Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur The St. Regis Saadiyat Island Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
The St. Regis Saadiyat Island Resort a été ajouté à vos Favoris
The St. Regis Saadiyat Island Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Abou Dabi, Émirats arabes unis   |  
Services
N° 18 sur 120 hôtels à Abou Dabi
Certificat d'Excellence
Neuilly Sur Seine
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Hôtel récent bien situé avec une vraie plage ce qui n'existe plus à Abou Dhabi. Chambres pafaites, bon service et petit déjeuner comme on peut l'espérer d'un hôtel de cette catégorie. Je reviendrai sûrement

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 307 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    877
    254
    108
    41
    27
Consultez les avis pour
384
523
44
132
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
85 votes utiles 85 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'avais visité l'hotel encore en construction et j'avais adoré, c'est d'ailleurs pour pouvoir y dormir que j'avais partagé mon séjour entre Dubai et Abu Dhabi, en revenant dans le pays il était presque incontournable pour moi d'y retourner mais ce sera la dernière fois. Ce séjour s'est avéré très décevant. L'accueil est glacial, 2 personnes sont en permanence debout devant l'entrée ce que je trouve désagréable et inutile puisque pas de verre de bienvenue, (le séjour précédent non plus) et pas de sourire. J'avais eu une chambre vue mer la première fois et bien je suppose que cela fait toute la différence, la vue a gâché la beauté de la chambre, j'avais pratiquement suffisamment de points pour être surclassée et je fêtais mon anniversaire mais cela n'a pas suffit, le park haytt l'a fait la veille sans raison !! La plage a été aménagée différemment ce qui la rend très désagréable, les cailloux sont en nombre incalculable (bien plus nombreux qu'à l'hyatt alors qu'il s'agit de la même plage), les transats sont tellement loin que l'on ne va même plus se baigner et du coup on ne va pas sur les transats non plus ce qui ne fait plus de cet endroit un hôtel balnéaire. La piscine adulte était en maintenance et remplacée momentanément par un espace récent de cabanas en location, l'espace est petit mais agréable même si on ne voit pas la mer.
Les buffets des PDJ et diner étaient bons et variés, nous avons voulu manger dehors vu le froid de la clim à l'intérieur et les tables ne sont pas préparées (pas de nappe ni même de dessous de verre ni d'assiette donc les bras et les jambes sont inondés par la condensation des verres). Aucune info donnée à l'arrivée je n'ai toujours pas vu le spa. la déco de l'hôtel est toujours aussi magnifique, mais ne suffit pas, c'était mon dernière séjour au Saint Regis Saadiyat.
Dans la SDB il n'y a pas de poubelle pour chaque lavabo ce qui est gênant.
Le check out a été long alors que tous les bureaux n'étaient pas occupés et la relation très "froide". Je n'apprécie pas non plus le respect client / hôtel, je m'étais abonnée au Facebook de l'hôtel pour suivre les nouveautés avant ma réservation et j'avais lu sur le tripadvisor que la plage était devenue un problème (ce qui est vrai) et quand j'ai posé la question à l'équipe mon message a été supprimé, j'ai demandé s'ils avaient supprimé mon message et pas de réponse et de nouveau mon message supprimé ensuite toujours pas de réponse mais je me suis rendu compte que le message était rendu invisible dès qu'il dérangeait, apparemment c'est une pratique qui devient courante mais c'est très dommage, irrespectueux et surtout inutile si l'on veut communiquer il faut être prêt à tout dire !!!
Pour ceux qui ont l'intention d'y aller la vue mer est incontournable de la chambre cela fait toute la différence c'est sûrement ce qui explique la différence de prix.
Une heure avant le départ notre carte avait déjà été désactivée heureusement que le service en chambre était à l'étage sinon j'aurai été en colère d'avoir à faire tout le trajet inverse pour me rendre à la réception, selon où l'on se trouve dans l'hôtel c'est loin.
Attention agréable par contre pour le gâteau d'anniversaire apporté à la chambre par contre j'avais beaucoup aimé le service de couverture lors de mon 1er séjour alors que là il n'y a eu aucune attention particulière.
Bref l'hôtel est vraiment beau mais triste et gâché par de nombreux points négatifs. Par contre une mention spéciale pour le SPG qui est réactif, efficace et concerné par la satisfaction de ses clients.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dubaï, Émirats arabes unis
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Le week-end du 03/05, Nous avons essayé pour la première fois, une nuit au st regis Saadiyat, avec le package brunch. arrivés a l'hôtel vers 13h, il y avait du monde a la réception. Au bout de 10mn on nous annonce que la chambre n'était pas prête. Heureusement qu' a la réception, on a été pris en charge par Anas, un jeune homme francophone très gentil et très professionnel, qui nous a expliqué que ca allait prendre une petite heure et nous a gentiment proposé d'aller profiter du brunch en attendant que tout soit prêt. On a été agréablement surpris qu'il vienne nous chercher lui-même pour nous donner nos clés et nous prévenir que notre chambre était prête. Sur place, nous avons découvert une superbe chambre, les valises déjà installées. Pour nous compenser de l'attente, Anas nous a gentiment offert un diner au restaurant asiatique Sontaya(que je recommande fortement pour l'excellente cuisine et le service), le seul bémol est qu'il faisait trop sombre a l'extérieur. Le jour suivant, nous avons pleinement profité de la plage, et les enfant ont adoré le kids club.
C'aurait pu être un week-end quelconque, mais l'accueil et la prise en charge par Anas a fait toute la différence.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stregis_Management, Manager de The St. Regis Saadiyat Island Resort, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Chère Mona,

Salutations du St Regis Saadiyat Island Resort!

On vous remercie pour votre feedback et on est content d’entendre que vous avez bien aimé l’hôtel et notre service.

Nous sommes aussi ravis d’apprendre que Anas a fait son mieux pour assure que votre séjour soit aussi confortable que possible.

Nous restons à votre disposition et espérons bien vous revoir prochainement.
Cependant veuillez agrée nos salutations distinguées.

Max Wiegerinck
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
france
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

superbe resort.
chambres et salles de bains, parties communes magnifiques.
Excellent service.Restaurant principal (Olea) de bonne qualité mais rien d'exceptionnel. Nous n'avons pas testé les autres.
Nous avons pu bénéficier de la chambre gratuitement jusqu'à 16 h le dernier jour, gratuitement, sans insister alors que l'hôtel était quasiment plein
La plage est et la baignade sont agréables malgré la présence de quelques cailloux au bord de l'eau. En période d'affluence les places sur la plage ou au bord de la piscine peuvent se revler insuffisantes
L'ile de saadiyat n'est qu'un immense chantier donc au niveau de l'environnment immédiat de l'hôtel c'est pas top mais c'est le genre d'hôtel où vous pouvez passer plusieurs jours sans sortir tellement on y est bien

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stregis_Management, Manager de The St. Regis Saadiyat Island Resort, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Cher Client,

Salutations du St Regis Saadiyat Island Resort!

On vous remercie pour votre feedback et on est content d’entendre que vous avez bien aimé l’hôtel et notre service.

Nous restons à votre disposition et espérons bien que vous revoir prochainement.
Cependant veuillez agrée nos salutations distinguées.

Max Wiegerinck
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Caire, Égypte
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Un trés bel hôtel, moderne, mais décevant sur certains aspects, alors que dans cette catégorie l'on attend beaucoup mieux. En synthèse, les chambres sont belles, spacieuses, très belles salle de bain. La restauration est bien également, en tout cas pour les restaurants hors buffet. Le 55-5 est très bien, le restaurant Sondeya et le Turquoise aussi. Le buffet est est bon, mais vraiment pas exceptionnel, et beaucoup trop répétitif si l'on reste plusieurs jours, et à définitivement éviter le midi... La déception vient du manque d'animations, alors que la plage est plutôt belle de même que la piscine. Cette piscine.....surtout ne rien faire à part se tremper... les "maitres nageurs" surveillent vos faits et gestes !!! Alors pour que des enfants s'y amusent.... oubliez.
Le dernier point : la réception......trop longue, à l'arrivée comme à la sortie.... Un petit incident à l'arrivée, compensé par la direction par une invitation à diner (bon point). Et pas de souplesse pour pouvoir rester dans la chambre 2 heures de plus, parés une semaine complète sur place ( avec 2 chambres...) Alors définitivement, il faut revoir les heures de check out, ou faire preuve de souplesse

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stregis_Management, Manager de The St. Regis Saadiyat Island Resort, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Chère Client,



Salutations du St Regis Saadiyat Island Resort!



On vous remercie pour votre feedback constructifs et je suis content d'entendre que vous avez bien aimé l'hôtel néanmoins quelques points négatifs.



Vos commentaires nous aiderons surement à être plus attentif aux détails qui jouent un rôle important dans la création de l'ambiance chaleureuse et confortable.



Nous restons à votre disposition et espérons bien vous revoir prochainement.
Cependant veuillez agrée nos salutations distinguées.


Max Wiegerinck
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bastia, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel doté d'un excellent niveau de prestations tant sur le plan du confort que des installations.
Restauration de qualité et Bars offrant un choix varié de cocktails à des tarifs abordables.
Seule critique : l'emplacement aurait mérité un meilleur traitement des espaces extérieurs.
Fréquentation hasardeuse : Nous y avons croisé notre dispendieuse ministre de la Culture, accompagnée d'une cohorte de conseillers.
Et comme le dit l'adage : les conseilleurs ne sont pas les payeurs !
cherchez l'erreur en ces temps de disette...

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stregis_Management, Manager de The St. Regis Saadiyat Island Resort, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Chère Client,



Salutations du St Regis Saadiyat Island Resort!



On vous remercie pour votre feedback constructifs et je suis content d'entendre que vous avez bien aimé l'hôtel néanmoins quelques points négatifs.



Vos commentaires nous aiderons surement à être plus attentif aux détails qui jouent un rôle important dans la création de l'ambiance chaleureuse et confortable.



Nous restons à votre disposition et espérons bien vous revoir prochainement.
Cependant veuillez agrée nos salutations distinguées.


Max Wiegerinck
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

L'hôtel était parfait, les petits déjeuners divins et le personnel tres discret et efficace.
Classe et standing parfaits.
L'hôtel était complet pour le week end de pâques et pas assez de transats à la plage et aux piscines. A part cela, séjour magnifique à 20 minutes des malls d'abu dhabi et 1h30 de l'aéroport de Dubai. Nous avons adoré. merci

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez The St. Regis Saadiyat Island Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The St. Regis Saadiyat Island Resort

Adresse: Abou Dabi, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
N°8 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°13 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°15 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°17 des hôtels de luxe à Abou Dabi
Fourchette de prix (par nuit): 161 € - 550 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Saadiyat Island Resort 5*
Nombre de chambres: 377
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Saadiyat Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The St. Regis Saadiyat Island Resort Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The St. Regis Saadiyat Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.