“Agréable” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 118 hôtels à Abou Dabi
Belgique
“Agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en novembre. Nous avons été chaleureusement accueilli par le personnel de cet hôtel. Nous étions les invités du jour et par conséquent, nous avons eu un upgrade vers une chambre ayant accès au club. Ce fut un séjour très court mais d'une grande qualité :-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
PR_SofitelAbuDhabi, General Manager de Sofitel Abu Dhabi Corniche, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor.

Il a été plaisant de lire que vous avez apprécié l’expérience en tant qu’invité du jour et l’accès au Club Millésime.

Nous espérons avoir de nouveau l’occasion de vous recevoir.

Nael El Wary, Directeur Général

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passe 4 jours tres agréables au Sofitel d'Abu Dhabi. nous recommandons la réservation d'une suite qui donne acces au salon Millenium ainsi que le restaurant asiatique
Nous avons apprécié la délicate attention pour notre anniversaire et la courtoisie du personnel, tres attentif à nos attentes.
Notre suite était tres fonctionnelle et confortable, certes la literie est un peu moins confortable qu'au Sofitel de Dubai.
Petit bemol, la piscine qui benefie d'un faible ensoleillement mais du coup nous avons découvert les plages familiales et ainsi mieux connu le meode de vie local.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
PR_SofitelAbuDhabi, General Manager de Sofitel Abu Dhabi Corniche, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur le Sofitel Abu Dhabi Corniche.

Nous avons apprecié votre retour, en particulier sur le service, et avons partagé votre avis avec l’ensemble de nos équipes. Nous vous remercions pour votre retour concernant le design de la Suite. Soyez assuré cependant que nous avons les mêmes standards que le Sofitel Dubai pour la literie: le “MyBed Concept” par Sofitel.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt dans notre établisement.

Nael El-Wary,
Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

L'hotel est vraiment excellent: location, chambres, confort, literie et service. Très bon, même comparé à ses concurrents locaux.
Le seul bémol concerne le restaurant et ses buffets. Que ce soit pour le petit dejeuner ou pour le diner, il faut arriver en début de service. Les plats sont très bons au début mais comme ils sont conservés au chaud par un système pas performant du tout, ils se deshydratent au fur et à mesure et deviennent vraiment immangeables en fin de service.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
PR_SofitelAbuDhabi, General Manager de Sofitel Abu Dhabi Corniche, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur le Sofitel Abu Dhabi Corniche.

Il a été tres positif de lire votre retour concernant l’emplacement de l’hotel, ainsi que le confort des chambres et les services proposés.

Nous travaillons actuellement sur un système afin de maintenir une qualité constante de notre buffet.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Nael El-Wary, General Manager
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Cette hote qui vient d'ouvrir à Abu Dhabi est un vrai SOFITEL. Service, équipement, accueil....
Je vous le conseil.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
santeny
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

J' ai séjourné dans cet hôtel pour 4 nuits avec mon mari et des amis.
L' intérieur de l' hôtel est magnifique et le personnel est très accueillant et chaleureux. J' ai eu une attention particulière pour mon anniversaire. La chambre était magnifique avec vue sur la mer et une salle de bain de toute beauté.
Cependant, il y'a des petits défauts non- négligeable à souligner.
Le petit déjeuner est très onéreux 30 euros par personne, même s'il est garni et avec de bons produits dans d' autres sofitel c' est la même chose avec un prix moins elevé. C' est dommage car il y avait peu de monde qui y allait et ça fait des pertes.
Ensuite on a été déçu car le Spa ne fonctionnait pas entièrement et aucune promotion n'a été lproposé.
Le plus navrant ça a été l impossibilté de manger près de la piscine car l'hôtel n'a pas encore l'autorisation des autorités d' Abu dhabi.
Cependant, l' équipe de la piscine à été adorable ainsi que tout le personnel de l'hôtel. J' y retournerais sans problème car je pense que d' ici là les choses auront changé.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Geneva Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

J'ai séjourné au Sofitel Abu Dhabi Corniche du 7 au 11 Mai 2012. Cet hôtel a ouvert il y a 2 mois (donc très peu connu des taxis) et délivre incontestablement des prestations de grande qualité: le confort des chambres, la gentillesse des employés, la qualité du breakfast.

Même si le hall de l'hôtel m'a paru très froid et même un peu austère, ma chambre (Prestige Suite) était très agréable avec une vue splendide sur la mer. Produits Hermes dans la salle de bain, cafetière Nespresso qui fonctionne!! (ce n'est pas toujours le cas dans beaucoup d'hôtels, quelque soient les marques...). La piscine est située à un étage intermédiaire entre 2 tours de bureaux, ça ne peut pas être un des arguments-clés de cet hôtel...

L'hôtel souffre de certains défauts liés à l'ouverture récente. Connaissant bien Sofitel et la qualité du service, je suis confiant sur le fait qu'ils devraient en principe disparaître rapidement.
- Il y a pour le moment peu de clients, donc le personnel, voulant paraître disponible, a tendance à vous assaillir et vous étouffer un peu. Service emprunté et même un peu obséquieux au restaurant ainsi qu'au room-service, comme si on voulait "trop bien faire"...
- L'employé chargé de la préparation de la chambre pour la nuit est passé une fois vers 21h00, ce qui m'a semblé très tard.
- le formulaire pour le breakfast mis à la poignée de la porte de la chambre n'a pas été récupéré pendant la nuit, donc pas de breakfast en chambre le matin suivant (c'était trop tard pour commander par téléphone).
Ce sont des défauts de jeunesse sans doute, qui montrent que des ajustements sont encore nécessaires pour se sentir dans un "vrai" Sofitel. La compétition est cependant très relevée sur Abu Dhabi, ce Sofitel a-t-il vraiment les arguments pour relever ce difficile challenge?

Une mention spéciale pour Eva Davis (Guest Manager), pour son accueil très sympathique, attentionné et professionnel.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
PR_SofitelAbuDhabi, General Manager de Sofitel Abu Dhabi Corniche, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Cher Client,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous au Sofitel Abu Dhabi Corniche. Votre commentaire nous aidera à nous améliorer dans tous les aspects que vous avez mentionnés. Chaque membre de l’équipe travaille dur pour que chaque client se sente estimé à sa juste valeur, et nous vous remercions pour votre commentaire à propos d’Eva Davis, qui encourage également le reste de l’équipe.
Merci encore de nous avoir choisis pour votre séjour à Abu Dhabi.

Jean-Philippe Bittencourt, Directeur Général

Vous connaissez Sofitel Abu Dhabi Corniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Abu Dhabi Corniche

Adresse: Corniche Road East, Abou Dabi, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°4 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°5 des hôtels de luxe à Abou Dabi
N°5 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
N°9 des hôtels familiaux à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Abu Dhabi Corniche 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Abu Dhabi Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Abu Dhabi Corniche Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Abu Dhabi Corniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.