“très bon souvenir” 4 5 étoiles
Avis sur Traders Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi

Traders Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi a été ajouté à vos Favoris
Traders Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Qaryat Al Beri Complex | Between the bridges, Abou Dabi, Émirats arabes unis   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
AED500 (AED)
Classé n°20 sur 118 hôtels à Abou Dabi
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“très bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

nous avons séjourné au traders 4 nuits et en gardons un très bon souvenir...le personnel est efficace et attentionné, les chambres pas très spacieuses mais très bien équipées, la piscine étant en travaux, vous pouvez à loisir, utiliser celle du shangri la, les serviettes vous seront fournies sur place, vous pouvez vous y rendre à pieds mais je vous conseille de faire appel au petites "club car", par 43°, c'est pas du luxe!!! N'hésitez pas à réserver les excellent buffets servis sur la plage, le cadre y est simplement magnifique, d'ailleurs, arrivez pour l'apéro au coucher du soleil, essayez la "frozen margarita" !!!! et une shisha bien entendu...!!! l'aspect négatif de l'hotel est qu'il se trouve assez loin de tout...du centre ville, des centres commerciaux....comptez bien 30 mn (minimum et sans embouteillage!!) pour y accéder!!! pratique pour la visite de la mosquée par contre, l'hotel se trouve juste en face !!! très bon hotel pour ma part...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
menton
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

J'ai pris la formule traders lors de ma réservation, pris très avantageux, pdj buffet compris et...accès toute la journée à la salle traders du 9 étages avec boissons à volonté (alcool compris)
gâteaux l'après midi et tapas hyper copieuses le soir à partir de 18h
Le personnel est très serviable et agréable. La chambre : parfaite
La piscine...pourquoi diable avoir mis les transats face au mur, claustrophobes s'abstenir !
La plage...le hic était là : elle donne dans un bras de mer qui va vers une mangrove donc l'eau n'est pas limpide comme au niveau de la corniche, elle est trouble...et au niveau du pont Zayed : l'eau prend la consistance d'une sortie d'égout ! La vue n'était pas géniale ! Chantier devant et chantier à coté donc il est vrai que ce n'était pas reposant ! Mais abou dhabi est en chantier de partout donc je ne sais pas s'il y a un endroit sans marteau piqueur !!!
J'ai trouvé que la distance pour se rendre au niveau de la corniche était aussi excessive avec toutes les déviations du aux chantiers...on perd un temps fou !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Thionville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Si vous rêvez de tranquillité, cet hôtel est à fuir absolument.En effet , il y a en ce moment un immeuble de 8 étages en construction à coté de l'hôtel qui occasionne une gene considérable.Que vous soyez au restaurant, à la plage ou à la piscine, vous entendez constamment les marteaux piqueurs!Les travaux ont lieu le jour et meme la nuit...Donc si vous avez la malchance comme moi d'avoir une vue sur les travaux , vous ne dormirez pas de la nuit meme avec les bouchons d'oreilles offerts par la réception! N'essayez pas non plus d'ouvrir un rideau ou une fenêtre !
De plus, je tiens à signaler que les piscines de l'hotel voisin Shangri la ne sont pas accessibles pour les clients du Traders hôtel.De meme, la vue sur la mosquée n'est vraiment que très partielle étant donné la construction ( encore) d'un hôtel en face du Traders.
Par contre ,il est vrai que le personnel est absolument charmant et que l'on y mange très bien.
Je pense donc que cet hôtel est à éviter pour le moment...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Traders Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Traders Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi

Adresse: Qaryat Al Beri Complex | Between the bridges, Abou Dabi, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
N°7 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°10 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°15 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°19 des hôtels de luxe à Abou Dabi
N°23 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Traders Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Traders Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Traders Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi
Traders Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi Hotel Abu Dhabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Traders Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.