“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana

Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana a été ajouté à vos Favoris
Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana
5.0 sur 5 Hôtel   |   Corniche Road West | Sector W-32, Abou Dabi 43500, Émirats arabes unis   |
Classé n°19 sur 116 hôtels à Abou Dabi
Neuchâtel
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

La décéption.Hormis la magnifique piscine,le reste est indigne d`un 5 étoiles.
Plage ridicule et moche.Travaux juste à côté.Buffets répétitifs et cuisine pas terrible.
Moi je ne bois pas d`alcool,mais là c`est du suicide avant l`heure.Cette politique du non alcool est ridicule.
Ennuyeux.

• Séjour du mars 2011

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nouvel hôtel à Abu Dhabi, au calme (ce qui est rare dans cette ville).
Service impeccable à tous les niveaux, propreté parfaite, accueil avec diligence.
Grande chambre avec balcon donnant sur la mer. Piscine très grande et très propre. Très bonne cuisine (manque un peu de variété).
Points négatifs : plats souvent tièdes au buffet. Salle Horizon trop petite pour la capacité de l'hôtel (tables en plus dans le lobby).
A part ces quelques points négatifs, cet hôtel est à recommander.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Hôtel très beau et récent, les chambres sont spacieuses et magnifiques. Très belle plage et piscine très grande. La nourriture est variée et bonne. L'emplacement de l'hôtel est parfait pour bien visiter Abu Dhabi. Situé en face de l'Emirate Palace ( grandiose). Pas loin du plus grand mall ( a pied 10min). Arrêt de bus près de l'hôtel ( 1 dhr ) sinon taxi pas cher! Hôtel grand mais pas impersonnel, je le conseille vraiment. De plus très calme!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Nouvel hotel d'une vingtaine d'étage, face à l'Emirate Palace. Très bel emplacement, petite plage privée (avec kayaks et pédalos gratuits), superbe piscine (dommage qu'il faille traverser tout le lobby pour y accéder depuis les chambres). Chambres spacieuses et vue fantastique sur la mer si vous êtes dans les étages supérieurs cotés piscine. Chaque année depuis 1997, j'ai séjourné de 2 à 3 reprises à Abu Dhabi et cet hotel est celui qui me séduit le plus. Important: l'hotel ne sert aucune boisson alcoolisée. Super club de sport.
Chambre à la décoration un rien "cheap" par le mobilier mais coin cuisine. Seul bémol: un petit coup de nettoyage sur les portes des chambres (placards inclus) serait nécessaire. Baignoire et douche séparée.
Buffet de petit déjeuner avec tables en terrasse; divin en décembre. il y fait calme et on peut y dormir la fenetre grande ouverte sans bruit, une autre rareté dans ce chantier perpétuel qu'est Abu Dhabi.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Je viens de passer une semaine avec mon compagnon dans cet hôtel. Nous voyageons souvent et toujours dans de beaux hôtels, nous n'avons pas été déçus. Dés l'entrée au niveau de la réception on est impressionné par les volumes. Le personnel est très gentil et serviable. Les repas dans les 2 restaurants de l'hôtel sont à la limite des 5 étoiles, plutôt 4 car très répétitifs au niveau du buffet. A la carte le choix est meilleur. Information très IMPORTANTE il n'y a pas d'alcool dans tout l'hôtel, même pas de vin au restaurant et ça c'est une info qu'on avaient lu nulle part!!! Déception pour mon compagnon qui devaient se contenter d'un Mojito au soda :-( Résultat nous sommes souvent sortis dîner à l'extérieur ce qui a salé la note vu que nous avions réservé en pension complète. La plage de l'hôtel est un peu petite et on est sortis de sa sieste de temps en temps par les Jet sky's qui se déplace juste en face.En dehors de ce détail, c'était excellent. La ville à moins de 10min en Taxi est très proche et on s'y déplace pour 5 euros.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana

Adresse : Corniche Road West | Sector W-32, Abou Dabi 43500, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°11 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°18 des hôtels de luxe à Abou Dabi
N°22 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
N°22 des hôtels romantiques à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Khalidiya Palace Abu Dhabi
Hotel Khalidiya Palace Rayhaan By Rotana Abou Dabi
Khalidia Palace Hotel
Khalidiya Palace Rayhaan By Rotana Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi
Khalidiya Palace Rayhaan By Rotana Hotel Abu Dhabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.