“J'ai adoré” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 116 hôtels à Abou Dabi
France
“J'ai adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Au départ j'ai rencontré quelques problèmes qui avaient du mal à se réglé mais je profite de ce message pour remercier encore Genie et Veronica qui par le professionnalisme et leur efficacité ont tout réglé et m'ont permis de passer un moment exceptionnel dans ce splendide hotel. Le check in et check out se sont passés correctement dommage qu'aucun petit verre ni serviette rafraichissant n'aient été offert ceci étant souvent le cas ailleurs.
Les parties communes sont magnifiques (dommage que le jacuzzi ne fonctionnait pas), la chambre superbe et surtout la salle de bain que j'ai littéralement adoré. La grande terrasse était géniale et j'ai beaucoup aimé la vue que nous avions de cette terrasse et de ce fait de la baignoire. Le petit déjeuner était très bien, le brunch aussi. La salle de sport est très agréable et très proche du bâtiment principal. La couleur de l'eau à la plage est magnifique et les oeufs sur le sable (lit rond) j'adore, je déplore simplement le nombre de pierres dans l'eau qui rend l'accès à l'eau difficile, l'hotel prête des chaussures en plastique mais même rose ce n'est pas très glamour :)
Sur la plage on nous apporte des bouteilles d'eau dans des seaux de glace et des serviettes fraîche ceci est très très appréciable.
Comme dans mon 1er avis je trouve toujours les piscines un peu spéciales car elles sont plutôt grandes mais étroites et de ce fait elles paraissent très rapidement bondées.
On nous a apporté des petites douceurs le soir super bonnes et en plus très orginales puisqu'il s'agissait d'un petit transat en sucre avec du sucre roux qui représentait le sable avec 2 petits macarons j'ai adoré.
2 vêtements par personne peuvent être repassés gratuitement pendant le séjour ce qui est très appréciable. un butler est attribué à chaque chambre, pour ma part je trouve cela inutile mais je suppose que d'autres apprécieront. Le petit bémol est l'absence de cafetière, théière dans la chambre je trouve dissuasif d'avoir à les faire apporter à la chambre. Le petit bémol également concerne les heures d'ouverture des piscines et même de la plage puisque nous ne pouvons pas nous baigner sans les maître nageurs, dommage également de ne pas avoir pu manger et prendre le petit dej dehors, même en septembre tout le monde n'aime pas forcément manger sous la clim et passer tout le repas à avoir froid, il n'y avait pas de nappe sur les tables donc je ne vois pas pourquoi il n'était pas possible de sortir d'autant que la salle de restaurant étant trop vaste les cris des enfants prennent vite le dessus et le brouhaha ne se fait pas attendre, le bruit était assez pénible autant pendant le déjeuner que le petit déjeuner.
Je garde un excellent souvenir de ce moment passé dans cet hotel et je recommande une chambre vue mer à tous ceux qui passent par Abu Dhabi, j'avais visité cet hotel alors qu'il n'était pas encore ouvert et j'avais tellement aimé la déco que j'ai fait le détour par Abu Dhabi juste pour pouvoir y séjourner et je suis plus que ravie d'avoir fait ce choix, j'espère y retourner dans des conditions aussi bonnes que cette fois-ci. Le complexe est très beau et très bien entretenu.
J'espère que le package brunch vue mer et late check out sera reproposé car c'est une option idéale.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
John_Pelling, General Manager de The St. Regis Saadiyat Island Resort, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Cher connaisseur,

Salutations du St. Regis Saadiyat Island Resort, Abu Dhabi.
On vous remercie pour votre feedback et espérons de vous pouvoir accueillir bientôt ici chez nous a l’hôtel.

882 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Afin de conclure notre périple dans les UAEs, Dubaï (One Only The Palace) puis Liwa (Qasr Al Sarab Anatara), nous avions sélectionnés le St Régis à Abu Dhabi sur l'ile de Saadiyat.
L'arrivée fut décevante: l'hôtel se trouve au sein d'un complexe de villa & d'appartement flambant neuf = il faut donc rapidement oublier le côté exclusif.
Accueil cordial & chaleureux jusqu'a la réception, ou de manière peu adroite l'hôtesse commence un marchandage à 50€/jour pour accéder à la catégorie superieure la St. régis Suite (ne nous trompons pas, c'est une junior suite). Guides par une charmante jeune fille, nous visitons la junior suite: sombre, sans cachet, un grand balcon ou les gens vous voient (pas d'intimité) & une vue sur la mer limitée.
Nous conservons donc notre chambre de départ (ocean view): decoration avec des tons claires & SdB design ... Mais au final, la chambre donne une impression de couloir :-( ... Quand même une belle vue mer mais sur le balcon 2 petites chaises + une table qui sont bien seules ...
Nous décidons de découvrir le reste des parties communes, & la .... Déception+++: piscine adulte petite & enserrée dans le complexe / la piscine principale (transats les uns a coté des autres & superficie moyenne).
Nous sommes durant le Ramadan , alors l'hôtel a installé un tente énorme en plastique juste devant: donc pas de vue mer depuis le piscine principale & si vous aviez comme idée de vous installer sur la plage, vous avez la vue mer mais aussi le bruit des climatiseurs de la tente :-((((.
Un beau complexe à l'américaine qui tranche avec la beauté du décor. Autre détail, un manque de verdure qui contribue à renforcer la froideur du complexe.
La salle de sport se situe en dehors de l'hotel.
En conclusion, après 3H de doute, nous avons quitté le St Régis.

Le St Régis est techniquement parfait mais peu être faut il laisser du temps pour qu'une atmosphère & une ambiance soient créées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
John_Pelling, General Manager de The St. Regis Saadiyat Island Resort, a répondu à cet avis, 23 décembre 2012
Chère Brice,

Cela nous fait de la peine de savoir que vous étiez déçus des facilités de notre Hôtel.
Nous vous remercions de vos commentaires constructifs , qui nous aiderons à être plus attentifs aux détails qui jouent un rôle important dans la création d’une ambiance chaleureuse et confortable.
Nous restons à votre disposition et espérons bien vous revoir prochainement .
Cependant veuillez agrée nos salutations distinguées.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

super sejour de 3 jours au st regis , habitué aux sejours dans le moyen orient , nous avons été agreablement surpris ,
points forts :
chambre au top
restauration variée et de qualite
plage propre et eau claire ( dauphins a quelques metres du bord ts les matins )
piscine surtout celle reservée aux adultes avec cabanas geniaux
services
spa excellent
points faibles
produit d'accueil peu nombreux
boutiques fermées dans le resort

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher connoisseur,

Salutations du St. Regis Saadiyat Island Resort, Abu Dhabi.

Saint-Rémy-de-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Une ville à ne jamais conseiller aux familles...
Rien a voir et incomparable avec Dubaï .. Tout est en construction un peu partout
L'hôtel toujours pas terminé, des travaux partout, du bruit.. Le personnel de plage hoooooriiiible une demi heure pour avoir un café .. Plages sales et tracteurs toute la journée en train d essayer de la nettoyer ... Passant devant vous sans aucun problèmes .. Bruit le matin au passage de la tondeuse du golf à 7h puis les tracteurs sur la plage... Bref .. L horreur !
Les chambres et la déco sont t superbes... Mais le ménage lui pas vraiment fait avant 3h de l après midi'.. Ou pas fait du tout!
Le jardin vient d être planté... Le restaurant du bord de plage pas terminé.
Une chose vraiment bien ... Enfin vous allez dire!! C est le Spa . Sublime et de très grande qualité !! Massages incroyable.
Les trois restaurants sont bons...
Alors .... Attendez encore un peu... Pour ceux qui vont à Abu d'habi pour le boulot .. L hôtel est loin de tout et pour les autres fuyez !!!! Pour l instant .. Dubaï est bien plus sympa !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
John_Pelling, General Manager de The St. Regis Saadiyat Island Resort, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Chère Valerie,

Nous sommes désolés d’entendre que vous avez eu une mauvaise expérience au St. Regis Saadiyat Island Resort lors de votre dernier séjour.
En effet l’hôtel a récemment ouvert ses portes et comme tout nouveau hôtel il y a toujours quelques aspects à améliorer.
Ce pendant nous avons reçu plusieurs critiques positives de la part des familles qui sont venu passer leur vacances dans notre établissement.
Ceci dit nous sommes ravis que vous ayez trouver des points positives et soyez sure que vous serait totalement satisfaite lors de votre prochaine visite.

Dans l’attente de vous revoir bientôt, veuillez agrée nos salutations distinguées.

John Pelling,
France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Je suis allé visité le St regis car il n'est pas encore ouvert pour y séjourner.
Le personnel était en formation et tout le monde s'affairait pour les derniers préparatifs.
L'hotel est magnifique, le site aussi cette île est superbe, luxe et nature sauvage cohabite à la perfection.
Seule ma piscine est un peu surprenante mais tout est fait avec goût et aucun détail n'est négligé.
Je suppose que quand il sera complètement fini il fera des heureux, le parcours de golf est très beau, c'est une réussite.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
John_Pelling, General Manager de The St. Regis Saadiyat Island Resort, a répondu à cet avis, 9 avril 2012
Chère Flo,

Salutations du St. Regis Saadiyat Island Resort Abu Dhabi.

John Pelling,
General Manager

Vous connaissez The St. Regis Saadiyat Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The St. Regis Saadiyat Island Resort

N°10 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
N°14 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°16 des hôtels de luxe à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Saadiyat Island Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Saadiyat Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The St. Regis Saadiyat Island Resort Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The St. Regis Saadiyat Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.