“Bravo!” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°35 sur 116 hôtels à Abou Dabi
“Bravo!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

J'ai passé une semaine au mois de septembre, je suis arrivée à presque 1h du matin et j'ai eu la bonheur d'être accueillie par des personnes très charmante. Quelqu'un m'a aidé à monter mes bagages, autant dire qu'à une telle heure trouver des gens dans certains hôtels de la même classe est un défis (ne serait-ce qu'un réceptionniste).
Et quel bonheur d'entrer dans ma chambre de découvrir un lit king size pour une seule personne!! Certes du second étage la vue n'est pas top top mais elle est tout de même superbe, je pouvais voir les lumières du circuit de F1. Malgré les travaux je n'ai pas du tout été dérangée par le bruit, même si à certains moment on entend les avion.
Le personnel est agréable, toujours au petit soins, un charmant jeune homme (dont le nom m’échappe) m'a conseillé plusieurs chose à faire en ville et m'a même réservé un safari dans le désert qui s'est déroulé à merveille. Une jeune fille (Jiji) a aussi été très gentille avec moi, j'étais la bas pour postuler pour un emplois et elle m'a beaucoup aidé.
Dans la chambre la literie est impeccable, tout est très propre. Le linge de salle de bain est changer tout les 3 jours ou a ma demande (par souci d'économie d'eau ce que je comprend parfaitement), je n'ai jamais eu a faire une seule réclamation.
Pour la restauration:
Le matin, je me levais autour de 10h alors qu'ils debarassent autour de 10h30/11h, personne ne nous presse, au contraire... Un serveur passe et nous demande si on souhaite thé ou café. Il y a de tout, sucré/salé, charcuterie, croissant, 3 jus différents, muffin... La liste est longue.
Je prenais mes repas soit au resto de l'hôtel soit celui de l'hôtel avec qui ils travaillent. LEs deux sont très bien.
LA piscine est calme, pas beaucoup d'enfants, pas de musique forte. Des serviettes peuvent être prêtées.
Seul bémol, la navette qui ne conduit qu'à un seul lieux, et qui ne passe que deux fois dans la journée.
ATTENTION! ce n'est pas un hôtel très familiale, et si vous ne souhaitez pas être embêter par les avions évitez Yas Island, cette zone est juste à coté de l'aéroport.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

• En arabe d'abord
NORD
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Hotel moderne et de bon confort, idéalement situé à proximité de l'aéroport pour un stop ou un départ très tardif ou matinal...
Attention, une façade de l'hotel comporte des chambres avec balcon et vue piscine, l'autre des chambres avec baie vitrée uniquement.
Parties communes et chambre impeccables, salle de bains avec douche seulement.
Préférez les restaurants du Radisson, voisin.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
france
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Nous avons passé une nuit au Park inn de Yas Island qui est collé au Radisson. L'hotel est neuf, moderne, propre. Les chambres sont collorées et modernes. La salle du petit déjeuner est très agréable et le petit dej est complet. La vue depuis la chambre sur la mer et la piscine est sympa. Le problème de cet hotel est la situation. Yas Island est un nouveau quartier d'Abu Dhabi où il n'y a rien à faire. La seule attraction est le circuit d'automobile, mais sinon aucun interêt d'être à Yas Island. Même pas un mall, ce qui est surprenant pour les Emirats! L'hotel propose une navette gratuite pour le centre d'Abu Dhabi mais il faut tout de même 30 minutes pour y aller. Bref, hotel très mal situé pour découvrir la ville mais pas loin de l'aéroport.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Park Inn by Radisson Abu Dhabi Yas Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Inn by Radisson Abu Dhabi Yas Island

Adresse : Yas Plaza, Yas Island, Abou Dabi, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°22 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°24 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Inn by Radisson Abu Dhabi Yas Island 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Abu Dhabi Yas Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Abu Dhabi Yas Island Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi
Park Inn By Radisson Abu Dhabi Yas Island Hotel Yas Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Abu Dhabi Yas Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.