“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Bab Al Bahr

Fairmont Bab Al Bahr a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Bab Al Bahr
5.0 sur 5 Hôtel   |   Between The Bridges, Abou Dabi 114304, Émirats arabes unis   |
Forfaits
N° 19 sur 122 hôtels à Abou Dabi
France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Accueil chaleureux!!! Décors somptueux!! Très grande piscine avec le personnel à vos petits soins , eau minérale fraîche dans seau remplie de glaçons. Plage avec suffisamment de transats ;l 'hôtel dispose de très grands canapės à l ' extérieur comme à l intérieur , c' est absolument magnifique!!!! La chambre !!! Une vue extraordinaire avec la mosquée juste en face , surtout prenez la vue sur la piscine !! Une chambre luxueuse et très grande. Assiette de fruits apportée tous les jours. Cet hôtel se trouve à 15 mn du mall et du parc formule 1 .reservez pour les restaurants car il y a beaucoup de familles surtout le week-end . Le personnel se trouve un peu débordé au petits déjeuners , vous pouvez le prendre sur la grande terrasse . Tout est vraiment extra !!!! Et le personnel très très gentil!!!! Quel plaisir !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Je suis tellement enthousiaste que je le conseille à tout le monde. Tout est extra, le petit déjeuner est excellent et on peut y manger de tout, très bien cuisiné avec de magnifiques sculptures en chocolat, même un stand de bonbons, de délicieux milk shake enfin bref parfait, la chambre est une des plus belles de j'ai vue, j'ai littéralement adoré les vitres sur toute la longueur du mur qui donne une impression d'immensité et d'être dedans tout en étant dehors, la déco est design chaleureuse et luxueuse j'adhère vraiment la vue est à couper le souffle, le restau de plage est sympa, la salle de sport principale a une magnifique vue sur la piscine, tout est prévu dans la chambre, même le bain de bouche, les pantoufles jolies et le lit un des meilleurs jamais testé. A la piscine on nous a amené de l'eau dans un seau à glaçons et un petit milk shake délicieux, également dans la chambre des petites douceurs excellentes, la salle de bain est aussi magnifique que la chambre avec haut parleurs et miroirs lumineux sublimes. Je mettrai juste un petit bémol concernant la superbe piscine dont l'eau était un peu trop froide à mon goût et la plage dont le sable ressemble malheureusement plus à de la vase.
Le personnel est disponible si besoin mais discret et effacé ce qui me convient parfaitement, pour ma part la véritable qualité de service c'est justement l'intervention du personnel juste en cas de besoin et non sans arrêt ce qui est le cas dans ce magnifique hotel.
Il y a un jacuzzi à la piscine mais pas d'installation prévue en intérieur. Encore une fois je repète que j'ai adoré cette chambre dont la déco est incomparable et les baies !!! un bonheur, moi qui n'arrive pas à dormir avec la lumière du jour je n'ai même pas fermé les rideaux tellement que j'aimais avoir cette vue sur l'extérieur aussi largement de haut en bas !!! J'y retourne dès que possible en espérant ne pas être déçue et que tout continuera à être aussi parfait et surtout ne changez pas les matelas, ce sont les meilleurs qui soient !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
La Prairie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Ayant vécu au Moyen-Orient pendant plusieurs mois, nous avons eu la chance de séjourner dans quelques hôtels de cette catégorie et le Fairmont se démarque pour la qualité de ses services hôteliers. Le service aux clients est irréprochable et le luxe des chambres et des salles de bain plait à coup sûr. La piscine est très belle et l'eau est rafraîchie pendant les mois les plus chauds, une petite plage au bord de la crique invite aussi à la détente. Un petit bémol fut la nourriture, la qualité des repas du soir nous a semblé légèrement inférieure lors de notre dernier séjour, c'est vrai qu'on était à quelques jours du début du Ramadan donc à un temps de l'année beaucoup moins achalandé. Il faut aussi être prêt à se déplacer en voiture pour essayer d'autres restaurants ou pour visiter parce que l'hôtel est en dehors du centre-ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rouppetteslingen
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Inutile d'en rajouter, eu égard aux commentaires précédents.

Nous arrivions du Shangri-La à Oman, où nous avions été traité comme des porte-monaies ambulants, et inutile de dire cela nous avait un peu tendu...

Et là, check-in dédié au Gold Lounge, surclassement en vue Mosquée et plage, petites attentions (thé, petits sandwiches succulents), en un mot, que du bonheur. Dommage qu'ils n'aient pas plus d'établissements là où nous nous rendons, car le downgrade chez Sofitel ou Shangri-La nous fait vraiement considérer Fairmont ou Ritz-Carlton comme les champions du service et de la "petite" attention, qui vous donne ce petit plus qui vous fait apprécier le séjour...

En particulier, un énorme merci à la responsable du lounge, une jeune dame d'Egypte clairement de formation supérieure, qui a su régler quantité de nos petits problèmes et solicitations avec grâce, rapiditité et efficacité - quel changement par rapport à Oman! soit, et dans le désordre:
- trouver du crédit pour nos portables locaux
- nous organiser nos restaurants là, quant et aux prix que nous souhaitions, y-compris modifier le tout à la dèrnière minute, lorsque une table de huit se transforma en table pour trois...
- gérer une petite réception impromptue avec nos contacts locaux en fin de soirée au lounge
- nous organiser le thé que nous aimons, même s'il n'était pas directement disponible au lounge
- ne pas nous matraquer, suite à notre erreur de ne pas prendre notre pdj au lounge, mais au restaurant principal, ayant cru que les deux étaient inclus dans notre tarif
- se montrer coulant sur notre date d'arrivée, une erreur de réservation de notre part n'ayant pas tenu compte, au départ, du fait que notre avion partait vers 01:00 du matin et que nous nous présentions effectivement un jour avant.

Donc, vraiment et du fond du coeur : bravo à cet hôtel - et à la collaboratrice citée - qui nous ont permis de terminer notre séjour dans le Golfe arabo-persique sur une note de douceur et de volupté!

A tous les coups, nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Gold lounge, vue sur la Mosquée...
  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Décor contemporain sans aucune faute de goût, le personnel a rendu notre séjour extraordinaire. Les chambres sont très luxueuses et d'une propreté remarquable. La literie parfaite. Les restaurants sont excellents avec une préférence pour le buffet très varié et vraiment de qualité.

• Séjour du avril 2011
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Hôtel moderne manquant de charme. Bien pour un séjour business mais pas pour quelques jours romantiques. Son grand atout cependant est la vue sur la sublime Grande Mosquée. Check in sans doute le pire que j'ai connu dans ce genre d'hôtel avec un personnel qui semblait être en stage. On m'a tout juste indiqué le chemin de l'ascenseur, pour trouver la suite ... c'était mon problème. Il y a en ce moment un gros chantier tout juste à côté de l'hôtel, la piscine avec les bruits de marteau piqueurs ... pas terrible. L'internet fonctionnait assez mal. Au moment du check out j'ai indiqué mon mécontentement, le manager n'a fait aucun effort sur ma facture mais ma proposer de revenir à -50% ... rires ! Points positifs tout de même, le concierge et le service de nuit étaient excellents.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Nouvelle Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel récemment ouvert.
chambre immense. personnel adorable et serviable.
Déco moderne, demandez une chambre côté vue sur la mosquée

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille