“Un des excellents hôtels d'Abu Dhabi” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont Bab Al Bahr

Fairmont Bab Al Bahr a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Bab Al Bahr
5.0 sur 5 Hôtel   |   Between The Bridges, Abou Dabi 114304, Émirats arabes unis   |
Forfaits
Classé n°14 sur 117 hôtels à Abou Dabi
La Prairie, Canada
“Un des excellents hôtels d'Abu Dhabi”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Ayant vécu au Moyen-Orient pendant plusieurs mois, nous avons eu la chance de séjourner dans quelques hôtels de cette catégorie et le Fairmont se démarque pour la qualité de ses services hôteliers. Le service aux clients est irréprochable et le luxe des chambres et des salles de bain plait à coup sûr. La piscine est très belle et l'eau est rafraîchie pendant les mois les plus chauds, une petite plage au bord de la crique invite aussi à la détente. Un petit bémol fut la nourriture, la qualité des repas du soir nous a semblé légèrement inférieure lors de notre dernier séjour, c'est vrai qu'on était à quelques jours du début du Ramadan donc à un temps de l'année beaucoup moins achalandé. Il faut aussi être prêt à se déplacer en voiture pour essayer d'autres restaurants ou pour visiter parce que l'hôtel est en dehors du centre-ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Rouppetteslingen
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Inutile d'en rajouter, eu égard aux commentaires précédents.

Nous arrivions du Shangri-La à Oman, où nous avions été traité comme des porte-monaies ambulants, et inutile de dire cela nous avait un peu tendu...

Et là, check-in dédié au Gold Lounge, surclassement en vue Mosquée et plage, petites attentions (thé, petits sandwiches succulents), en un mot, que du bonheur. Dommage qu'ils n'aient pas plus d'établissements là où nous nous rendons, car le downgrade chez Sofitel ou Shangri-La nous fait vraiement considérer Fairmont ou Ritz-Carlton comme les champions du service et de la "petite" attention, qui vous donne ce petit plus qui vous fait apprécier le séjour...

En particulier, un énorme merci à la responsable du lounge, une jeune dame d'Egypte clairement de formation supérieure, qui a su régler quantité de nos petits problèmes et solicitations avec grâce, rapiditité et efficacité - quel changement par rapport à Oman! soit, et dans le désordre:
- trouver du crédit pour nos portables locaux
- nous organiser nos restaurants là, quant et aux prix que nous souhaitions, y-compris modifier le tout à la dèrnière minute, lorsque une table de huit se transforma en table pour trois...
- gérer une petite réception impromptue avec nos contacts locaux en fin de soirée au lounge
- nous organiser le thé que nous aimons, même s'il n'était pas directement disponible au lounge
- ne pas nous matraquer, suite à notre erreur de ne pas prendre notre pdj au lounge, mais au restaurant principal, ayant cru que les deux étaient inclus dans notre tarif
- se montrer coulant sur notre date d'arrivée, une erreur de réservation de notre part n'ayant pas tenu compte, au départ, du fait que notre avion partait vers 01:00 du matin et que nous nous présentions effectivement un jour avant.

Donc, vraiment et du fond du coeur : bravo à cet hôtel - et à la collaboratrice citée - qui nous ont permis de terminer notre séjour dans le Golfe arabo-persique sur une note de douceur et de volupté!

A tous les coups, nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Gold lounge, vue sur la Mosquée...
  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011 par mobile

Décor contemporain sans aucune faute de goût, le personnel a rendu notre séjour extraordinaire. Les chambres sont très luxueuses et d'une propreté remarquable. La literie parfaite. Les restaurants sont excellents avec une préférence pour le buffet très varié et vraiment de qualité.

• Séjour du avril 2011
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Hôtel moderne manquant de charme. Bien pour un séjour business mais pas pour quelques jours romantiques. Son grand atout cependant est la vue sur la sublime Grande Mosquée. Check in sans doute le pire que j'ai connu dans ce genre d'hôtel avec un personnel qui semblait être en stage. On m'a tout juste indiqué le chemin de l'ascenseur, pour trouver la suite ... c'était mon problème. Il y a en ce moment un gros chantier tout juste à côté de l'hôtel, la piscine avec les bruits de marteau piqueurs ... pas terrible. L'internet fonctionnait assez mal. Au moment du check out j'ai indiqué mon mécontentement, le manager n'a fait aucun effort sur ma facture mais ma proposer de revenir à -50% ... rires ! Points positifs tout de même, le concierge et le service de nuit étaient excellents.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Nouvelle Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel récemment ouvert.
chambre immense. personnel adorable et serviable.
Déco moderne, demandez une chambre côté vue sur la mosquée

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Fairmont Bab Al Bahr ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Bab Al Bahr

Adresse: Between The Bridges, Abou Dabi 114304, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
N°7 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°11 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°12 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°13 des hôtels de luxe à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Bab Al Bahr 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Bab Al Bahr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fairmont Bab Al Bahr Abou Dabi
Fairmont Bab Al Bahr Hotel Abu Dhabi
Fairmont Bab Al Bahr Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Bab Al Bahr, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.