal.

Ne choisissez pas cet hotel si :
-vous souhaitez decouvrir la ville car c'est un peu loin. Navette gratuite de l'hotel vers le centre 3X/jour a l'aller et 2X pour retour a l'hotel. Attention a reserver vos places pour le trajet aller car le bus n'est pas si grand. Pour le retour pas de reservations, seulement etre au Mall 5min avant l'heure du pick-up.
- vous etes sensible au bruit des avions et des voitures.
L'hotel est a environ 15min de l'aeroport mais le circuit de F1 est juste en face.
Moi je n'ai aucun souci a ce que les avions passent au-dessus de la piscine a basse altitude, je trouve ca plutot amusant, mais ce n'est peut-etre pas le cas de tout le monde.

Sinon, les chambres sont tres grandes, proprete impeccable, vue sur le golf ou le circuit. Le personnel est adorable et extremement serviable, de la reception au housekeeping.
Tres belle piscine.
Au restaurant principal c'est toujours un buffet. Un reve eveille, il y en a pour tous les gouts. Et deux chefs vous cuisinent la viande, le poulet ou le poisson comme vous le souhaitez.
Chaque soir un theme different : arabe, espagnol, indien, ... Une qualite de nourriture vraiment exceptionnelle.

Le spa est assez agreable mais ajoutez toujours les taxes au prix affiche. Si vous reservez un massage vous pouvez venir 30min avant pour profiter gratuitement du sauna, hamman et jacuzzi.

Un de mes meilleurs sejours, et j'y retournerai surement tres prochainement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Yas Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Yas Island

Adresse: Yas Plaza | Abu Dhabi, Abou Dabi, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
N°19 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°21 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
N°24 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°34 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°36 des hôtels de luxe à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Yas Island 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Yas Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Yas Island Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi
Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Yas Island Hotel Yas Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Yas Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.