“The Hotel à Abu Dhabi” 5 5 étoiles

N° 1 sur 120 hôtels à Abou Dabi
Lausanne, Suisse
“The Hotel à Abu Dhabi”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous sommes un jeune couple et avons hésiter plusieurs jours pour réserver le meilleur à Abu Dhabi. Mais le choix est vite fait : Le Jumeirah Etihad Hotel est fantastique. Le service est tout simplement EXCEPTIONNEL. Qualité-prix pour la période très très correcte. Même au-delà. Pour nous, c'était 5 étoiles pour 5 jours de rêve. Le retour à la réalité par la suite est difficile :-)

Astuce pour la chambre : Les chambres côté "mer" ont une vue exceptionnel. Demandez à être au-delà du 30ème pour un...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GRJumeirah, Guest Relations Manager de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire cette revue. Nous sommes enchantés de voir que vous avez passé un moment exceptionnel en notre compagnie et sommes très heureux que vous ayez choisi Jumeirah at Etihad Towers.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveaux pour vos prochaines vacances de rêve.

Cordialement

• En arabe d'abord
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Une merveille dans l'architecture, l'emploi des matériaux, la décoration et l'excellence des prestations proposées, reçues et offertes
Le luxe a l'état pur sans être écrasant
A conseiller sans modération

• Séjour du février 2014
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine au Juleirah Hotel. L'accueil est tout simplement parfait ; une hotesse vous accompagne jusqu'à votre chambre et vous informe sur le fonctionnement des appareils et les services de l’hôtel. Possibilité de laisser sa voiture au parking souterrain (prise en charge de votre voiture par un voiturier). Le petit déjeuner est somptueux (déjeuner à l'extérieur sur la terrasse pour profiter de la vie sur la mer et du soleil levant). Les chambres sont très calmes, très spacieuses (douche et bain). Le service en chambre est rapide quoique vous demandiez. Belle vue sur la mer en partie cachée par une tour en construction. La salle de gym est très complète (une vingtaine d'appareils).

Les points négatifs : Quelques nuisances sonores sur la plage du fait de la tour en construction juste à côté. Quelques petites lacunes dans le ménage par rapport à tout le reste qui est parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GRJumeirah, Guest Relations de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Merci beaucoup pour vos compliments! Nous sommes ravis que vous avez passé un séjour agréable et que vous avez apprécié nos chambres et restaurants mais aussi la salle de fitness. Nous espérons que les constructions voisines seront bientôt terminées et nous nous excusons pour les lacunes de Housekeeping que vous avez perçu. Nous apprécions beaucoup vos excellents commentaires et nous espérons vous revoir prochainement!
Meilleures salutations;
L’Équipe Relations Clients
Malaga, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Quand le luxe rencontre l excellence,,,c est complètement le must des hotels , le service est irréprochable, aucune faute, tout est magnifique et tout est fait pour que l on se sente comme des rois, si je devais revenir ici ,cet hôtel je choisirais.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'hotel est simplement fabuleux… La qualité des services est irréprochable, mais des fois c'est presque trop… Nous avons particulièrement apprécié les chambres, la piscine, ainsi que les restaurants de l'hôtel. Le bémol est lié à l'emplacement ; il n'y a pas grand chose directement en sortant de l'hôtel…

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GRJumeirah, Guest Relations de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié nos restaurants ainsi que la piscine!
Meilleures salutations,
L’Équipe Relations Client
LES SABLES D'OLONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Vous recherchez le confort , le service , le calme , le luxe ...cet hôtel est pour vous . Tout est fait pour satisfaire clientelle cosmopolite , aucune faute de goût le client est roi .
Le restaurant Français " L'Angelique " est le must , quoique un peu cher mais de qualité . Le petit déjeuner est formidable : choix et qualité
Un séjour d'une semaine que nous n'oublirons pas . A conseiller

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre 4905 au 49 ème étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos compliments! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez passé un bon moment dans notre Brasserie Angélique! Nous espérons vous revoir bientôt .
Meilleures salutations,
L’Équipe Relations Client
Provence FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très très bel hôtel, chambre appartement parfaite, très grande (environ 100m2) excellent pour un séjour à plusieurs avec 2 chambres et 2 salles de bain séparées, grand salon cuisine, propreté ++, confort excellent, des restaurants parfaits (on les a tous essayé sauf le français).
Le petit bémol est la plage qui n'est pas à la hauteur de l’hôtel, petite, l'eau n'y est pas limpide, et le manque de place, on doit batailler un peu pour trouver un transat, sinon c'est direct sur le sable vu le standing de l’hôtel ce n'est pas cool, mais je pense que c'était à cause de la haute période pendant les vacances de Noel ça doit être beaucoup mieux hors de ces dates et on ne passe pas tout le séjour à l'hotel, vous pouvez découvrir la ville en autobus, faire un safari dans le désert (magique), du vélo sur la corniche, faire du shopping, tout cela très proche de l'hotel, ect
Allez y vous ne serez pas déçu, l’hôtel reste fabuleux

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Jumeirah at Etihad Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jumeirah at Etihad Towers

Adresse: West Corniche, Abou Dabi, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Abou Dabi
N°1 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°1 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°1 des hôtels Spa à Abou Dabi
N°2 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
N°2 des hôtels familiaux à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jumeirah at Etihad Towers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Jumeirah International, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jumeirah at Etihad Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jumeirah At Etihad Towers Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi
Jumeirah At Etihad Towers Hotel Abu Dhabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jumeirah at Etihad Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.