“Extêmement original ...” 5 5 étoiles
Avis sur Yas Viceroy Abu Dhabi

Yas Viceroy Abu Dhabi a été ajouté à vos Favoris
Yas Viceroy Abu Dhabi
5.0 sur 5 Hôtel   |   Yas Island Leisure Drive, Abou Dabi, Émirats arabes unis   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 120 hôtels à Abou Dabi
Certificat d'Excellence 2014
Cannes, France
“Extêmement original ...”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Magnifique hôtel, d'une architecture très moderne, alliant prouesse technique et grand sens de l'esthétique.
L'hôtel est immense mais l'on s'y retrouve assez facilement.
Chambres très spacieuses et très bien équipées.
Plusieurs restaurants proposent des cuisines variées, typiques et raffinées.
L'hôtel domine le circuit de Yas Marina, ce qui peut offrir des spectacles amusants suivant le programme des courses prévues.

Astuce pour la chambre : Chambre vec belle vue sur le circuit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
YasViceroy, Manager de Yas Viceroy Abu Dhabi, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Lusso250

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi Yas Viceroy lors de votre séjour à Abu Dhabi.

Je suis ravi de voir que vous ayez apprécié l'architecture de l'hôtel et notre sélection de restaurants.

En espérant vous revoir bientôt au Yas Viceroy!

Je vous pris d'agréer l'expression de mes sincères salutations.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

De la premiere seconde à la dernière tout était luxe et attention :

Accueil à 22:00 top, ils nous ont changé de chambre afin que nous puissions avoir 2 chambres communiquantes.

Nous dînons au restaurant Italien : 3 adultes, 1 enfant et 1 bébé.
Accueil top, responsable c'est occupé de mon fils afin que nous puissions dîner tranquillement.
Pizza, carpaccio et 2 lasagnes : très bon, digne des grands restaurants italien d'Italie et de france.

Petit déjeuner :

International tres copieux, toujours la même qualite d'accueil.

Wifi gratuit dans tous l'hôtel sans code..
Piscine enfant pratique au 9 eme étage, grand bain de soleil avec un bébé c'est top..

petit bémol mais du au faite d'être sur le circuits d'Abu Dhabi avec la possibilité de faire des tours de monoplace ainsi que d'être au dessus du couloir aérien.

Total du séjour sur place ;: 455€ ce qui raisonnable.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
YasViceroy, Manager de Yas Viceroy Abu Dhabi, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Evita-iss

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi Yas Viceroy lors de votre séjour a Abu Dhabi.

Je suis ravi de voir que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et que vous ayez pu profiter de notre piscine et de nos restaurants.

En espérant vous revoir bientôt au Yas Viceroy!

Je vous pris d'agréer l'expression de mes sincères salutations.

Roquebrune-sur-Argens, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent Hôtel avec un ensemble assez luxueux et un service de chambre rapide. Le gros bémol est à la restauration de l'Hôtel qui n'est pas à la mesure du luxe prétendu et affiché des chambres et suites. Nous y étions pour le grand pris de formule 1 et quel bonheur, mais l'ensemble des personnels de service complètement à côté de la plaque... dommage sinon ça aurait été parfait !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Julien,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi Viceroy lors de votre voyage à Abu Dhabi et d'avoir pris le temps de revenir vers nous avec vos impressions.

Je suis désolé d'apprendre que nous n'avons pas été en mesure de répondre à toutes vos attentes lors de votre séjour. Toute vos observations seront partagées avec l'équipe de façon à pouvoir apporter immédiatement les changements requis et d'améliorer notre service.

Au nom de toute l'équipe du Yas Viceroy, je vous pris d'accepter nos plus sincères excuses et je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je vous pris d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Déception autour des piscines, qui ne sont pas à la hauteur de l'hotel.
pour le reste, rien à redire. Petit déjeuner copieux, salle de fitness excellente ( bien que 2 machines de course ne fonctionnaient pas lors de notre sejour),
Sans que l'hotel puisse en être tenu responsable, sachez qu'il vaut mieux ne pas se fier aux navettes, qui n'assurent pas nécessairement le stop hôtel malgre les indications.
Un acces à la Marina qui n'est pas tres aisé ( il faut tracverser un des restaurants).

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
YasViceroy, Manager de Yas Viceroy Abu Dhabi, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Daniele C,

Je vous remercie d'avoir choisi le Yas Viceroy lors de votre séjour à Abu Dhabi.

Au nom de toute l'équipe, je tiens à m'excuser des désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite à l'hôtel.

Vos remarques sont les bienvenues et seront partagées avec les responsables des départements concernés afin d'assurer une bien meilleure expérience à l'avenir.

En espérant vous revoir au Yas Viceroy lors de votre prochaine visite a Abu Dhabi.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Je le mettrai dans le top 10 sur Abu Dhabi. Il est vraiment exceptionnel est bien situé les chambres sont propres le personnel répond efficacement. Seul petit bémol parfois le soir la musique est un peu trop fort ce qui peut gêner. Concernant les restaurants j'ai pu tous les faire la nourriture est de qualité. A noter qu'à titre personnel les desserts des différents restaurants ne sont pas à la hauteur. Pour conclure l'hôtel est vraiment bien dans son ensemble j'ai pu y aller 6 fois.

Séjour du février 2015
YasViceroy, General Manager de Yas Viceroy Abu Dhabi, a répondu à cet avis, 17 mars 2015

Je vous remercie pour votre commentaire and pour avoir choisi le Yas Viceroy lors de votre voyage à Abu Dhabi. Je suis ravi de voir que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement! Je tiens toutefois à présenter mes excuses pour les désagréments que vous avez subis suite à la musique. En espérant vous revoir de nouveau au Yas Viceroy lors de votre prochaine visite.

Sincères Salutations de toute l'équipe.

Andrew Humphries
Regional Vice President & General Manager
Ventabren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Hôtel exceptionnel tant par son emplacement, son architecture, et sa décoration.
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qu'il faut absolument voir. Les chambres sont très spacieuses donnant directement sur le circuit, ainsi que la salle du petit déjeuner avec terrasse sur un virage du circuit. Nous avons diner au restaurant italien, excellent mais un peu cher, menu imposé trop copieux.
Personnel aux petits soins, surtout à la conciergerie s'occupant de vos déplacements.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre sur le circuit
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
YasViceroy, Manager de Yas Viceroy Abu Dhabi, a répondu à cet avis, 11 février 2015

Je vous remercie d'avoir choisi le Yas Viceroy lors de votre voyage à Abu Dhabi et je suis ravi de voir que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et sur Yas Island!

Sincères Salutations,

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

Deux nuits en stop and go au Yas marina , reservées par internet, tout a été ok par rapport à notre demande, nous sommes arrivés de bonne heure 8h30 et avons pu faire le check in normalement prévu pour 12h , après tout n'est qu'enchantement , du restaurant en bord de piste , jusqu'à la piscine sur le toit en passant par le skylite bar tout n'est que féerie à partir de la tombée de la nuit....un regret , ne pas avoir accès à la marina pour avoir une vue plus large sur la structure illuminée.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
YasViceroy, Manager de Yas Viceroy Abu Dhabi, a répondu à cet avis, 25 janvier 2015

Je vous remercie d'avoir choisi le Yas Viceroy lors de votre voyage à Abu Dhabi et je suis ravi de voir que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, la vue imprenable sur le circuit et le design de l'hôtel.

Sincères Salutations,

Hotel Manager

Vous connaissez Yas Viceroy Abu Dhabi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yas Viceroy Abu Dhabi

N°11 des hôtels de luxe à Abou Dabi
N°11 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°12 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yas Viceroy Abu Dhabi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, JackRabbit Systems, Expedia, Voyages SNCF, Hotelopia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yas Viceroy Abu Dhabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yas Hotel Abu Dhabi
The Yas Hotel
Hotel Yas Hotel
Hotel Yas Viceroy Abu Dhabi Yas Island
Yas Hotel Abou Dabi
Yas Viceroy Abu Dhabi Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi
Yas Viceroy Abu Dhabi Hotel Yas Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yas Viceroy Abu Dhabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.