“Très bel hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 118 hôtels à Abou Dabi
Montigny
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Bel hôtel de niveau palace. Décoration parfaite, mélange de tradition et de design. Manifestement, les décorateurs avaient carte blanche et pas de limite. Très beaux jardins devant l'hôtel. Les seuls points négatifs, il reste une zone à aménager entre les jardins et la plage (par ailleurs très belle, très belle couleur de l'eau), cela manque de plantations. Par ailleurs le WiFi est vraiment trop faible dans les chambres, il faut descendre dans le hall pour avoir une liaison correcte. Les restaurants : les buffets somptueux, le 55th parfait, l'asiatique très bien, le restaurant de poissons un ton nettement au-dessous. Globalement, la restauration est un peu chère.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en premier
  • Turc en premier
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Saadiyat island est en pleine construction et le St Régis est un très bel hôtel flambant neuf.. c'est le seul bémol le côté pas fini .. Sinon le service est à la hauteur des attentes et le choix de restauration très varié. Un magnifique golf à proximité (je n'ai pas compris pourquoi on ne peut pas y accéder directement de l'hôtel ?) et une plage qui vous ouvre les bras.. Beaucoup apprécié le petit déjeuner très varié et d'excellente qualité. A tester avant que tout le monde ne se passe le mot ...

Astuce pour la chambre : demander côté plage bien sûr...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
John_Pelling, General Manager de The St. Regis Saadiyat Island Resort, a répondu à cet avis, 5 mars 2013

Salutations du St. Regis Saadiyat Island Resort, Abu Dhabi.
On vous remercie pour votre feedback et espérons de vous pouvoir accueillir bientôt ici chez nous a l’hôtel.

John Pelling,
aumetz france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Toutes les prestations materielles sont parfaites.comme chez tous lles americains il faut toujours tout verifier.le service est excellent meme un peu envahissant.
L hotel semble grand au depart mais on trouve vite ses reperes.
Conseil : arriver le samedi et partir le vendredi

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
John_Pelling, General Manager de The St. Regis Saadiyat Island Resort, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012

Cabourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons loué une voiture et sur le GPS vous devez indiquer le golf afin d atteindre l hôtel . Il se trouve à 30 KLM de l aéroport . L accueil est agréable ; ils offrent le thé à l arrivée , pour le checking ; il y a du personnel qui parlent français ; ils sont vraiment à nos petits soins. La piscine est moyenne avec beaucoup de canapés très moelleux, matelas , suffisamment de fauteuils .c' est calme ; tranquille; la plage est magnifique ; la mer est bleu turquoise; nous n' entendons pas de bruits de travaux aux alentours . L hôtel est éloigné du parc Ferrari ; et du mall.pour le restaurant ; c'est le must , un choix immense mais de qualité !!! Gambas , saumon, plats cuisinés,et les desserts!!!!!!! De vrais desserts : tartelettes aux fraise , pâte sablée, éclairs pralinés, tartelettes citrons meringuées, une variété de desserts succulents; jamais vu ailleurs . Le personnel est efficace.La chambre est très belle , la salle de bain superbe. Cet hôtel n 'est pas bruyant . Un vrai 5 étoiles .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
John_Pelling, General Manager de The St. Regis Saadiyat Island Resort, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012

France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Au départ j'ai rencontré quelques problèmes qui avaient du mal à se réglé mais je profite de ce message pour remercier encore Genie et Veronica qui par le professionnalisme et leur efficacité ont tout réglé et m'ont permis de passer un moment exceptionnel dans ce splendide hotel. Le check in et check out se sont passés correctement dommage qu'aucun petit verre ni serviette rafraichissant n'aient été offert ceci étant souvent le cas ailleurs.
Les parties communes sont magnifiques (dommage que le jacuzzi ne fonctionnait pas), la chambre superbe et surtout la salle de bain que j'ai littéralement adoré. La grande terrasse était géniale et j'ai beaucoup aimé la vue que nous avions de cette terrasse et de ce fait de la baignoire. Le petit déjeuner était très bien, le brunch aussi. La salle de sport est très agréable et très proche du bâtiment principal. La couleur de l'eau à la plage est magnifique et les oeufs sur le sable (lit rond) j'adore, je déplore simplement le nombre de pierres dans l'eau qui rend l'accès à l'eau difficile, l'hotel prête des chaussures en plastique mais même rose ce n'est pas très glamour :)
Sur la plage on nous apporte des bouteilles d'eau dans des seaux de glace et des serviettes fraîche ceci est très très appréciable.
Comme dans mon 1er avis je trouve toujours les piscines un peu spéciales car elles sont plutôt grandes mais étroites et de ce fait elles paraissent très rapidement bondées.
On nous a apporté des petites douceurs le soir super bonnes et en plus très orginales puisqu'il s'agissait d'un petit transat en sucre avec du sucre roux qui représentait le sable avec 2 petits macarons j'ai adoré.
2 vêtements par personne peuvent être repassés gratuitement pendant le séjour ce qui est très appréciable. un butler est attribué à chaque chambre, pour ma part je trouve cela inutile mais je suppose que d'autres apprécieront. Le petit bémol est l'absence de cafetière, théière dans la chambre je trouve dissuasif d'avoir à les faire apporter à la chambre. Le petit bémol également concerne les heures d'ouverture des piscines et même de la plage puisque nous ne pouvons pas nous baigner sans les maître nageurs, dommage également de ne pas avoir pu manger et prendre le petit dej dehors, même en septembre tout le monde n'aime pas forcément manger sous la clim et passer tout le repas à avoir froid, il n'y avait pas de nappe sur les tables donc je ne vois pas pourquoi il n'était pas possible de sortir d'autant que la salle de restaurant étant trop vaste les cris des enfants prennent vite le dessus et le brouhaha ne se fait pas attendre, le bruit était assez pénible autant pendant le déjeuner que le petit déjeuner.
Je garde un excellent souvenir de ce moment passé dans cet hotel et je recommande une chambre vue mer à tous ceux qui passent par Abu Dhabi, j'avais visité cet hotel alors qu'il n'était pas encore ouvert et j'avais tellement aimé la déco que j'ai fait le détour par Abu Dhabi juste pour pouvoir y séjourner et je suis plus que ravie d'avoir fait ce choix, j'espère y retourner dans des conditions aussi bonnes que cette fois-ci. Le complexe est très beau et très bien entretenu.
J'espère que le package brunch vue mer et late check out sera reproposé car c'est une option idéale.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Afin de conclure notre périple dans les UAEs, Dubaï (One Only The Palace) puis Liwa (Qasr Al Sarab Anatara), nous avions sélectionnés le St Régis à Abu Dhabi sur l'ile de Saadiyat.
L'arrivée fut décevante: l'hôtel se trouve au sein d'un complexe de villa & d'appartement flambant neuf = il faut donc rapidement oublier le côté exclusif.
Accueil cordial & chaleureux jusqu'a la réception, ou de manière peu adroite l'hôtesse commence un marchandage à 50€/jour pour accéder à la catégorie superieure la St. régis Suite (ne nous trompons pas, c'est une junior suite). Guides par une charmante jeune fille, nous visitons la junior suite: sombre, sans cachet, un grand balcon ou les gens vous voient (pas d'intimité) & une vue sur la mer limitée.
Nous conservons donc notre chambre de départ (ocean view): decoration avec des tons claires & SdB design ... Mais au final, la chambre donne une impression de couloir :-( ... Quand même une belle vue mer mais sur le balcon 2 petites chaises + une table qui sont bien seules ...
Nous décidons de découvrir le reste des parties communes, & la .... Déception+++: piscine adulte petite & enserrée dans le complexe / la piscine principale (transats les uns a coté des autres & superficie moyenne).
Nous sommes durant le Ramadan , alors l'hôtel a installé un tente énorme en plastique juste devant: donc pas de vue mer depuis le piscine principale & si vous aviez comme idée de vous installer sur la plage, vous avez la vue mer mais aussi le bruit des climatiseurs de la tente :-((((.
Un beau complexe à l'américaine qui tranche avec la beauté du décor. Autre détail, un manque de verdure qui contribue à renforcer la froideur du complexe.
La salle de sport se situe en dehors de l'hotel.
En conclusion, après 3H de doute, nous avons quitté le St Régis.

Le St Régis est techniquement parfait mais peu être faut il laisser du temps pour qu'une atmosphère & une ambiance soient créées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
John_Pelling, General Manager de The St. Regis Saadiyat Island Resort, a répondu à cet avis, 23 décembre 2012
Chère Brice,

Cela nous fait de la peine de savoir que vous étiez déçus des facilités de notre Hôtel.
Nous vous remercions de vos commentaires constructifs , qui nous aiderons à être plus attentifs aux détails qui jouent un rôle important dans la création d’une ambiance chaleureuse et confortable.
Nous restons à votre disposition et espérons bien vous revoir prochainement .
Cependant veuillez agrée nos salutations distinguées.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

super sejour de 3 jours au st regis , habitué aux sejours dans le moyen orient , nous avons été agreablement surpris ,
points forts :
chambre au top
restauration variée et de qualite
plage propre et eau claire ( dauphins a quelques metres du bord ts les matins )
piscine surtout celle reservée aux adultes avec cabanas geniaux
services
spa excellent
points faibles
produit d'accueil peu nombreux
boutiques fermées dans le resort

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher connoisseur,

General Manager

Vous connaissez The St. Regis Saadiyat Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The St. Regis Saadiyat Island Resort

N°14 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°15 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°18 des hôtels de luxe à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Saadiyat Island Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Saadiyat Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The St. Regis Saadiyat Island Resort Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The St. Regis Saadiyat Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.