“Excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont Bab Al Bahr

Fairmont Bab Al Bahr a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Bab Al Bahr
5.0 sur 5 Hôtel   |   Between The Bridges, Abou Dabi 114304, Émirats arabes unis   |
Forfaits
N° 13 sur 120 hôtels à Abou Dabi
“Excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons réservé notre chambre avec OIT hôtels (http://www.dubai-abu-dhabi.com/), ce qui nous a permis d'avoir un excellent tarif et service.
A l'hôtel, nous avons été surpris par son infrastructure et sa piscine. Cet hôtel est très beau, moderne et propre. La piscine est particulièrement agréable. Par contre, la plage n'a pas été à la hauteur de nos attentes.
Nous avions pris l'option "view room" et nous avions reçu une chambre avec une jolie vue sur la mer et sur la Grande Mosquée. Nous avions aussi choisi la demi-pension: les buffets du petit-déjeuner et du souper étaient très riches et diversifiés, allant de la cuisine occidentale à celle asiatique en passant par celle orientale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

• En arabe d'abord
BANLIEUE PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Le jeudi soir , le sea food diner est excellent, avec à volonté : crabe, huitres, saumon, sushi et langouste etc...
Pour trouvez des défauts, la langouste est un peu trop cuite, le cadre est un peu sombre le soir, quand on dîne à l'intérieur, mais en mais il fait vraiment très chaud dehors.
Superbe hôtel, décoration impressionnante, vue sur la grande mosquée magnifique.
C'est mâgique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
fontenay
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

De retour de Shanghai, arrêt 3 jours au Fairmont avant de rentrer en France. l’hôtel est globalement conforme à mes attentes. Chambre, avec vue sur la mosquée, au 4e étage, remarquable et confortable. Le restaurant italien est très bon, quant au steak House, il est en tout point remarquable, les prix sont en rapport. La piscine est assez belle. Le service de navette est gratuit... alors ???
La plage privée de l’hôtel qui donne sur un bras de mer, qui est le paradis des jets ski, n'est pas vraiment engageante et à la limite propre... Je pense alors à la plage somptueuse de Saadiyat Island qui longe le Park Hyatt et le Saint Regis. La comparaison est difficile.
Le check in, plus proche de l’hôtel de vacances que d'un hôtel 5*, laisse à désirer. Quand au check out, je laisse au service voyage d'amex le soin de régler les derniers problèmes.
Bel Hotel à Abu Dhabi, très bien situé entre l’aéroport et le centre ville, mais la concurrence est sévère à Abu Dhabi. Cet hôtel est très bien, seulement très bien...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné au fairmont du 5 au 11 mai avec mon mari. Hôtel est sublime le personnel au petit soin. Nous étions surpris par le choix de la pension en demi pension nous avions le choix entre le dîner ou le souper et surtout les horaires large pour manger le dîner jusqu'à 15h et le souper jusqu'à 23h!!!!! Le vendredi samedi et dimanche bcp de famille local viennent passer la jourmee manger a 12h et reste toute lapres midi est la c un peu bruyant mais vous pouvez demander a manger ds le restaurant a cote du superbe buffet plus calme! Nous sommes habitué a séjourner ds des 5etoiles ( hayat lux one onely...) et celui la l'est mérite clairement! A la piscine vous avez droit a autant de bouteille d'eau fraîche avec un seau a glaçons les linges sont nikel! Hôtel est a 30km du centre ville environ 40dinars en taxi mais vous avez un shutle qui vous emmène en ville bon 1h30 de trajet pour aller au plus grand mall il fait plein de détour (hôtel mosquée ) meilleur temps de prendre un taxi ! Un coin sympa pour manger en plein air au bord de la mer le boulanger les portions sont vraiment genereuse et pas du tout chere! Sinon louer une voiture vraiment pas cher 130dinar la journée ss GPS les malins lol nous sommes aller une journée a Dubaï avec la voiture très simple ss GPS avec une carte bon j'ai un mari qui a un super sens de l'orientation lol mais attention a leur conduite il double. de tous les côtés ! Voilà en gros il est parfait !

• Séjour du juin 2012
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Cet Hotel n'a tout simplement pas de défauts, nous sommes parties 1 semaine avec mon amie dans une chambre gold au 7eme étage de cet Hotel et c'était juste parfait. Un accueil souriant, doux et aimable, et des services à gogo. La chambre était parfaitement bien agencée et entretenue, une vue imprenable, et une déco tres classe. Sans parler de tous les encas prévu dans la journée gratuitement et de tres bonne qualité, le personnel est accessible à tout moment, l'open bar est jusqu'à 21h, et le personnel de chambre passe au moins deux fois dans la soirée pour savoir si nous avions besoins de rien.
La salle de sport était plus que fonctionnelle et très agreable, le sauna pareil et la piscine extérieure en plus d'être très propre était aussi très grande. Un séjour magique que je ne suis pas prête d'oublier.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

L'hôtel est magnifique. De grands espaces, un lobby majestueux. La vue depuis les chambres sur la monumentale mosquée Cheikh Zayed est imprenable. En revanche, la vue depuis la plage privée est moins intéressante : des travaux à côté et des immeubles à l'architecture banale en face. La piscine est superbe, mais vite pleine et bruyante le week-end avec les nombreuses familles présentes. Les chambres sont belles et spacieuses, le lit est très confortable, mais des fissures apparaissent déjà dans la salle de bain. Petit déjeuner délicieux et très complet.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
blauzac
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Bien qu'un peu excentré, cet hôtel est extraordinaire. C'est l'équivalent du Grosvenor à Dubaï! Il n'y a rien de négatif. Le personnel est charmant, les chambres spacieuses, très bien isolées. La plage est suffisamment grande pour que les enfants s'y amusent, et que dire de la piscine : grande pour pouvoir faire des longueurs, profonde à certains endroits. La salle de sport est très agréable et bénéficie d'une vue sur la grande Mosquée ce qui comme décor est très agréable. Les restaurants sont d'une très bonne qualité et le steak house est particulièrement délicieux. Pour les chambres on peut demander un surclassement à l'executive floor sur place (et non au départ de la France) ce qui permet d'avoir des qualités de séjour supérieures et des chambres plus spacieuses et communicantes.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Fairmont Bab Al Bahr ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Bab Al Bahr

Adresse: Between The Bridges, Abou Dabi 114304, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°6 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°11 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
N°12 des hôtels de luxe à Abou Dabi
N°12 des hôtels romantiques à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Bab Al Bahr 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, Prestigia, Hotel.de, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Bab Al Bahr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fairmont Bab Al Bahr Abou Dabi
Fairmont Bab Al Bahr Hotel Abu Dhabi
Fairmont Bab Al Bahr Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Bab Al Bahr, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.