“a visiter absolument” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
6 avis sur les attractions
“a visiter absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

C'est à voir, absolument, le marbre blanc, la décoration raffinées et la gentillesse du service d'ordre.

Visité en avril 2014

Yerres, France
9 avis sur les attractions
“EXCEPTIONNEL!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

A VOIR ABSOLUMENT si vous faites halte aux Émirats : ce lieu nous parle a tous, de quelque religion qu'on soit ou pas, par le langage de la pureté. Pureté des lignes, pureté du blanc immaculé, pureté des intentions : cette mosquée est 1 lieu unique, hors du temps, qui vous réconcilie avec les pratiquants de tout poils. Allez-y dans le respect des traditions, vous en sortirez émerveillés par tant de beauté.

Vieux-Boucau-les-Bains, France
78 avis sur les attractions
“Grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Tôt le matin nous avons pu visiter la mosquée Cheikh Zayed. Elle était éblouissante tant le soleil réfléchissait sur le blanc du bâtiment. Elle est bien une des plus grande du monde. Même les annexes, au sous sol, sont surdimensionnées. Par contre que les dames pensent à se couvrir totalement les cheveux, et adopter le vêtement adéquat malgré la chaleur, car le contrôle avant l'entrée est impitoyable, nous ne sommes pas habitués en occident à une telle rigueur!

Visité en mars 2014
Rosemere, Canada
4 avis sur les attractions
“Quelle splendeur !!! Une autre merveille du monde !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Peu de mots peuvent exprimer autant de beauté , de pureté et de splendeur . Un incontournable a Abu Dhabi , absolument attrait touristique no 1. Ce fut au delà de mes attentes , c'est aussi d'une propreté irréprochable. Je me suis sentie très bien respectée en tant que femme et très à l'aise aussi avec le code vestimentaire requis pour entrer dans la Mosquée.

Visité en février 2014
Belgique
45 avis sur les attractions
“Très belle”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Je n'ai pu l'observer que de l'extérieur, mais cette mosquée est magnifique. Une couleur blanche éclatante en marbre et de l'or aux extrémités.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Mosquée Cheikh Zayed ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Mosquée Cheikh Zayed ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mosquée Cheikh Zayed, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.