“Très bon emplacement et service!” 4 5 étoiles
Avis sur Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana

Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana a été ajouté à vos Favoris
Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana
5.0 sur 5 Hôtel   |   Corniche Road West | Sector W-32, Abou Dabi 43500, Émirats arabes unis   |
Classé n°22 sur 117 hôtels à Abou Dabi
Luxembourg, Luxembourg
“Très bon emplacement et service!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Je viens de passer une semaine avec mon compagnon dans cet hôtel. Nous voyageons souvent et toujours dans de beaux hôtels, nous n'avons pas été déçus. Dés l'entrée au niveau de la réception on est impressionné par les volumes. Le personnel est très gentil et serviable. Les repas dans les 2 restaurants de l'hôtel sont à la limite des 5 étoiles, plutôt 4 car très répétitifs au niveau du buffet. A la carte le choix est meilleur. Information très IMPORTANTE il n'y a pas d'alcool dans tout l'hôtel, même pas de vin au restaurant et ça c'est une info qu'on avaient lu nulle part!!! Déception pour mon compagnon qui devaient se contenter d'un Mojito au soda :-( Résultat nous sommes souvent sortis dîner à l'extérieur ce qui a salé la note vu que nous avions réservé en pension complète. La plage de l'hôtel est un peu petite et on est sortis de sa sieste de temps en temps par les Jet sky's qui se déplace juste en face.En dehors de ce détail, c'était excellent. La ville à moins de 10min en Taxi est très proche et on s'y déplace pour 5 euros.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana

Adresse: Corniche Road West | Sector W-32, Abou Dabi 43500, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°11 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°21 des hôtels de luxe à Abou Dabi
N°22 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°26 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Khalidiya Palace Abu Dhabi
Khalidia Palace Hotel
Hotel Khalidiya Palace Rayhaan By Rotana Abou Dabi
Khalidiya Palace Rayhaan By Rotana Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi
Khalidiya Palace Rayhaan By Rotana Hotel Abu Dhabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.