“Desert Safari apres-midi, une super excursion !” 5 5 étoiles
Avis sur Emirates Tours and Safaris Day Tours

Emirates Tours and Safaris Day Tours
Salam Street, Tourist Club | Opp to Abu Dhabi Mall, Abou Dabi, Émirats arabes unis
+971 2 491 2929
Site Web
Classé n° 1 sur 45 Activités de plein air à Abou Dabi
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Moscou, Russie
6 avis sur les attractions
“Desert Safari apres-midi, une super excursion !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous avons fait le desert Safari cette apres-midi, depart de notre hotel vers 15h30 avec notre chauffeur Safeer, et retour vers 21h30. Entre temps, une impressionnante randonnee en 4x4 sur les magnifiques dunes de sable, et un diner barbecue en plein air apres le coucher du soleil. Un vrai depaysement et une decouverte impressionnante du desert. Merci a Safeer pour sa conduite sportive et sa gentilesse.

Visité en février 2014

Luxembourg, Luxembourg
“Safari tour dans les dunes, un attrape touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

A bannir si vous souhaitez découvrir le désert, seul ou en petit groupe. En réalité, un tour dans le désert en groupe de plusieurs centaine de personnes avec une halte dans une ferme de chameaux et un campement oú on vous enferme seuls pendant des heures sans autre activité que manger de la nourriture sans goût et abjecte, des animations à touristes et un tour dans les dunes de plusieurs dizaines de 4x4 pendant lequel vous êtes secoués par des fanjos des dunes. Conduite dangereuse sur les routes goudronnées depuis hotel. Aucun intérêt.

Visité en décembre 2013
SAINT-LO
9 avis sur les attractions
“pour jouer avec les dunes!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

nous rentrons juste de notre après midi dans le désert , et je ne peux pas résister à l'envie de partager mes émotions.Le dune bashing est pratiqué avec de gros 4x4 Toyota et conduits de main de maitre par de très bons pilotes, qui nous profiter de leur adresse au volant. La promenade dans les dunes vaut largement les animations du parc Ferrari . En plus de la promenade un très bon repas nous est offert avec spectacle de danse du ventre...et shisha si ça vous dit, plus quelques autre animations. nous avous passé une très bonne après midi en bonne compagnie et nous avons bien ri en jouant dans les dunes.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Emirates Tours and Safaris Day Tours ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Emirates Tours and Safaris Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emirates Tours and Safaris Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.