“HOTEL +++” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 116 hôtels à Abou Dabi
Provence FRANCE
“HOTEL +++”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très très bel hôtel, chambre appartement parfaite, très grande (environ 100m2) excellent pour un séjour à plusieurs avec 2 chambres et 2 salles de bain séparées, grand salon cuisine, propreté ++, confort excellent, des restaurants parfaits (on les a tous essayé sauf le français).
Le petit bémol est la plage qui n'est pas à la hauteur de l’hôtel, petite, l'eau n'y est pas limpide, et le manque de place, on doit batailler un peu pour trouver un transat, sinon c'est direct sur le sable vu le standing de l’hôtel ce n'est pas cool, mais je pense que c'était à cause de la haute période pendant les vacances de Noel ça doit être beaucoup mieux hors de ces dates et on ne passe pas tout le séjour à l'hotel, vous pouvez découvrir la ville en autobus, faire un safari dans le désert (magique), du vélo sur la corniche, faire du shopping, tout cela très proche de l'hotel, ect
Allez y vous ne serez pas déçu, l’hôtel reste fabuleux

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

1 030 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
saintnomlabreteche
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nouvel hôtel, les chambres sont spacieuses ,parfaitement meublées avec tout le confort moderne qu'apportent les nouvelles technologies. Une très belle salle de bain , toute vitrée avec vue sur Abu Dhabi et la mer avec superbes baignoire et douche . Literie excellente .
Accueil tres professionnel mais manquant un peu de chaleur .
Belle piscine mais avec un environnement quelconque .
Très bon buffet pour le petit déjeuner, un restaurant à recommander : la Brasserie (excellente cuisine et service très agréable) un restaurant à éviter absolument , celui du 62 étage dont le seul intérêt est la vue mais dont le service et la qualité ds plats sont calamiteux.
En conclusion un excellent confort mais un ensemble trop froid , sans réelle atmosphère .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Accueil irréprochable, très bonne localisation, chambre exceptionnelle. Majestueux. D'excellent restaurants, probablement les meilleurs de la ville. Un bémol, les hôtels aux abords sont en cours de construction. Le synonyme de jumeirah est s'il en existe un PERFECTION. Bar piscine génial. Petits déjeuner de très grande qualité. On pourrait en écrire des pages et des pages.... Cela ne suffirait pas. N'hésitez pas une seconde.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Luxueux hôtel moderne dans un ensemble de tours qui donne un peu de modernité et de jeunesse à Abu Dhabi.
Nous avions demandé une vue sur la mer, nous avons eu la mer et le Emirates Palace pour vue, ce qui est encore mieux!
La chambre était très bien, propre, un peu petite par rapport à ce qu'on peu s'attendre quand on voit cet énorme bâtiment mais c'est du détail.
La climatisation étant assez puissante, nous avons préféré éteindre, la température était parfaite ainsi.
Il y a eu un petit loupé avec les valises qui ont mis du temps à arriver (un autre numéro de chambre était indiqué sur l'étiquette) mais peu importe, dès qu'on a appelé elles sont arrivés quelques minutes après
La salle de bain était également très bien, propre avec une belle vue!
En bas il y a les restaurants, la piscine, les boutiques de luxe.
Bon service conciergerie.
Le café du patio est excellent (les thés avec les petites gourmandises sont un délice).
Par contre, nous avions pris l'habitude de visiter les restaurants avant de décider ou non de de s'y restaurer à Dubaï (ce qui se fait naturellement là bas). Nous avons souhaité visiter le restaurant du haut de la tour et le personnel ne nous a pas laissé entrer, même en étant clients de l'hôtel. Dommage!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très bel Hôtel à haute technologie, tout y est ; l'accueil, la beauté, l'espace, la propreté ainsi que le choix des restaurants ou la nourriture y est excellente.
Boutiques de luxe spa piscine salle de sports rien ne manque.
Le seul bemol à mon avis c'est la climatisation beaucoup trop forte , toujours prévoir un gilet, les robes dos nus difficiles à porter.
Plage transats et piscine au pied de l'hôtel, la plage n'est pas très grande et la mer n'est pas au top, dommage, je préfère les plages de Jumeirah.
Mais par rapport qualité prix cet hôtel est imbattable!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Doris G, General Manager de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chère BFATAL,
Nous apprécions le temps que vous avez pris de nous envoyer votre message et je suis très heureuse que vous avez passée un séjour agréable. C’est vrai, un gilet ou un petit foulard sers bien avec la climatisation (nous offrons aussi des pashminas dans nos restaurants).
De la part de notre équipe entière, nous espérons vous revoir très prochainement.
Bien cordialement, Doris Greif, Directrice Générale
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous y avons passé une nuit deux chambres l une à côté de l autre mais non communicantes couple avec deux enfants. Expérience exceptionnelle tout est presque parfait dans cet hôtel. Chambre intelligente tous est géré par télé commande volet lumière ... Seul petit bémol nous étions à côté de l assenceur qui faisait un bruit nous étions au 54 étage vue exceptionnelle. Nous étions en demi pension le dîner était bon même si on était un peu déçu compare à tous les autres paramètres de l hôtel qui étaient eux exceptionnels idem pour le petit déj qui était bon sans plus. Mais malgré c est points négatifs le jumeirah eitihad est le meilleur hôtel ou j ai séjourné à ça jour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Othmane Y,
Je vous remercie pour vos commentaires et la revue de votre expérience chez nous. Je suis très heureuse que vous et votre famille ont passés un séjour agréable.
Néanmoins, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé par le bruit de l’ascenseur, j’espère que cela n’a pas trop affecté votre temps parmi nous.
Bien cordialement, Doris Greif, Directrice Générale
le bonhomme
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet havre de paix, tout est fait pour que votre séjour, soit magique, rempli de rêve, de luxe, de gastronomie, de confort !

le meilleur hôtel de la péninsule tout simplement, avec une attention particulière pour les sourires l'amabilité et le professionnalisme du personel

Merci....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Doris G, General Manager de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher Monsieur,

Au nom de l’ensemble du personnel, nous souhaitons vous remercier pour votre très aimable commentaire.

Nous sommes très touchés par vos remarques sur notre hôtel et sur la qualité de notre service.

L’ensemble de l’équipe et moi-même espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Doris Greif
General Manager

Vous connaissez Jumeirah at Etihad Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jumeirah at Etihad Towers

Adresse : West Corniche, Abou Dabi, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°1 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°1 des hôtels de luxe à Abou Dabi
N°1 des hôtels Spa à Abou Dabi
N°2 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
N°5 des hôtels familiaux à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jumeirah at Etihad Towers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Jumeirah International, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Booking.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Travelocity, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jumeirah at Etihad Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jumeirah At Etihad Towers Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi
Jumeirah At Etihad Towers Hotel Abu Dhabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jumeirah at Etihad Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.