“Tout fut parfait” 5 5 étoiles

Cuisines : indienne
Lasne, Belgique
“Tout fut parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Situé dans ce nouveau "ancien" souq, très bon restaurant indien. Décor élégant et confortable (atteention aux banquettes qui sont déconseillées aux personnes de petites tailles sous peine d'avoir le menton dans l'assiette); divers espaces bien compartimentés. Une excellente cuisine indiennes; choix du degré d'épices entre 1 (doux et 5) Pour moi, le degr 1 est parfait, le 2 devient trop épicé car j'ai gouté le plat d'un convive et c'était fort épicé. Les épices sont bien dosées, sans sentiment d'arrache-gueule donc d'autant plus dangereux. Je suppose qu'au niveau 5, un serveur se tient à côté de vous avec un extincteur.
A propos du service, très professionel. les serveurs savent vendre mais sans jamais donner l'impression d'insister. Souriants, efficaces. Menus (entrée, plat, dessert ou choix entre 2 services) et carte. Impressionnante carte des vins avec des grands crus français comme du Cheval Blanc à un prix tout aussi impressionnant mais également des vins au verre à des prix raisonnables. Full alcool; jus frais.
A recommander.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ushna ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Ushna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ushna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.