“pas trés correct” 2 5 étoiles

Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
“pas trés correct”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons pris des pass premium et en 6 heures mon fils a fait 3 attractions et moi aucune. Pas correct du tout. Je suis très déçue, c'est une machine à cash qui se moque des clients

• Arabic first
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
dubai
“visite nul sans billet VIP”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

le Ferrari world est un endroit magnifique, par contre le billet d'entré normal est inutile, car file d'attente de 2 heures par attraction. nous avons du upgrader notre billet pour réduire la file d'attente, je trouve neamoins que pour un parc familial ce concept de deux files n'est pas la meilleur valeurs a montrer au enfants.

issy les moulineaux
8 avis sur les activités
“Epoustouflant mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Si vous etes à Abu Dhabi, allez visiter ce temple Ferrari mais n'y allez spécialement car vous serez déçu.
Les 2 attractions qui valent le coup sont les 2 rolliers coaster! Formula rossa est extraordinaire; 5 secondes pour atteindre 240km/h. A faire absolument.
Fiorano GT Challenge est une course entre 2 voitures sur montagnes russes; génial.
Le reste est vraiment gentil et surtout pour les enfants de moins de 18 ans.
Sans compter les problèmes techniques du Formula Rossa (2 arrêts de 10mn en 1h30)
Conseils:
1. achetez vos billets sur internet pour éviter les 1h45mn de files d'attentes; une horreur d'organisation qui n'est pas digne d'un parc.
2. prenez le pack premium pour 200 dirhams de plus par personne si vous venez pour faire les 2 rollers coasters. Le dimanche 29 décembre soit en semaine mais certes pendant les vacances scolaires, le temps d'attente pour Formula Rossa était de 3heures! Avec le pass = 30 à 45mn
3. parking gratuit; 30mn du centre ville

Pas un parc à retenir absolument par la qualité de ses attractions mais bon on est à Abu Dhabi, c'est Ferrari et on aime rêver.

Tunis, Tunisia
9 avis sur les activités
“une grande déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

c'était ma deuxième visite à Ferrari world et cette fois ci accompagnée de mon mari, ma fille un couple d'amis avec leurs enfants. la majorité des jeux les plus importants ne fonctionnait pas et nous étions pas informé de ce problème lors de l'achat des tickets. il nous ont juste informé que le jeux le plus convoité formula Rossa ne fonctionnait pas mais il va être réouvert le jour même. Seulement la réalité en était autre. le Formula Rossa ne fonctionne toujours pas et ne fonctionnera pas dans les prochains jours, cette information est disponible qu'une fois à l'intérieur et après avoir payé. Nous avons eu le sentiment d'être arnaqués et de plus l'attraction qui consiste à monter rapidement jusqu'à sortir du ferrari world et contempler Abu Dhabi de haut ne fonctionna pas aussi, en plus d'autres attraction en maintenance. de plus malgré le fait d'avoir payé pour les fast pass, nous avons attendu longtemps.
Au final une déception totale.
A ne plus refaire

Visité en novembre 2013
Aix-en-Provence, France
8 avis sur les activités
“Ça décoiffe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Quelle extraordinaire journée dans ce fabuleux parc d'attraction dédié à la célèbre voiture rouge. Bien évidement ne manquez pas le grand 8, un conseil, il y beaucoup moins de monde le soir.
Pour la pause repas, un self italien "mama rosela", offre un bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Ferrari World Abu Dhabi ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Ferrari World Abu Dhabi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferrari World Abu Dhabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Ferrari World Abu Dhabi a été ajouté à vos Favoris