“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana

Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana a été ajouté à vos Favoris
Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana
5.0 sur 5 Hôtel   |   Corniche Road West | Sector W-32, Abou Dabi 43500, Émirats arabes unis   |
Classé n°20 sur 116 hôtels à Abou Dabi
Bordeaux, France
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hotel impressionnant, luxueux
Chambre propre et bien climatisée
Buffet du petit déjeuner super bon avec beaucoup de choix !
Repas / buffet du soir assez cher mais très bon !!
Personnel sympathique
Piscine très grande avec un nombre suffisant de transats mais ferme à 21h ce qui est peu pratique dans une ville comme Abu Dhabi ou il fais très chaud et où on aime se balader dehors !!

Point très négatif : le Wifi payant. Vu le prix des chambres c'est très dommage !!! Il n'ya même pas de salle commune avec le wifi gratuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

553 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Points positifs :
Architecture intérieure impressionnante au premier coup d'oeil
Chambre propre et bien climatisée. Baignoire + douche dans une grande salle de bain.
Buffet du petit déjeuner très varié (fruits, salé et sucré) et assez bon dans l'ensemble.
Personnel accueillant et au petit soin.
Piscine relativement grande avec un nombre suffisant de transats.
Le restaurant fait office de snack toute la journée entre les heures de repas afin de parer aux petites faims.

Points négatifs :
Wifi payant
Chocolat chaud payant malgré un forfait petit déjeuner compris
La terrasse de la chambre donnait sur un chantier (mais bon les travaux finiront bien un jour...)
L'hôtel dispose d'une plage mais un tuyau de déversement des eaux usées vous coupe toute envie d'y mettre les pieds

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Très bel hotel et bon accueil
piscine et plage agréable le restaurant beach très bien et les travaux autour sont supportable
Je retournerai dans cet hotel avec plaisir par contre il faut impérativement parler anglais!!!!!!!

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Port-Louis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

hotel agreable mais pas digne d un cinq etoiles les chambres sont correctes par contre le personnel est adorable toujours la quand vous avez besoin heureusement que les petites mains sont la presentes
par contre beaucoup de bruit avec les travaux qui debutent a quatre heures du matin cote emirates palaces et pour la tranquilite n y allez pas car beaucoup de familles avec enfants rois c est a dire bruyant ceci est tres dommage a suggerer de prevoir comme ils l ontproposé une salle de petit dejeuner hyper agreable et sympa et surtout sans cris stridents le matin a jeun .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Très beau et luxueux hôtel digne de 5 étoiles ! Excellente cuisine.
Les travaux sont par tout, notamment juste a coté de l’hôtel, donc un coté de l’hôtel donnant sur Emirates Palace est très brouillant et vraiment pas beau a voir !
Par contre vu sur la Golf est magnifique. Nous avons réservé avec LTur , sans savoir que la chambre réservée dite ‘Classique’ est sans balcon !! On a du payer un supplément de environ 25 euros par jour sur place pour avoir belle chambre avec jolie balcon, ca vaut vraiment le coup !!
Service et gentillesse du personnel irréprochable.
Complexe de piscines est très joli.
Sol petit bémol est coté plage, privé, jolie, mais assez petit pour si grand Hôtel, les chaises longues en plastique blanc de 1 ère prix et les matelas durs, peu commun pour un hôtel de 5 étoiles !! Personne ne vous aide a la plage avec les chaises longues, a 10 h du matin tout est prise ou au moins réservé et si vous absentez un peu, au retour, vous risquez de perdre vos places ! Très peu des endroits ombragés, tout le monde se batte pour avoir une place sous le parasol ! Le temps a été assez couvert, ca nous ai donc sauvé ! Coté plage est vraiment un effort a faire. Habituelles de passer les vacances dans les hôtels de ce standing nous sommes été un peu déçus.
Les touristes majoritaires sont les Russes ou les ex républiques soviétiques, , beaucoup de familles avec les enfants , ne cherchez donc pas la tranquillité !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

magnifique hôtel, service irréprochable, personnel très gentil le seul problème c'est l'agence de voyage avec lequel nous avons réservé ce séjour (neckermann plus jamais): à notre arrivée à l'aéroport d'Abu Dhabi aucun représentant pour nous amener à l'hôtel résultat on a du prendre un taxi, ensuite nous avons reçu un document nous indiquant les activités proposées: EN ALLEMAND!!!! 2 jours après notre arrivée nous rencontrons enfin la représentante Neckermann,Dame très gentil mais qui ne parle pas un mot Français!!!Donc il faut arrêter de dire qu'une personne nous accueilleras dans notre langue maternelle!! Nous avions réservée avec cette dame une journée à Dubaï, la veille on reçoit un sms pour nous dire que cette journée est annulée. Nous avons du nous rendre par nos propres moyen (bus et métro) à Dubai pour récupérer notre argent: INADMISSIBLE!!!!!! Neckermann plus JAMAISSSSS. Nous sommes la veille du départ et toujours aucune info pour le retour (on va surement encore devoir aller à l'aéroport par nos propres moyen. Bref nous qui pensions devoir nous occuper de rien on a du tous gérer et je ne vous raconte même pas le stress quand on arrive dans un pays que l'on ne connaît pas et dans lequel on ne peut pas se faire comprendre. à part cela rien à dire sur l'hôtel le service la propreté je vous le conseil mais surtout pas via Neckermann!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Cet hôtel est situé tout près du Emirates Palace hôtel et en bord de mer mais cependant un peu loin du centre-ville. La chambre est grande et bien décorée avec un balcon (vue sur le Emirates Palace). Le petit déjeuner est bon et varié. Le coin piscine est immense et assez beau. La plage est simple et donne sur une sorte de port. Un gros point positif pour l’hôtel c'est son espace nautique avec des tarifs vraiment intéressants (ex : jet ski). Parking en sous-sol gratuit. Bien entendu on est à Abu Dhabi donc des travaux de partout.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana

Adresse : Corniche Road West | Sector W-32, Abou Dabi 43500, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°10 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°19 des hôtels de luxe à Abou Dabi
N°21 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
N°21 des hôtels romantiques à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Khalidia Palace Hotel
Hotel Khalidiya Palace Rayhaan By Rotana Abou Dabi
Khalidiya Palace Abu Dhabi
Khalidiya Palace Rayhaan By Rotana Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi
Khalidiya Palace Rayhaan By Rotana Hotel Abu Dhabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.