Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un des excellents hôtels d'Abu Dhabi” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont Bab Al Bahr

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Fairmont Bab Al Bahr a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Bab Al Bahr
5.0 sur 5 Hôtel   |   Between The Bridges, Abou Dabi 114304, Émirats arabes unis   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Forfaits
  |  
Services
Classé n°14 sur 117 hôtels à Abou Dabi
La Prairie, Canada
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Un des excellents hôtels d'Abu Dhabi”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Ayant vécu au Moyen-Orient pendant plusieurs mois, nous avons eu la chance de séjourner dans quelques hôtels de cette catégorie et le Fairmont se démarque pour la qualité de ses services hôteliers. Le service aux clients est irréprochable et le luxe des chambres et des salles de bain plait à coup sûr. La piscine est très belle et l'eau est rafraîchie pendant les mois les plus chauds, une petite plage au bord de la crique invite aussi à la détente. Un petit bémol fut la nourriture, la qualité des repas du soir nous a semblé légèrement inférieure lors de notre dernier séjour, c'est vrai qu'on était à quelques jours du début du Ramadan donc à un temps de l'année beaucoup moins achalandé. Il faut aussi être prêt à se déplacer en voiture pour essayer d'autres restaurants ou pour visiter parce que l'hôtel est en dehors du centre-ville.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 002 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    710
    215
    48
    15
    14
Consultez les avis pour
202
388
45
202
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouppetteslingen
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Inutile d'en rajouter, eu égard aux commentaires précédents.

Nous arrivions du Shangri-La à Oman, où nous avions été traité comme des porte-monaies ambulants, et inutile de dire cela nous avait un peu tendu...

Et là, check-in dédié au Gold Lounge, surclassement en vue Mosquée et plage, petites attentions (thé, petits sandwiches succulents), en un mot, que du bonheur. Dommage qu'ils n'aient pas plus d'établissements là où nous nous rendons, car le downgrade chez Sofitel ou Shangri-La nous fait vraiement considérer Fairmont ou Ritz-Carlton comme les champions du service et de la "petite" attention, qui vous donne ce petit plus qui vous fait apprécier le séjour...

En particulier, un énorme merci à la responsable du lounge, une jeune dame d'Egypte clairement de formation supérieure, qui a su régler quantité de nos petits problèmes et solicitations avec grâce, rapiditité et efficacité - quel changement par rapport à Oman! soit, et dans le désordre:
- trouver du crédit pour nos portables locaux
- nous organiser nos restaurants là, quant et aux prix que nous souhaitions, y-compris modifier le tout à la dèrnière minute, lorsque une table de huit se transforma en table pour trois...
- gérer une petite réception impromptue avec nos contacts locaux en fin de soirée au lounge
- nous organiser le thé que nous aimons, même s'il n'était pas directement disponible au lounge
- ne pas nous matraquer, suite à notre erreur de ne pas prendre notre pdj au lounge, mais au restaurant principal, ayant cru que les deux étaient inclus dans notre tarif
- se montrer coulant sur notre date d'arrivée, une erreur de réservation de notre part n'ayant pas tenu compte, au départ, du fait que notre avion partait vers 01:00 du matin et que nous nous présentions effectivement un jour avant.

Donc, vraiment et du fond du coeur : bravo à cet hôtel - et à la collaboratrice citée - qui nous ont permis de terminer notre séjour dans le Golfe arabo-persique sur une note de douceur et de volupté!

A tous les coups, nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Gold lounge, vue sur la Mosquée...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011 par mobile

Décor contemporain sans aucune faute de goût, le personnel a rendu notre séjour extraordinaire. Les chambres sont très luxueuses et d'une propreté remarquable. La literie parfaite. Les restaurants sont excellents avec une préférence pour le buffet très varié et vraiment de qualité.

  • Séjour du avril 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Hôtel moderne manquant de charme. Bien pour un séjour business mais pas pour quelques jours romantiques. Son grand atout cependant est la vue sur la sublime Grande Mosquée. Check in sans doute le pire que j'ai connu dans ce genre d'hôtel avec un personnel qui semblait être en stage. On m'a tout juste indiqué le chemin de l'ascenseur, pour trouver la suite ... c'était mon problème. Il y a en ce moment un gros chantier tout juste à côté de l'hôtel, la piscine avec les bruits de marteau piqueurs ... pas terrible. L'internet fonctionnait assez mal. Au moment du check out j'ai indiqué mon mécontentement, le manager n'a fait aucun effort sur ma facture mais ma proposer de revenir à -50% ... rires ! Points positifs tout de même, le concierge et le service de nuit étaient excellents.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nouvelle Calédonie
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel récemment ouvert.
chambre immense. personnel adorable et serviable.
Déco moderne, demandez une chambre côté vue sur la mosquée

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Fairmont Bab Al Bahr ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Fairmont Bab Al Bahr

Adresse: Between The Bridges, Abou Dabi 114304, Émirats arabes unis
Numéro de téléphone:
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
N°7 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°11 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°12 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°13 des hôtels de luxe à Abou Dabi
Fourchette de prix (par nuit): 143 € - 485 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Bab Al Bahr 5*
Nombre de chambres: 369
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Bab Al Bahr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Fairmont Bab Al Bahr Abou Dabi
Fairmont Bab Al Bahr Hotel Abu Dhabi
Fairmont Bab Al Bahr Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Bab Al Bahr, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.