“séjour abu dhabi” 5 5 étoiles
Avis sur Cristal Salam Hotel

Cristal Salam Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cristal Salam Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   8th Salam Street -Tourist Club Area, Abou Dabi 107523, Émirats arabes unis   |
Classé n°11 sur 118 hôtels à Abou Dabi
“séjour abu dhabi”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel au mois d'Avril 2014 . Nous avons été très bien reçu , La chambre est spacieuse , la literie est excellente, le buffet du petit déjeuner parfait, mais le plus de cet hôtel c'est le PERSONNEL avenant, gentil,
merci a toute l équipe hôtel a recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bon hôtel, bon accueil, bien situé. Chambres de bon standing, par contre éviter d'en prendre une à côté de l'ascenseur....
Nous avons d'ailleurs demandé à changer de chambre, il n'y a eu aucun problème...
Si vous souhaitez faire bronzette autour de la piscine, c'est loupé! Allez voir ailleurs... Elle est minuscule et à l'ombre. Le bar de la terrasse n'est pas mal, vous pourrez y fumer une Chicha au calme...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant un transit de 4 jours à Abu Dhabi avant notre voyage de noces pour les Maldives.
Nous recherchions un hôtel avec des prestations de qualité et bien placé pour découvrir la ville en peu de temps.
L'hôtel est trés agréable, les chambres sont cosy et sobres. La literie est de trés bonne qualité et donne envie de s'y prélasser toute la journée.
Le buffet du petit déjeuner est varié et bon. Il permet d'attaquer les journées de visite en étant repu.

Mais l'élément le plus appréciable dans cet hôtel reste incontestablement la qualité de son personnel. Du réceptionniste aux serveurs en passant par les portiers, tout le monde est avenant amical et courtos.
Il nous ont été d'une grande aide et de bon conseil pour le choix de nos excursions. Ils se sont d'ailleurs occupés de leur organisation (réservation d'une journée de trek dans le désert, achat des tickets pour la visite de la ville...)
On s'est vraiment senti entourée.
Merci donc à tout le personnel.

Je vous recommande chaudement cet hôtel si comme nous vous êtes à la recherche d'un hôtel de qualité et calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Etant en transit à Abu Dhabi, nous n’avons passé qu’une seule (courte) nuit dans cet hôtel mais nous avons eu une plutôt bonne impression.

La chambre était belle et de qualité avec tout le confort nécessaire et l’accueil était sympathique.

Malgré un service désagréable, le buffet du petit déjeuner était assez bien fourni, même avec des plats chauds plus très chauds et des croissants un peu secs et ce, à l’ouverture à 6h du matin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Jakarta, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Les chambres sont très sobres mais bien décorées, Connexion Wifi (ou câble) de très bonne qualité.
Peu de chaînes de TV européennes.
Restaurant très bon, autant pour le dîner que pour le petit déjeuner, malgré un choix un peu limité au petit-déjeuner
Personnel très serviable et aimable. Parfois un peu trop empressé de vous aider,ce qui m'a valu de chercher ma valise pendant 1h car emmenée par le personnel pour que je n'ai pas à la porter moi-même au moment de mon départ
Service de chauffeur remarquable (berline intérieur cuir, climatisée)

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Cristal Salam Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cristal Salam Hotel

Adresse: 8th Salam Street -Tourist Club Area, Abou Dabi 107523, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
N°5 des hôtels Spa à Abou Dabi
N°9 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
N°10 des hôtels de luxe à Abou Dabi
N°13 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°23 des hôtels romantiques à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cristal Salam Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cristal Salam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cristal Salam Hotel Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cristal Salam Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.