“Hôtel trop récent !!!!!” 2 5 étoiles

The St. Regis Saadiyat Island Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Abou Dabi, Émirats arabes unis   |
N° 15 sur 121 hôtels à Abou Dabi
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Hôtel trop récent !!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Une ville à ne jamais conseiller aux familles...
Rien a voir et incomparable avec Dubaï .. Tout est en construction un peu partout
L'hôtel toujours pas terminé, des travaux partout, du bruit.. Le personnel de plage hoooooriiiible une demi heure pour avoir un café .. Plages sales et tracteurs toute la journée en train d essayer de la nettoyer ... Passant devant vous sans aucun problèmes .. Bruit le matin au passage de la tondeuse du golf à 7h puis les tracteurs sur la plage... Bref .. L horreur !
Les chambres et la déco sont t superbes... Mais le ménage lui pas vraiment fait avant 3h de l après midi'.. Ou pas fait du tout!
Le jardin vient d être planté... Le restaurant du bord de plage pas terminé.
Une chose vraiment bien ... Enfin vous allez dire!! C est le Spa . Sublime et de très grande qualité !! Massages incroyable.
Les trois restaurants sont bons...
Alors .... Attendez encore un peu... Pour ceux qui vont à Abu d'habi pour le boulot .. L hôtel est loin de tout et pour les autres fuyez !!!! Pour l instant .. Dubaï est bien plus sympa !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
John_Pelling, General Manager de The St. Regis Saadiyat Island Resort, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Chère Valerie,

Nous sommes désolés d’entendre que vous avez eu une mauvaise expérience au St. Regis Saadiyat Island Resort lors de votre dernier séjour.
En effet l’hôtel a récemment ouvert ses portes et comme tout nouveau hôtel il y a toujours quelques aspects à améliorer.
Ce pendant nous avons reçu plusieurs critiques positives de la part des familles qui sont venu passer leur vacances dans notre établissement.
Ceci dit nous sommes ravis que vous ayez trouver des points positives et soyez sure que vous serait totalement satisfaite lors de votre prochaine visite.

Dans l’attente de vous revoir bientôt, veuillez agrée nos salutations distinguées.

John Pelling,
General Manager

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Je suis allé visité le St regis car il n'est pas encore ouvert pour y séjourner.
Le personnel était en formation et tout le monde s'affairait pour les derniers préparatifs.
L'hotel est magnifique, le site aussi cette île est superbe, luxe et nature sauvage cohabite à la perfection.
Seule ma piscine est un peu surprenante mais tout est fait avec goût et aucun détail n'est négligé.
Je suppose que quand il sera complètement fini il fera des heureux, le parcours de golf est très beau, c'est une réussite.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
John_Pelling, General Manager de The St. Regis Saadiyat Island Resort, a répondu à cet avis, 9 avril 2012
Chère Flo,

Salutations du St. Regis Saadiyat Island Resort Abu Dhabi.
On vous remercie pour votre feedback et espérons de vous pouvoir accueillir bientôt ici chez nous a l’hôtel.

Salutations distinguées,

John Pelling,
General Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Abou Dabi
Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi
Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri...
N° 5 sur 121 à Abou Dabi
4.5 5 étoiles 1 406 avis
Jumeirah at Etihad Towers
Jumeirah at Etihad Towers
N° 1 sur 121 à Abou Dabi
4.5 5 étoiles 1 736 avis
Park Hyatt Abu Dhabi Hotel & Villas
Park Hyatt Abu Dhabi Hotel & Vil...
N° 11 sur 121 à Abou Dabi
The St. Regis Abu Dhabi
The St. Regis Abu Dhabi
N° 27 sur 121 à Abou Dabi
Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana
Khalidiya Palace Rayhaan by Rota...
N° 23 sur 121 à Abou Dabi

Vous connaissez The St. Regis Saadiyat Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The St. Regis Saadiyat Island Resort

N°11 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°14 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°14 des hôtels de luxe à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Saadiyat Island Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Saadiyat Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The St. Regis Saadiyat Island Resort Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The St. Regis Saadiyat Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.