“240 km/h en 5 secondes!!!!!!!” 3 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
8 avis sur les activités
“240 km/h en 5 secondes!!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Heureusement que nous avions un voucher pour diviser le prix par deux car il n'y a pour moi qu'une attraction valable, le formula rossa... Pour le reste on a l'impression de se balader sur un décor de cinema... dommage car je pensais vraiment que les émiratis avaient vu grand en proposant des attractions chargées d'adrénaline; Une seule mais impressionnante!!!!!
Pour les familles avec enfants, ils ne seront pas déçus car je pense que le parc est fait pour eux...
Pour le formula rossa il faut impérativement la faire à l'ouverture ou à la fermeture pour éviter une file d'attente d'une heure!!!!!!

Visité en novembre 2013

Paris, Texas
10 avis sur les activités
“Très vide!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons visité le Ferrari World en Aout, il faisait très chaud et le parc était vide.
Ils ont un grand huit génial, mais le reste est assez médiocre.
Il y a trop peu à faire pour le prix! Nous étions 2 adultes; grands fans de parcs d'attraction, et celui-ci devient vite ennuyeux vu le peu d'attraction qui décoiffent.
Aussi, comme partout aux émirats, tout est en supplément (vestiaires, casiers, etc...)
Dommage.

Visité en août 2013
Strasbourg, France
13 avis sur les activités
“Pour les fans”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Si vous n'etes pas fans de voitures ni de Ferrari le parc n'est pas pour vous. Quelques bonnes attractions pour toutes la familles, belles expos de voitures,films, Pas trop de monde. Une sortie à combiner avec le waterparc si vous venez de Dubai

4 avis sur les activités
“Attractions qui decoiffent”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Pas grand monde, je me demande si n ont pas fait trop grand car y a vraiment pas grand monde. L'attraction la plus sensationnelle et le fameux circuit qui prend 240km/h en 5secondes, on est scotché au siege, c'est super, et ca fait aussi super peur. Lol. Il ya aussi le circuit ou 2"ferraris" font la course, un peu mal a la tete car ca accelere puis ralenti d un seul coup mais ca fait exactement pareil que si on était dans un circuit. Pour le reste des attractions c'est mignon. Mais vraiment a faire 1fois. J'ai adoré. Et le fait que tout soit sous le dome c'est agreable car faire ça avec 40degré dehors c'est galere, la c'est bien climatisé. Pour les petits y a beaucoup de choses a faire aussi, c'est vraiment bien. La majorité des attractions dites "adultes" faut faire minimum 1m20, en dessous faut que maman ou papa reste dehors et attendent. L'entrée est a peu pres 50euros. Un peu cher je trouve mais bon...

Antibes
“Pour petits mais surtout pour grands”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Attractions très bien faites. Nous avons adorés les mise en scène Grace a la grande technologie des films en 3D

Les voyageurs ayant consulté Ferrari World Abu Dhabi ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Ferrari World Abu Dhabi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferrari World Abu Dhabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Ferrari World Abu Dhabi a été ajouté à vos Favoris