“Magnifique séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Bab Al Bahr

Fairmont Bab Al Bahr a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Bab Al Bahr
5.0 sur 5 Hôtel   |   Between The Bridges, Abou Dabi 114304, Émirats arabes unis   |
Forfaits
N° 13 sur 121 hôtels à Abou Dabi
Alger, Algérie
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

J ai passe trois nuits dans cet hôtel lors d un séjour professionnel.l hôtel est très agréable ,une decoration ultra moderne,un confort irréprochable.
J'étais au 9ème étage dans une chambre spacieuse avec une literie parfaite,une vue imprenable sur la belle mosquée et un personnel au petit soin.
Seul bémol: rien aux alentours!! Un taxi est nécessaire aux moindres déplacements.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel lors du Grand Prix de Formule 1. Nous avions une chambre double standard avec vue sur la Mosquée car toutes les autres catégories étaient complètes quand nous avons choisi l'hôtel.
Notre séjour a été fabuleux, le personnel est exceptionnel, attentionné, très présent mais on les remarque à peine. Très souriant, toujours prêt à nous aider, nous renseigner, nous amener une bouteille d'eau...
Les restaurants de l'hôtels sont fameux, le service est top. Seul bémol, les bouteilles de vin sont chères mais pas mal de choix.
La chambre était grande, belle, très propre. Une vue splendide. Buffet du petit-déjeuner gigantesque, un choix de cuisine européenne, américaine, asiatique, arabe, une multitude de sortes de pains et de céréales..
Les infrastructures de l'hôtel sont tops, la piscine est très belle et toujours bien assez de chaises longues de libres.
Nous étions à mi-chemin entre l'île de Yas et le circuit de F1 et le centre-ville donc situation top.

Nous y retournerons l'année prochaine, sans aucune hésitation ! A recommander vivement !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Magnifique hôtel, moderne . Très bon accueil. Nous avions une chambre au 7ème face à la mosquée avec une vue incroyable. Nous confirmons que c'est très agréable de séjourner dans cet établissement. Petit bémol, assez loin du centre ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

L'architecture et le décor sont très sympas. On profite au mieux de la vue sur la Mosquée et les jardins/piscines sont vraiment très bien conçus.
Mais cela reste un hôtel d'affaire et on ne s'y sent pas au mieux avec des enfants. Le personnel fait de son mieux mais est dépassé lors des week ends chargés.
A ma grande surprise "health center" signifie qu'il y a une salle de sport ... mais pas de spa. Je suis allée chez le coiffeur, basé au rez de chaussée. Il est horriblement cher mais EXCELLENT!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Accueil chaleureux!!! Décors somptueux!! Très grande piscine avec le personnel à vos petits soins , eau minérale fraîche dans seau remplie de glaçons. Plage avec suffisamment de transats ;l 'hôtel dispose de très grands canapės à l ' extérieur comme à l intérieur , c' est absolument magnifique!!!! La chambre !!! Une vue extraordinaire avec la mosquée juste en face , surtout prenez la vue sur la piscine !! Une chambre luxueuse et très grande. Assiette de fruits apportée tous les jours. Cet hôtel se trouve à 15 mn du mall et du parc formule 1 .reservez pour les restaurants car il y a beaucoup de familles surtout le week-end . Le personnel se trouve un peu débordé au petits déjeuners , vous pouvez le prendre sur la grande terrasse . Tout est vraiment extra !!!! Et le personnel très très gentil!!!! Quel plaisir !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Je suis tellement enthousiaste que je le conseille à tout le monde. Tout est extra, le petit déjeuner est excellent et on peut y manger de tout, très bien cuisiné avec de magnifiques sculptures en chocolat, même un stand de bonbons, de délicieux milk shake enfin bref parfait, la chambre est une des plus belles de j'ai vue, j'ai littéralement adoré les vitres sur toute la longueur du mur qui donne une impression d'immensité et d'être dedans tout en étant dehors, la déco est design chaleureuse et luxueuse j'adhère vraiment la vue est à couper le souffle, le restau de plage est sympa, la salle de sport principale a une magnifique vue sur la piscine, tout est prévu dans la chambre, même le bain de bouche, les pantoufles jolies et le lit un des meilleurs jamais testé. A la piscine on nous a amené de l'eau dans un seau à glaçons et un petit milk shake délicieux, également dans la chambre des petites douceurs excellentes, la salle de bain est aussi magnifique que la chambre avec haut parleurs et miroirs lumineux sublimes. Je mettrai juste un petit bémol concernant la superbe piscine dont l'eau était un peu trop froide à mon goût et la plage dont le sable ressemble malheureusement plus à de la vase.
Le personnel est disponible si besoin mais discret et effacé ce qui me convient parfaitement, pour ma part la véritable qualité de service c'est justement l'intervention du personnel juste en cas de besoin et non sans arrêt ce qui est le cas dans ce magnifique hotel.
Il y a un jacuzzi à la piscine mais pas d'installation prévue en intérieur. Encore une fois je repète que j'ai adoré cette chambre dont la déco est incomparable et les baies !!! un bonheur, moi qui n'arrive pas à dormir avec la lumière du jour je n'ai même pas fermé les rideaux tellement que j'aimais avoir cette vue sur l'extérieur aussi largement de haut en bas !!! J'y retourne dès que possible en espérant ne pas être déçue et que tout continuera à être aussi parfait et surtout ne changez pas les matelas, ce sont les meilleurs qui soient !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
La Prairie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Ayant vécu au Moyen-Orient pendant plusieurs mois, nous avons eu la chance de séjourner dans quelques hôtels de cette catégorie et le Fairmont se démarque pour la qualité de ses services hôteliers. Le service aux clients est irréprochable et le luxe des chambres et des salles de bain plait à coup sûr. La piscine est très belle et l'eau est rafraîchie pendant les mois les plus chauds, une petite plage au bord de la crique invite aussi à la détente. Un petit bémol fut la nourriture, la qualité des repas du soir nous a semblé légèrement inférieure lors de notre dernier séjour, c'est vrai qu'on était à quelques jours du début du Ramadan donc à un temps de l'année beaucoup moins achalandé. Il faut aussi être prêt à se déplacer en voiture pour essayer d'autres restaurants ou pour visiter parce que l'hôtel est en dehors du centre-ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fairmont Bab Al Bahr ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Bab Al Bahr

Adresse: Between The Bridges, Abou Dabi 114304, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°6 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°7 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
N°12 des hôtels de luxe à Abou Dabi
N°14 des hôtels romantiques à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Bab Al Bahr 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Bab Al Bahr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fairmont Bab Al Bahr Abou Dabi
Fairmont Bab Al Bahr Hotel Abu Dhabi
Fairmont Bab Al Bahr Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Bab Al Bahr, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.