“Restaurant asiatique, très branché, très sophistiqué” 4 5 étoiles

971 2 690 9000
Site Web
Classé n° 13 sur 1 583 restaurants à Abou Dabi
Cuisines : chinoise
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Restaurant asiatique, très branché, très sophistiqué”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Situé dans un des nombreux halls du Emirates Palace Hotel. la porte d'entrée ne laisse rien deviner et vous êtes extrêmement surpris de découvrir un restaurant aussi branché ( loud and excellent music). Il y a différents espaces de différentes couleurs et ambiances . Le plus magique est la terrasse avec une vue sur des buildings éclairés .Le service est parfait, bien que le serveur ait conseillé à mon mari en entrée et main course, deux plats de boeuf similaires . Nous étions dans l'espace où les tables sont en marbre vert céladon, et cela rendait la table un peu froide et impersonnelle .
La nourriture servie est excellente . C'est pour moi le restaurant où il faut aller sans hésitation . Réservation obligatoire je pense vu le succès .

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 91 %
Genève, Suisse
“Explosion culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Un grand voyage gastronomique !
Une expérience qui laisse encore un goût de Crispy Duck des mois plus tard....
Je n'attends qu'une chose, y retourner le plus vite possible.
Demandez une table à l' extérieur, c'est vraiment super chic et cosy, terrasse entourée d'eau et de plantes..c'est plein de charme !
Attention à ne pas prendre une table proche de la cuisine car le bruit est important et le cadre pas très chaleureux.

Visité en décembre 2012
“DELICIEUX!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

genial! super bon j'adore!!! La carte est variée, le service impeccable, les mets à tomber, la decoration et le style raffinés...

Visité en décembre 2011
“Excellent à tout point de vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Endroit magnifique et paisible, enfin une décoration exemplaire à l'opposé des extrêmes du goût oriental et dans un cadre exceptionnel (il s'agit de l'Emirates Palace, s'il vous plait) ce restaurant dont le cadre n'est pas sans ressembler à celui de l'ancienne table asiatique et délicieuse à Istambul, au dernier étage d'un centre commercial, peut être quelqu'un pourra me dire son ancien nom, un accueil chaleureux, il vaut mieux réserver, et des mets divins, des entrées au dessert, raffinement et délicatesse des mets vous combleront si vous aimez une cuisine asiatique épurée pour des saveurs authentiques, certes une carte un peu chère, mais nous sommes aux Emirats, en tout cas, un déjeuner ou un diner à ne pas rater si vous êtes à Abu Dhabi.

• Visité en décembre 2010
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hakkasan ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Hakkasan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hakkasan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.