“Quelques défauts de jeunesse?” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°6 sur 118 hôtels à Abou Dabi
Geneva Switzerland
“Quelques défauts de jeunesse?”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

J'ai séjourné au Sofitel Abu Dhabi Corniche du 7 au 11 Mai 2012. Cet hôtel a ouvert il y a 2 mois (donc très peu connu des taxis) et délivre incontestablement des prestations de grande qualité: le confort des chambres, la gentillesse des employés, la qualité du breakfast.

Même si le hall de l'hôtel m'a paru très froid et même un peu austère, ma chambre (Prestige Suite) était très agréable avec une vue splendide sur la mer. Produits Hermes dans la salle de bain, cafetière Nespresso qui fonctionne!! (ce n'est pas toujours le cas dans beaucoup d'hôtels, quelque soient les marques...). La piscine est située à un étage intermédiaire entre 2 tours de bureaux, ça ne peut pas être un des arguments-clés de cet hôtel...

L'hôtel souffre de certains défauts liés à l'ouverture récente. Connaissant bien Sofitel et la qualité du service, je suis confiant sur le fait qu'ils devraient en principe disparaître rapidement.
- Il y a pour le moment peu de clients, donc le personnel, voulant paraître disponible, a tendance à vous assaillir et vous étouffer un peu. Service emprunté et même un peu obséquieux au restaurant ainsi qu'au room-service, comme si on voulait "trop bien faire"...
- L'employé chargé de la préparation de la chambre pour la nuit est passé une fois vers 21h00, ce qui m'a semblé très tard.
- le formulaire pour le breakfast mis à la poignée de la porte de la chambre n'a pas été récupéré pendant la nuit, donc pas de breakfast en chambre le matin suivant (c'était trop tard pour commander par téléphone).
Ce sont des défauts de jeunesse sans doute, qui montrent que des ajustements sont encore nécessaires pour se sentir dans un "vrai" Sofitel. La compétition est cependant très relevée sur Abu Dhabi, ce Sofitel a-t-il vraiment les arguments pour relever ce difficile challenge?

Une mention spéciale pour Eva Davis (Guest Manager), pour son accueil très sympathique, attentionné et professionnel.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
PR_SofitelAbuDhabi, General Manager de Sofitel Abu Dhabi Corniche, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Cher Client,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous au Sofitel Abu Dhabi Corniche. Votre commentaire nous aidera à nous améliorer dans tous les aspects que vous avez mentionnés. Chaque membre de l’équipe travaille dur pour que chaque client se sente estimé à sa juste valeur, et nous vous remercions pour votre commentaire à propos d’Eva Davis, qui encourage également le reste de l’équipe.
Merci encore de nous avoir choisis pour votre séjour à Abu Dhabi.

Jean-Philippe Bittencourt, Directeur Général

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier

Vous connaissez Sofitel Abu Dhabi Corniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Abu Dhabi Corniche

Adresse: Corniche Road East, Abou Dabi, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°4 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°5 des hôtels de luxe à Abou Dabi
N°5 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
N°9 des hôtels familiaux à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Abu Dhabi Corniche 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Abu Dhabi Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Abu Dhabi Corniche Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Abu Dhabi Corniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.