“Très bien mais déçue” 4 5 étoiles

N° 1 sur 121 hôtels à Abou Dabi
France
“Très bien mais déçue”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Bon j'avais adoré ma première expérience cette fois-ci j'ai toujours adoré les infrastructures qui sont absolument magnifiques, le buffer délicieux, les vues à couper le souffle, tout est propre et entretenu, la salle de bain que j'ai eu était tellement belle que je n'ai pas de mots pour la décrire mais côté service cette fois-ci n'a pas été aussi bonne que la dernière fois. A l'arrivée nos bagages ont été monté à la chambre qui est plutôt (trop) petite pour être à l'aise avec les valises, les lits d'ailleurs sont très confortables mais plus petits que dans la plupart des autres hôtels qui proposes 2 lits queen, là les lits sont vraiment pour une personne et moi qui ait l'habitude de bouger je les ai trouvés vraiment trop petits bref la personne des bagages nous demande si nous voulons un rack pour les valises et que si oui il devait aller le chercher mai qu'il n'était pas sûr vu que l'on reste une nuit, ayant senti qu'il n'était pas vraiment enthousiaste nous avons dit non mais je trouve que cela devrait être installé d'office et voir déjà en chambre comme dans certains hôtels où il est dans le placard. J'ai testé la salle de gym mais personne n'est disponible pour des conseils ou des explications sur certaines machines. J'avais envoyé 2 mails concernant une fête d'anniversaire restés sans réponse et en arrivant il a fallu que j'en reparle à deux reprises pour que quelqu'un s'en occupe. Par contre je dois dire que l'hôtel est très sensible à cette occasion et offre une magnifique bouquet d'orchidées que j'aurais adoré emporté, une gâteau à tomber par terre, il fait partie des meilleurs que j'ai mangé, et une bouteille de vin qui est bon, que demander de plus c'est juste parfait, toutefois personne n'est venu retirer les assiettes et verres sales ce que j'ai trouvé très désagréable surtout le matin en se réveillant, le service de couverture que j'avais adoré l'année dernière n'a pas non plus été assuré et cela m'a vraiment beaucoup déçu, cela fait partie du cahier des charges d'un 5* et quand on réserve un 5* on doit retrouver le même standard à chaque visite d'autant que cela fait vraiment partie des petits plaisirs d'être dans un hôtel haut de gamme, j'ai évoqué le problème quand on m'a demandé un feedback, j'ai trouvé cela très bien que l'on s'intéresse aussi rapidement à ce que j'ai pensé de mon séjour mais la réponse ne me convient pas du tout, alors jusque là j'étais déçue mais maintenant je suis en colère car la réponse que j'ai eu est que j'avais refusé ce service de couverture auquel je tenais tant, si je l'avais refusé pourquoi l'aurais-je évoqué pendant le feedback, sous-entend on que je mens ? C'est la sensation que j'ai quand on me demande ce que j'en ai pensé et que l'on remet en question ce que je dis c'est finalement pire que de ne pas avoir demandé. Donc cela signifierait que j'ai refusé le service de couverture mais que j'ai aussi refusé que l'on débarrasse les assiettes et verres sales la bouteille de vin vide ???? ben oui évidemment quel plaisir de se réveiller devant du chocolat séché et du vin à 7h du matin .... alors pour me justifier il a fallu que j'envoie mon premier commentaire que j'avais écrit sur tripadvisor pour démontrer que j'avais vraiment aimé ce service de couverture et que je n'ai donc pas pu le refuser, résultat non seulement je suis déçue mais en plus je dois me justifier car on me soupçonne de ne pas dire la vérité après ce mail la personne m'a dit qu'elle était désolée et que je l'informe d'une prochaine visite pour que cela ne se reproduise plus alors oui c'est gentil mais pourquoi doit-on prévenir pour obtenir un bon service ? bon pour rester objective tout est beau dans cet hôtel et tout est bon aussi j'espère juste si j'y retourne que le service sera constant et sans mauvaises surprises, étant en plus membre Sirius j'attendais quand même mieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
GRJumeirah, Guest Relations de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Merci d’avoir séjourné avec nous. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprecié l’architecture de l’hôtel et la variété gatronomique de notre buffet, même si nous regrettons d’apprendre que votre expérience ne fut pas aussi agréable que la précédente.

Nous sommes désolés d’apprendre que la chambre et les lits vous ont semblé trop étroits et vous prions de nous excuser pour l’absence du porte-bagage, nous avons remedié à ce problème.

Il y a toujours au moins un collègue à votre disposition dans la salle de sport, mais il semblerait que lors de votre visite celui-ci était occupé avec un autre hôte, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Concernant l’Email de votre occasion spéciale, nous avions été informés à l’avance par l’intermédiaire de votre agence de voyage. Nous avions également été informés de votre arrivée pour 14h00, mais puisque vous êtes arrivée dans la matinée, nous n’avons malheureusement pas pu achever les préparatifs.

Les assiettes et les verres n’ont pas été nettoyés car le service de couverture n’a pas été effectué cette nuit-là. En effet, la lumière “Ne Pas Déranger” sur la porte était allumée.

En dépit de ces malheureux incidents, nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau et faire en sorte que votre prochaine experience soit la meilleure possible.

L’Equipe Relation Clientèle

• En arabe d'abord
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai passé un séjour de dingue à l'Etihad Tower! J'y suis allé du 27 décembre 2013 au 4 janvier 2014. Le service et l'alimentation sont de très haute qualité ainsi que les chambres et la décoration intérieure et extérieure de l'hôtel. Ce fut un séjour magique en compagnie de mes proches.

Astuce pour la chambre : J'avais la suite 5605 et mon père avait la 5609.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
GRJumeirah, Guest Relations de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux que vous avez aimé votre séjour dans notre hôtel et que vous aviez un séjour magique avec vos proches!

Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

le hall d'entrée est époustouflant, même en voiture normale, le portier vous aide à descendre de la voiture, le bar est très beau et les mojitos exceptionnels !!!! une vue imprenable sur l'émirates palace et de niut c'est magnifique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
GRJumeirah, Guest Relations de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Merci bien pour votre revue. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre hôtel et la vue de Ray's Bar

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Séjour exceptionnel dans un hôtel "ETIHAD" … le raffinement, l'élégance, le personnel et les services, la chambre très luxueuse et bourrée d'électronique, la machine NESPRESSO, les fruits frais, la baignoire avec vue sur la mer…. Bref un des plus beaux hôtels que j'ai fait au monde !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

GRJumeirah, Guest Relations de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Merci beaucoup pour le commentaire positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous sommes ravis de vous entendre nous parlez comme l'un des meilleurs au monde!

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le Jumeirah at Etihad Towers est, pour l'instant, de loin le plus bel hôtel que j'ai pu faire.
Ces 5 étoiles sont très largement méritées. Le hobby est immense et nous mets dans l'esprit de luxe dès l'entrée dans l'hôtel. L'hôtel est très près de l'Emirates Palace (5min à pied) et de la Marina (15min a pied). Pour visiter les autres lieux, mieux vaut prendre un taxi (peu chèr à Abu Dhabi). Nos voeux de chambre ont été respectés. On voulait une baignoire avec vue sur la ville/mer (vue à couper le souffle) et être à un étage assez élevé.
Un plateau de fruits vous attends dans votre chambre. Télévision à écran plat, dressing, wifi disponible de partout, tout est fait pour vous faire passer un agréable séjour. Le personnel est à votre écoute, aux petits soins et le ménage est très bien fait. Des serviettes de plage sont à votre disposition. Je vous conseil aussi le restaurant italien près de la plage privée de l'hôtel, les prix y sont assez corrects et la vue est très belle. Il y a assez de transats sur la plage privée de l'hôtel et quelques fois le personnel apporte des glaces pour vous raffraichir de cette chaleur!
Un petit conseil, montez un petit moment au 74ème étage "Observation deck" (gratuit pour les clients de l'hôtel) afin de profiter un peu plus de cette vue formidable.
Pensez bien néanmoins à prendre un adaptateur pour les prises (dans le cas où ils n'en auraient pas à disposition).
Cet hôtel est fantastique, foncez et appreciez la découverte d'Abu Dhabi et des Emirats.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 42eme etage, nous avions donc une très belle vue sur tout Abu Dhabi Demandez avec ba...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GRJumeirah, Guest Relations de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager cet excellent commentaire. Nous sommes extrêmement ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous ainsi que la vue des chambres et de l’Observation Deck at 300.

Pringy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

très beau hôtel situé en face de l'Emirats palace (très beau hôtel aussi), avec une vue magnifique sur la mer et les nombreuses petites îles qui entourent Abou Dhabi, personnel à l'écoute des clients, lobby superbe , petit déjeuner à la hauteur de la réputation des hôtels de la chaîne Jumeira,
mais personnellement question de style je préfère l' Emirats Palace , plus classe, moins tap à l'oeil.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
GRJumeirah, Guest Relations de Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci beaucoup de partager votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Tout semble avoir été déjà dit sur cet hôtel mais nous tenons à répéter qu'il est ABSOLUMENT FABULEUX! Le décor, la situation, la propreté, l'efficacité du personnel, l'époustouflante variété des buffets, la domotique installée dans les chambres, la literie irréprochable, les écrans plats dernier modèle, le wi-fi accessible sans code partout dans l'établissement, le service voiturier, la piscine rendent le Jumeirah INCONTOURNABLE!
Un seul – gros – défaut cependant: aucun bar non fumeur dans l'établissement. Dommage et incompréhensible!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d’écrire cette belle revue! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Guest Relations Team

Vous connaissez Jumeirah at Etihad Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jumeirah at Etihad Towers

Adresse: West Corniche, Abou Dabi, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°1 des hôtels Spa à Abou Dabi
N°1 des hôtels de luxe à Abou Dabi
N°1 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°3 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
N°3 des hôtels familiaux à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jumeirah at Etihad Towers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Jumeirah International, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jumeirah at Etihad Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jumeirah At Etihad Towers Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi
Jumeirah At Etihad Towers Hotel Abu Dhabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jumeirah at Etihad Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.