“Impressive...” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Zermatt, Suisse
“Impressive...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

an impressive mosque, not as spiritual as the mosque in muscat for example, but a unique experience. A must do in Abu Dhabi

Visité en juin 2012

Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 avis sur les attractions
“magnifique édifice”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

lieu incontournable d'abu dhabi !!! cet édifice est tout simplement magnifique....n'oubliez absolument pas votre appareil photo !!! une abaya (grande robe noire) sera remise toutes les femmes, (à enfiler par dessus ses vêtements) notez qu'il faudra également se couvrir les cheveux...la grande salle de prière est quant à elle un pur bijou, et vous verrez que je ne plaisante pas !!! bonne visite !

Visité en mai 2012
Tunis, Tunisie
17 avis sur les attractions
“coin inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

en arrivant à Abu Dhabi je vous conseil de visiter la mosquée de Chikh Zeid tres grand tres jolie c'est impressionnant vous pouvez prendre un taxi du centre c pas loin à l'arrivée vous devez porter le jellaba a l'entrée de mosquée il faut respecter l'endroit pas de mini jupe pas de short et il faut enlever les chaussures vous allez adorer le coin tellemnt c'est jolie :))

Visité en juin 2011
Roncq, France
“C'est super beau et propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous nous sommes rendu a Abu dhabi en décembre. Nous avons pris le temp de visiter cette magnifique mosquée. C'est l'une des plus belle mosquée au monde. Je vous confirmer j'en ai vu des mosquée comme nous avons visiter des pays. Elle est splendide et très très propre. Je vous le conseille en toute honnêter.

Visité en décembre 2011
AVIERNOZ
“Une splendeur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Quel magnifique lieu de prière ! Quel que soit ses convictions, la visite est incontournable ! Les décors sont luxueux, le marbre et les feuilles d'or ornent chaque colonne. Les salles de prière sont accessibles sauf le vendredi.
A 20 minutes du centre ville, les femmes doivent porter le vêtement de rigueur ! Possibilité de visiter le lieu dédié aux ablutions pour les hommes.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Mosquée Cheikh Zayed ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Mosquée Cheikh Zayed ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mosquée Cheikh Zayed, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.